Forums GAMERGEN
Pimpsteamer 1.0: compatible avec les PSp S&L
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut tout le monde!chez moi sa fonctionne etrangement pas, l'installation s'est bien passé, mon port et mon adresse ip sont bien configurer et le fichier config a la bonne extension txt et se trouve dans le bon dossier, je lance l application sur mon pc, puis sur la psp(slim and lite m33) et après "connecting to the net" la psp s'éteind seule
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa 
edit:
je retire ce ke je viens dire tout fonctionne bien maintenant sans rien changer etrangement

edit:
je retire ce ke je viens dire tout fonctionne bien maintenant sans rien changer etrangement
-
kana_1 Gamer du Dimanche
Bon pour moi tout fonctionne a merveille, j'ai une PSP fat, et j'ai mis les fichiers Pimpstream dans le dossier "Game150", car sur le dossier "Game" ça ne se lance pas...
Sinon, c'est bizarre, j'ai toujours la vieille interface de Pimpstream, rien a voir avec les photos d'écran qui se trouve sur la news...
Bref, du moment que ça fonctionne, je ne vais pas me mettre à me plaindre !!!
Sinon, c'est bizarre, j'ai toujours la vieille interface de Pimpstream, rien a voir avec les photos d'écran qui se trouve sur la news...
-
b_hawkins Gamer du Dimanche
b_hawkins Wrote:Bon pour moi tout fonctionne a merveille, j'ai une PSP fat, et j'ai mis les fichiers Pimpstream dans le dossier "Game150", car sur le dossier "Game" ça ne se lance pas...
c'est normal y'a 2 version dans cette release.
Tout ce que tu as a faire sur de cliquer jusqu'a la fin et mettre ta PSP en Kernel 3.xx.
-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche
- Pays: France
PSP4ever34 Wrote:b_hawkins Wrote:Bon pour moi tout fonctionne a merveille, j'ai une PSP fat, et j'ai mis les fichiers Pimpstream dans le dossier "Game150", car sur le dossier "Game" ça ne se lance pas...
c'est normal y'a 2 version dans cette release.
Tout ce que tu as a faire sur de cliquer jusqu'a la fin et mettre ta PSP en Kernel 3.xx.
Actuellement je suis en 3.73 M33, donc je fais comment pour activer mon kernel 3.XX ?
-
b_hawkins Gamer du Dimanche
crowdie Wrote:tof-ced Wrote:Je tien a félicité les constructeurs, mais il y a encore quelques problèmes :
-encore des bugs
-l'écran de ville n'ai pas désactivé (le rétroéclairage s'éteint)
-vidéo pas tout a faite bien cadré
-pas de pause pendant la vidéo
-il y a un avance rapide mais il est avant la lecture de la vidéo, c'est a dire que quand la vidéo est lancé on ne plus fait d'avance rapide ou arrière
-etc
même constat, mais super boulot quand même.
Oui c'est vrais, super travail !!!
Quand on installe le logiciel il y a la version : 1.0 et 2.01SUB qui se met sur le psp, et moi a par les graphismes je trouve que la version 2.01SUB et 10 fois meilleur, car :
-On peux configurer le bitrate de la vidéo a 1000 et de l'audio a 256 maxi en direct sur la PSP, sans que la vidéo coupe malgré mes 50% de réception wifi
-Un bon cadrage video
-Même si la vidéo et lancé, on peu mettre pause, avance, reculé (de 5 en 5 min ou de 10 en 10 s ), ajouté du volume, ajouté de la luminosité, on peu changé le format de la video, on peu aussi zoomé
-La navigation du menu et plus rapide
-etc, ect ...
Seul problème pour moi, un petit (voir grand ) décalage du son par rapport a la video !!!
-
tof-ced
Pimpstreamer marchen nikel sous vista.
Le seul soucis arrive à l'installation avec le msi, voici la solution :
Cliquez sur démarrer puis sur programmes et sur accessoires.
Ensuite faites un click droit sur Invite de commandes et choisissez :
"Exécuter en tant qu'Administrateur".
une fois sous MSDOS, recherchez votre fichier msi.
je vous conseil de le copier sous c:\, ce sera plus rapide pour le rechercher.
pour aller au dossier parent sous msdos tapez "cd.."
et pour avancer d'un dossier tapez "cd nomdudossier"
pour voir le contenu d'un dossier tapez "dir"
Une fois que vous êtes dans le dossier où ce trouve le msi, tapez son nom, ce qui aura effet de le lancer en tant qu'administrateur.
Le seul soucis arrive à l'installation avec le msi, voici la solution :
Cliquez sur démarrer puis sur programmes et sur accessoires.
Ensuite faites un click droit sur Invite de commandes et choisissez :
"Exécuter en tant qu'Administrateur".
une fois sous MSDOS, recherchez votre fichier msi.
je vous conseil de le copier sous c:\, ce sera plus rapide pour le rechercher.
pour aller au dossier parent sous msdos tapez "cd.."
et pour avancer d'un dossier tapez "cd nomdudossier"
pour voir le contenu d'un dossier tapez "dir"
Une fois que vous êtes dans le dossier où ce trouve le msi, tapez son nom, ce qui aura effet de le lancer en tant qu'administrateur.
-
gyome Gamer Pro
- Pays: France