Forums GAMERGEN
Pimpsteamer 1.0: compatible avec les PSp S&L
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Genial ce truc peut enfin ecouter la musique de mon ordi direct sur ma psp patout chez moi nickelmerci bocoup les gars :p et pour les videos sa lague casiment pas chez moi
-
blackbird66 Gamer Pro
Qd on dit on ouvre les ports c'est losque t'as un routeur, sinon pas besoin (la plupart des box aujourd'hui font routeur)!!!
Sinon je l'ai pas encore installé mais je suis étonné des réflexions que je vois.
Ce soft est le meilleur du genre et gratos. Moi je dis bravo à Dickydick.
Pas de pause bizarre avant il y' en avait une. par contre je confirme que les avances ou retours rapide le soft à jamais aimé. en même tps c'est du streaming.
Pour le centrage bizarre en plus il y a des fonctions zoom normalement.
Pour les lags en général ca vient de la réception wifi. eh oui la portée du wifi est pas top surtout qd ca réclame du débit.
Ceux pour qui ca lag rapprochait vous de votre émetteur et vous verrez ca fonctionne tout de suite mieux.
Une dernière précision fonctionne également pour les ps3 et les wii. Alors qui di mieux (o;
Sinon je l'ai pas encore installé mais je suis étonné des réflexions que je vois.
Ce soft est le meilleur du genre et gratos. Moi je dis bravo à Dickydick.
Pas de pause bizarre avant il y' en avait une. par contre je confirme que les avances ou retours rapide le soft à jamais aimé. en même tps c'est du streaming.
Pour le centrage bizarre en plus il y a des fonctions zoom normalement.
Pour les lags en général ca vient de la réception wifi. eh oui la portée du wifi est pas top surtout qd ca réclame du débit.
Ceux pour qui ca lag rapprochait vous de votre émetteur et vous verrez ca fonctionne tout de suite mieux.
Une dernière précision fonctionne également pour les ps3 et les wii. Alors qui di mieux (o;
-
cysgouil Gamer du Dimanche
Moi il me reste une question la PSP et le PC qui stream sont il obligatoirement dans le même sous réseau ?
Mon PC est par exemple en 192.168.0.XXX
ma psp en 192.168.1.XXX
Mon routeur route le port 3333 direct sur le PC.
Il me marque a chaque fois connections impossible
.
Si j'essaie avec le nom DNS de mon PC le programme plante et la psp s'éteint ??
Vous en pensez quoi ?
Mon PC est par exemple en 192.168.0.XXX
ma psp en 192.168.1.XXX
Mon routeur route le port 3333 direct sur le PC.
Il me marque a chaque fois connections impossible

Si j'essaie avec le nom DNS de mon PC le programme plante et la psp s'éteint ??
Vous en pensez quoi ?
-
frere-jack Gamer Débutant
tof-ced Wrote:Je tien a félicité les constructeurs, mais il y a encore quelques problèmes :
-encore des bugs
-l'écran de ville n'ai pas désactivé (le rétroéclairage s'éteint)
-vidéo pas tout a faite bien cadré
-pas de pause pendant la vidéo
-il y a un avance rapide mais il est avant la lecture de la vidéo, c'est a dire que quand la vidéo est lancé on ne plus fait d'avance rapide ou arrière
-etc
même constat, mais super boulot quand même.
-
karasu_1
Bonjours tous le monde,
voila j'ai un petit probleme, je suis plutot confirmer en informatiqe donc je ne pense pas metre tromper bendant la manip mais sa marche toujour pas!
J'utilise ma psp lite avec le 3.71M33 et quand je lance la version 1.0(la seule qui marche) l'homebrew démare et me dit (en anglais) que le fichier config est introuvale!
Pourtant, j'ai mis dans windows que toutes les extensions devais s'afficher et le fichier config.txt est au bon endroit!
Si vous avez eu le meme probleme et avez trouver la solution, dite moi comment faire svp!!!

voila j'ai un petit probleme, je suis plutot confirmer en informatiqe donc je ne pense pas metre tromper bendant la manip mais sa marche toujour pas!
J'utilise ma psp lite avec le 3.71M33 et quand je lance la version 1.0(la seule qui marche) l'homebrew démare et me dit (en anglais) que le fichier config est introuvale!
Pourtant, j'ai mis dans windows que toutes les extensions devais s'afficher et le fichier config.txt est au bon endroit!
Si vous avez eu le meme probleme et avez trouver la solution, dite moi comment faire svp!!!

-
duben_1
j'ai un petit soucis, pimpstreamer v0.1 marche pas car je suis en fat,ensuite, je lance le pimp 0.90 et la sa me le lance et je peux acceder a mes dossier sauf que quand je lance une video, sa me dit error:s:shelp me pleazeeeeeeeeee
-
gnowper Gamer du Dimanche
le fichier config.txt est au bon endroit!
C'est quoi pour toi, le "bon endroit" ? Tu es sûr que tu n'as pas un fichier config.txt.txt ?
j'ai un petit soucis, pimpstreamer v0.1 marche pas car je suis en fat,ensuite, je lance le pimp 0.90 et la sa me le lance et je peux acceder a mes dossier sauf que quand je lance une video, sa me dit error:s:shelp me pleazeeeeeeeeee
Déjà, l'article parle de la version 1.0.
De deux, il marche très bien en fat, avec ou sans kernel 1.50.
De trois, l'installeur n'a JAMAIS installé un dossier PIMPSTREAMER090, vire-le.
De quatre, relis l'article, les instructions d'installation sont claires et précises (pour celui qui n'a pas Vista).
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France