Forums GAMERGEN

Pimpsteamer 1.0: compatible avec les PSp S&L

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar b642 » 19 Oct 2007, 21:36

Fierman Wrote:
papeleboss Wrote:
Fierman Wrote:Pour lancer le pimp streamer 1.00 faut passer en kernel 3.71 , sinon vous pourrez que lancer la vieille version ,

le3.52 marche? :?:

Ben aucune idee , essaie et fait nous part de ton experience :lol:

"fichier config corrompue ou serveur incorect"

Je pense que sa marche mais doit y avoir un truk dans le tuto que j'ai pas capter...

sa va paraitre noob pour certains m'enfin c'est normal que mon ip et celle donné dans le tuto soit la méme? :?:
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Roccia32 » 19 Oct 2007, 21:43

Ben moi je sais pas , lors de l'installation , le programme a detecté mon ip , et a configuré tout tout seul , je ne saurai vraiment pas t'aider la , sinon pour voir ton ip , tu vas dans command et tu tapes : ipconfig

l'adresse ip est la premiere des 3 , puis pour voir le port de connexion , ça je ne sais pas , mais je crois qu'en laissant 3333 , ça marche quand même !!

Ben tout compte fait je t'ai quand même aidé :lol:
Roccia32 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adriano
Pays: France

Message non lupar tof-ced » 19 Oct 2007, 22:05

Je tien a félicité les constructeurs, mais il y a encore quelques problèmes :

-encore des bugs
-l'écran de ville n'ai pas desactivé (le rétroéclairage s'éteint)
-video pas tout a faite bien cadré
-pas de pause pendant la video
-il y a un avance rapide mais il est avant la lecture de la vidéo, c'est a dire que quand la vidéo est lancé on ne plus fait d'avance rapide ou arrière
-etc

rep

Message non lupar sonnyy » 19 Oct 2007, 22:08

je revien sur cette parti

Avec le bloc-notes, créez un fichier texte qui contiendra les lignes suivantes :

Code:
#PC servers where pimpstreamer is running
#DNS is supported

server1= 192.168.0.1:3333

L'adresse IP devra être la votre et le port un port OUVERT de votre box.

Ce fichier texte devra s'appeler config.txt et devra être placé dans X:/PSP/GAME/PIMPSTREAMER100

Ensuite sur votre PSP, lancez PimpStreamer v1.0.

fait rien de tou sa le programme ken il l instale sur la psp il mes l ip tou seul en fait y juste a l instaler lancer le programme sur le pc choiziser le dossier ou il y a vos films et c parti moi perso c comme sa ke g fait dsl pour mon ecriture

ps: moi il tournne en karnel 1.5 et 3.71

Message non lupar zoltalebo » 19 Oct 2007, 22:19

marche nikel fo juste brancher sa psp au pc puis lancer l'installateur et hop tout fonctionne perso je trouve que ca rame plu trop maintenan je peu regarder mes film dan mon lit
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

rep

Message non lupar sonnyy » 19 Oct 2007, 22:24

moi j ais regarder un film dans mes toilette mdr :lol: :lol: :lol:

Message non lupar gat » 19 Oct 2007, 22:39

CA MARCHE EN AD HOC? (sans connection internet wifi??)
gat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cbass » 19 Oct 2007, 22:42

C'est pas mal dutout, il manque juste une pause.

Reste à optimiser ça pour ne plus avoir de lags pendant la lecture, on dirait que la compression est trop lente par rapport à la vidéo.

Une option de retardement de la lecture pourrait aider si la cause est bien la compression vidéo.

Enfin félicitation au créateur ;)
Dernière édition par yayatl le 19 Oct 2007, 23:02, édité 1 fois.
cbass Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar qu3nt1n » 19 Oct 2007, 22:45

Cool :wink:
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xpect » 19 Oct 2007, 23:05

Moi sa ne marche pas pourtant l'ip est bon
quand je clike sur Livebox(6e815)0.0.0.0 sa reste bloker sur l'icone de wifi qui bouge.
xpect Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saucisson66_1 » 19 Oct 2007, 23:13

:D Trés bien! Bon sur Vista il fonctionne trés bien: il ne faut pas connecter la PSP à l'installation et tout s'installe sur le PC. Une fois que PIMP est installé on branche la PSP puis Install Pimpstreamer binaries to PSP dans tous les programmes. Ensuite suivez la p'tite explication pour le fichier text comme dit dans la news et c'est partit! Maintenant essayé de trouver le bon bitrate video et audio qui convient! Par exemple j'ai mis 500 en movie bitrate et 64 en audio, cela passe trés bien chez moi sans lag... N'oubliez pas d'ouvrir les ports pour ceux qui ont une box et voilà! :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar Neo13491 » 19 Oct 2007, 23:25

Ça marche aussi chez moi mais avec quelques lag.Utile pour aller aux toilettes ça...
MDR :lol:
Neo13491 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news