Forums GAMERGEN
Pimp Streamer v0.76 avec le support de Youtube !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Bon ba moi je vais vous faire un petit tuto , 1 installer le programme sur la psp et le pc avec le setup noublier pas de bancher l'USB de la console ,2 rentrer tous vos identifian internet dans parametre réseau de la psp 1.50 ou 2.71se B, 3 permetre le port 3333 si besoin pour une live box sagem faite demarer/programe/conficuration de live box /code admin/serveur lan et autoriser le port 3333 tcp et udp ajouter et sauver a chaque fois ,3 demarer le logicel sur votre pc clic sur browse idiquer le dossier video ,music,image lancer pimpstreamer sur la psp (toujours lancer le programme sur pc avant la psp) 4 pour les réglage moi g mis 500 pour movie bitrate , 64 pour audio bitrate et /2 pour le framerate apres a vous de voire voila .
-
foolop Gamer Pro
ahh je crois que j'ai compris par contre j'avais raison pour la phrase "du coté du PC" c'était pour la PSP
en fait quand on installe cette nouvelle version, il doit y avoir un truc our mettre l'adresse Youtube (je l'ai pas mise alors je peux pas vérifier...) mais si il faut télécharger la vidéo en .flv ça perd tout son intérêt
et moi aussi j'aimerais savoir comment faire une avance rapide 8O
en fait quand on installe cette nouvelle version, il doit y avoir un truc our mettre l'adresse Youtube (je l'ai pas mise alors je peux pas vérifier...) mais si il faut télécharger la vidéo en .flv ça perd tout son intérêt
et moi aussi j'aimerais savoir comment faire une avance rapide 8O
-
darkpit Gamer Maitre
POur regarder les video youtube une fois connecter aves ta psp tu devrai voire deux ligne http:// au dessus du chemin de t es video , music ect l'une delle est le serveur youtube fait x dessus et du devrai avoire une liste mais faut pas réver il n'y a pas de film et si tu a du mal a charger les video youtube clic une fois sur youtube :: top favorites dans la fenetre du logiciel pc normalement ca fonctione mieu voila l'amie vive la PSP.
-
foolop Gamer Pro
Info pour les 2.71SEB', le logiciel installe les fichiers au mauvais endroits dans la PSP, placer PIMPSTREAMER201SUB et PIMPSTREAMER201SUB% qui sont dans PSP/GAME dans PSP/GAME150
et miracle ca marche impeccable excellent logiciel
et miracle ca marche impeccable excellent logiciel
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
pour éviter les erreurs tel que "error connection to host X.X.X.X.: 3333
Il fautque sur le PC dans l'application allez sur le fichier INI
vous allez trouver serverPort=56 , changer la valeur et mettre 3333
Pour ma part cela fonctionne .
-------------------------------------------------------------------------------------
l'application a du mal a cohabiter avec PSPFREE
c'est pour cela qu'il faut supprimer le fichier video "PSPFREE.AVI "dans le dossier VIDEO
VOILA !!!!
Il fautque sur le PC dans l'application allez sur le fichier INI
vous allez trouver serverPort=56 , changer la valeur et mettre 3333
Pour ma part cela fonctionne .
-------------------------------------------------------------------------------------
l'application a du mal a cohabiter avec PSPFREE
c'est pour cela qu'il faut supprimer le fichier video "PSPFREE.AVI "dans le dossier VIDEO
VOILA !!!!
-
vati Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3