Forums GAMERGEN
Pimp Streamer v0.76 avec le support de Youtube !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pourrais tu etre un peux plus precis ...STEPLAIT ???
moi c,est toup ce que je veux savoir et aussi pour l,avance rapide parcque l,explication d,un des mebres etait un peux foireuse j,ai rein compris
foolop
MessagePosté le: 02/11/2006 00:30 Sujet du message:
POur l' avance rapide une fois sur la video apui sur R ou L cela grade 5 en 5 ou la touche gauche de la croix directionnel c plus pressi puis lance la video avec la touche x c 'est tous ce que j'ai trouver pour l'avance rapide.
pourrais tu etre un peux plus precis ...STEPLAIT ???
-
BRANLEUR_1
Moije n'arrive pas a le faire marche. Lorsque je le lance sur ma psp il met error connection to host xx.xxx.xxx.xx:3333............. Test failed
P.S.: j'ai une freebox et c'est elle qui diffuse le wifi, donc je sais pas si il faut une carte wifi sur son pc ou pas. Sinon j'arrive a aller sur le net.
P.S.: j'ai une freebox et c'est elle qui diffuse le wifi, donc je sais pas si il faut une carte wifi sur son pc ou pas. Sinon j'arrive a aller sur le net.
-
CharlyB Gamer du Dimanche
- Pays: France
PIMP STREAMER fonctionnel : Legende urbaine ?
Pour ma part j'ai essayé toutes les versions de PIMP, moultes configurations.
differents PC et j'ai toujours un lag énorme sur la video, puis ça fige
.
Ma config :
3200+ , 2 giga ram, Carte reseau Wifi 54Mb
Routeur Freebox 108Mb
PSP SE-B avec le wifi 11Mb
Réseau en mode infrastructure.
Pour l'instant, j'incrimine l'hétérogénéité des nomes WIFI de mon reseau ... je ne vois plus que ça...
Pour ceux chez qui ça fonctionne pouvez vous me donner votre config materiel et reseau svp ? (Quand je dis que ça fonctionne, c'est avec un minimum acceptable soit 25 fps, rate video à 500 et Audio à 64 )
En vous remerciant.
differents PC et j'ai toujours un lag énorme sur la video, puis ça fige

Ma config :
3200+ , 2 giga ram, Carte reseau Wifi 54Mb
Routeur Freebox 108Mb
PSP SE-B avec le wifi 11Mb
Réseau en mode infrastructure.
Pour l'instant, j'incrimine l'hétérogénéité des nomes WIFI de mon reseau ... je ne vois plus que ça...
Pour ceux chez qui ça fonctionne pouvez vous me donner votre config materiel et reseau svp ? (Quand je dis que ça fonctionne, c'est avec un minimum acceptable soit 25 fps, rate video à 500 et Audio à 64 )
En vous remerciant.

-
xflo Gamer du Dimanche
salut ! moi ca marche pas !
alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa celui qui m'aide et si ca marche j'vous donne l'adresse d'un site ou on peut télécharger des jeux psp en direct download (bien entendu si vous avez les originaux ).
Alors voila j'ai le firmware 2.71SE B'' donc j'ai lu qui vallait mieux mettre pimp streamer dans le dossier "GAME150" plutot que dans le dossier "GAME" sinon ca freeze alors au moment de testé la connexion c'est très long et ca n'indique pas que ca marche pas mais reste bloqué
et quand je ne teste pas la connexion j'ai le menu ou on peut choisir son dossier mais aucun dossier n'est affiché alors que j'ai bien lancé sur le pc
pc : xp ultimate edition 4 (ca joue ? genre y aurait un firewall ou quoi ? )
pimp streamer v0.76
norton antivirus (mais j'ai désactivé pour voir et ca change rien )
routeur netgear wifi
mais pas de carte wifi sur le pc ( j'avais testé il ya très très longtemps en 1.50 et ca marchait mais mon pc était le même mais c'était xp familial et j'avais pas norton)
ps : j'ai testé avec le pc a mon père qui est sur le même reseau et la il me dit qu'il trouve pas tandis qu'avec mon pc ca reste bloqué mais sans freeze

Alors voila j'ai le firmware 2.71SE B'' donc j'ai lu qui vallait mieux mettre pimp streamer dans le dossier "GAME150" plutot que dans le dossier "GAME" sinon ca freeze alors au moment de testé la connexion c'est très long et ca n'indique pas que ca marche pas mais reste bloqué

pc : xp ultimate edition 4 (ca joue ? genre y aurait un firewall ou quoi ? )
pimp streamer v0.76
norton antivirus (mais j'ai désactivé pour voir et ca change rien )
routeur netgear wifi
mais pas de carte wifi sur le pc ( j'avais testé il ya très très longtemps en 1.50 et ca marchait mais mon pc était le même mais c'était xp familial et j'avais pas norton)
ps : j'ai testé avec le pc a mon père qui est sur le même reseau et la il me dit qu'il trouve pas tandis qu'avec mon pc ca reste bloqué mais sans freeze
-
dragon59666 Gamer Maitre
-
Xirethirteen Gamer Averti
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3