Forums GAMERGEN
PiMP Streamer v0.83
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ahhhhh c'est donc pour ça que pimpstreamer n'as jamais fonctionné sur ma psp 3.03OE-C...
ca aurait quand même était simpa de nous le préciser...![]()
C'est écrit dans le tuto :
[/quote]Pré requis :
- Cet homebrew fonctionne uniquement sur les PsP en firmware 1.5.
Je sais pas si t'as remarqué, mais le tuto date d'il y a un bon moment, le tuto date d'avant les custom firmwares...donc ce tuto est décalé.
Sinon, Kourou, je sais pas comment tu fait lool
-
siphnos_1
siphnos Wrote:Je sais pas si t'as remarqué, mais le tuto date d'il y a un bon moment, le tuto date d'avant les custom firmwares...donc ce tuto est décalé.
Sinon, Kourou, je sais pas comment tu fait lool
A ce moment là pourquoi ca n'a pas été signalé que l'homebrew fonctionne sur les CF ?
Bon sinon je confirme il fonctionne bien en 3.03OE-C

Merci pour ce super homebrew

Dernière édition par masterchief0303 le 28 Mar 2007, 23:19, édité 1 fois.
-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
- Pays: France
Question: Je susi en 3.03OE-C et AUCUN des homebrew qui utilise le wifi ne fonctionne. Pour celui la c'est peu etre normal car il y a ecrit "seulement 1.5" (mais le tuto date de la version 6. et quelques); mais pour les autres... Ma connexion Wifi marche mais pas possible de faire du stream.
Si quelqu'un a ou a eu le meme probleme.. je veux bien la solution!
Si quelqu'un a ou a eu le meme probleme.. je veux bien la solution!
-
Spawn007
Salut a tous,
Pour mettre les choses au claire, pour ceux qui testent à peine les hombrews wifi (tel PimpStreamer); ils ne sont pas compatible WPA, sauf le hombrews "Wifitranfert" qui lui fonctionne trés trés bien, donc pour la compatibilité WPA faudras attendre
...
PS: PS fonctionne bien sur les customs firmwares, quand on a une connection en WEP et non en WPA... 

Pour mettre les choses au claire, pour ceux qui testent à peine les hombrews wifi (tel PimpStreamer); ils ne sont pas compatible WPA, sauf le hombrews "Wifitranfert" qui lui fonctionne trés trés bien, donc pour la compatibilité WPA faudras attendre

-
momo6888s Gamer du Dimanche
- Prénom: momo
- Pays: France
compatibilité wep
salut les gens moi pimpstreamer n'en faisait qu'à sa tete car il ne voulait pas se connecter a ma livebox ( reste boqué à connection 3 of 4)
Apres de longues heures de recherche sur le net inutiles, je change en dernier espoir ( avant de tout supprimer de cet homebrew ) seulement la securité de ma livebox qui etait en WEP et WPA
en Wep seulement et ben le macro il etait tout content il s'est connecté et a bien voulu fonctionner.
Plus! il semble que sur le homebrew (coté pc) le dernier repertoire affiché n'est pas disponible sur la psp! solution ( en premier lieu metter un dossier dont vous n'avez cure et ensuite mettez directement la lettre de vos diques durs et comme ça total control des média present sur l'ordi
Plus! il n'est pas nécessaire de faire des modifications dans le routeur de la livebox.
J'espere que cela aidera quelque uns car ce prog est tellement utile qu'il serait dommage de ne pas en profiter pour simple problemes de configurations!!!
Tchuss
Apres de longues heures de recherche sur le net inutiles, je change en dernier espoir ( avant de tout supprimer de cet homebrew ) seulement la securité de ma livebox qui etait en WEP et WPA
en Wep seulement et ben le macro il etait tout content il s'est connecté et a bien voulu fonctionner.
Plus! il semble que sur le homebrew (coté pc) le dernier repertoire affiché n'est pas disponible sur la psp! solution ( en premier lieu metter un dossier dont vous n'avez cure et ensuite mettez directement la lettre de vos diques durs et comme ça total control des média present sur l'ordi
Plus! il n'est pas nécessaire de faire des modifications dans le routeur de la livebox.
J'espere que cela aidera quelque uns car ce prog est tellement utile qu'il serait dommage de ne pas en profiter pour simple problemes de configurations!!!
Tchuss
-
menzo22 Gamer Débutant
Bonjour à tous ! Hello every body... !
Alors voilà ! j'ai suivi les divers conseils que j'ai pu voir...j'ai configuré ma live box en sécurité wep... mais toujours rien !
Ma connection wifi marche très bien, mais avec ce homebrews, je comprend pas.

Ici tout est normal non ??
Bon...je vais sur ma psp, je lance pimpstreamer, je sselectionne ma connection...test de connection...et voila le résultat :

Quelqu'un peut il m'expliquer ???
Chaque nouvelle version qui sort je la test et toujours le même résultat...
Merci d'avance à tout le monde !
Alors voilà ! j'ai suivi les divers conseils que j'ai pu voir...j'ai configuré ma live box en sécurité wep... mais toujours rien !
Ma connection wifi marche très bien, mais avec ce homebrews, je comprend pas.

Ici tout est normal non ??
Bon...je vais sur ma psp, je lance pimpstreamer, je sselectionne ma connection...test de connection...et voila le résultat :

Quelqu'un peut il m'expliquer ???

Chaque nouvelle version qui sort je la test et toujours le même résultat...

Merci d'avance à tout le monde !
-
siphnos_1
tu as bien vérifié dans CMD , ipconfig ? et tu as bien cette adresse IP ?
192.168.1.11 ?
sinon question conne : tu as bien mis la bonne clé WEP dans ta psp ?
j'espère t'aidé
sinon ne fait pas le test, moi aussi il me fait pareil , tu mets no
et la sa marche normalement
192.168.1.11 ?
sinon question conne : tu as bien mis la bonne clé WEP dans ta psp ?
j'espère t'aidé

sinon ne fait pas le test, moi aussi il me fait pareil , tu mets no
et la sa marche normalement
-
kourou Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3