Forums GAMERGEN
Pimpsteamer 1.0: compatible avec les PSp S&L
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben aucune idee , essaie et fait nous part de ton experience
"fichier config corrompue ou serveur incorect"
Je pense que sa marche mais doit y avoir un truk dans le tuto que j'ai pas capter...
sa va paraitre noob pour certains m'enfin c'est normal que mon ip et celle donné dans le tuto soit la méme?

-
b642 Gamer Pro
Ben moi je sais pas , lors de l'installation , le programme a detecté mon ip , et a configuré tout tout seul , je ne saurai vraiment pas t'aider la , sinon pour voir ton ip , tu vas dans command et tu tapes : ipconfig
l'adresse ip est la premiere des 3 , puis pour voir le port de connexion , ça je ne sais pas , mais je crois qu'en laissant 3333 , ça marche quand même !!
Ben tout compte fait je t'ai quand même aidé
l'adresse ip est la premiere des 3 , puis pour voir le port de connexion , ça je ne sais pas , mais je crois qu'en laissant 3333 , ça marche quand même !!
Ben tout compte fait je t'ai quand même aidé

-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
- Pays: France
Je tien a félicité les constructeurs, mais il y a encore quelques problèmes :
-encore des bugs
-l'écran de ville n'ai pas desactivé (le rétroéclairage s'éteint)
-video pas tout a faite bien cadré
-pas de pause pendant la video
-il y a un avance rapide mais il est avant la lecture de la vidéo, c'est a dire que quand la vidéo est lancé on ne plus fait d'avance rapide ou arrière
-etc
-encore des bugs
-l'écran de ville n'ai pas desactivé (le rétroéclairage s'éteint)
-video pas tout a faite bien cadré
-pas de pause pendant la video
-il y a un avance rapide mais il est avant la lecture de la vidéo, c'est a dire que quand la vidéo est lancé on ne plus fait d'avance rapide ou arrière
-etc
-
tof-ced
rep
je revien sur cette parti
Avec le bloc-notes, créez un fichier texte qui contiendra les lignes suivantes :
Code:
#PC servers where pimpstreamer is running
#DNS is supported
server1= 192.168.0.1:3333
L'adresse IP devra être la votre et le port un port OUVERT de votre box.
Ce fichier texte devra s'appeler config.txt et devra être placé dans X:/PSP/GAME/PIMPSTREAMER100
Ensuite sur votre PSP, lancez PimpStreamer v1.0.
fait rien de tou sa le programme ken il l instale sur la psp il mes l ip tou seul en fait y juste a l instaler lancer le programme sur le pc choiziser le dossier ou il y a vos films et c parti moi perso c comme sa ke g fait dsl pour mon ecriture
ps: moi il tournne en karnel 1.5 et 3.71
Avec le bloc-notes, créez un fichier texte qui contiendra les lignes suivantes :
Code:
#PC servers where pimpstreamer is running
#DNS is supported
server1= 192.168.0.1:3333
L'adresse IP devra être la votre et le port un port OUVERT de votre box.
Ce fichier texte devra s'appeler config.txt et devra être placé dans X:/PSP/GAME/PIMPSTREAMER100
Ensuite sur votre PSP, lancez PimpStreamer v1.0.
fait rien de tou sa le programme ken il l instale sur la psp il mes l ip tou seul en fait y juste a l instaler lancer le programme sur le pc choiziser le dossier ou il y a vos films et c parti moi perso c comme sa ke g fait dsl pour mon ecriture
ps: moi il tournne en karnel 1.5 et 3.71
-
sonnyy
C'est pas mal dutout, il manque juste une pause.
Reste à optimiser ça pour ne plus avoir de lags pendant la lecture, on dirait que la compression est trop lente par rapport à la vidéo.
Une option de retardement de la lecture pourrait aider si la cause est bien la compression vidéo.
Enfin félicitation au créateur
Reste à optimiser ça pour ne plus avoir de lags pendant la lecture, on dirait que la compression est trop lente par rapport à la vidéo.
Une option de retardement de la lecture pourrait aider si la cause est bien la compression vidéo.
Enfin félicitation au créateur

Dernière édition par yayatl le 19 Oct 2007, 23:02, édité 1 fois.
-
cbass Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France

-
saucisson66_1