Forums GAMERGEN
Pimpsteamer 1.0: compatible avec les PSp S&L
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

justement, la version 1.0 ne se lance meme pas, j'ai bien edité le fichier config.txt comme il fallait mais sa ne fonctionne pas, sa me dit que le fichier config n'est pas trouvé ou qu'il n'y a pas de serveur alors que j'ai suivi le tuto
-
gnowper Gamer du Dimanche
gnowper Wrote:justement, la version 1.0 ne se lance meme pas, j'ai bien edité le fichier config.txt comme il fallait mais sa ne fonctionne pas, sa me dit que le fichier config n'est pas trouvé ou qu'il n'y a pas de serveur alors que j'ai suivi le tuto
Vérifie en affichant les extensions de fichiers que tu n'aies pas un fichier "config.txt.txt"
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
salut a tous
pour ma part je n arrive pas a le faire fonctionner.
il demarre et reste bloquer sur l icone "connect wifi"
ma question est simple: ils disent que le wpa est accepté,oui mais comment rentrer ma clé wpa pour qu'il puisse se connecter convenablement ??
merci de vos reponses.
pour ma part je n arrive pas a le faire fonctionner.
il demarre et reste bloquer sur l icone "connect wifi"
ma question est simple: ils disent que le wpa est accepté,oui mais comment rentrer ma clé wpa pour qu'il puisse se connecter convenablement ??
merci de vos reponses.
-
neston92i Gamer du Dimanche
Il faut que tu es déjà une connection de configuré pour internet dans ta psp et pimpstreamer réutilise les paramètres de cette connection.
Pour configurer dans le xmb tu vas dans paramètres\paramètres réseau\mode infrastructure\nouvelle connection etc... et la dans la procédure tu choisis le type de cryptage et tu rentres la clef.
Bon courage!!
Pour configurer dans le xmb tu vas dans paramètres\paramètres réseau\mode infrastructure\nouvelle connection etc... et la dans la procédure tu choisis le type de cryptage et tu rentres la clef.
Bon courage!!
-
cysgouil Gamer du Dimanche
Salut,
chez moi avec freebox, je n'ai pas modifié le fichier config laissé 192.168.0.1 port 3333,et ça fonctionne sur ma PSP slim 3.71m33 et sur ma fat en 3.52M33-4.
Ca lag quand même mais c'est normal.
En fait il n'y a que la version 1.0 qui fonctionne.
Par contre est ce que quelqun a réussi a lancer PSPfreeplayer, parce que chez moi impossible de me connecter.
Merci.
PS: Salut lara croft
, pour ton erreur "pspsdkinetinit returns 800201a", tu a du mettre le dossier "PIMPSTREAMER100" dans le dossier game150 au lieu de game.
chez moi avec freebox, je n'ai pas modifié le fichier config laissé 192.168.0.1 port 3333,et ça fonctionne sur ma PSP slim 3.71m33 et sur ma fat en 3.52M33-4.
Ca lag quand même mais c'est normal.
En fait il n'y a que la version 1.0 qui fonctionne.
Par contre est ce que quelqun a réussi a lancer PSPfreeplayer, parce que chez moi impossible de me connecter.
Merci.
PS: Salut lara croft

-
splinter Gamer Averti
- Pays: France