Forums GAMERGEN
PimpSteamer version 0.77 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce qui est bon c'est qu'il n'y a aucun réglage à faire mis à part indiquer son ip
je ne regrette qu'une chose c'est qu'il lise aussi la tv comme psp freeplayer (qui ne fonctionne pas chez moi à moins que je n'ai pas compris les réglages trop compliqués et chiant à faire)
un seul souci, je n'arrive pas à faire avance rapide (il m'a sembler lire que c'était possible) donc si quelqu'un pouvait confirmer la possibilité ou non de cette option
et j'aimerais aussi savoir s'il est effectivement possible de lire les flux rss comme j'ai cru le voir indiquer (ex; you tube)
bref, encore merci à l'auteur qui a su nous pondre un produit simple et efficace
ben c'est facile tu fait une avance rapide avec les fleches droite et gauche pour avancer retour rapide (sur la liste des videos ya écrit combien de temps dure la video) et pour moi pspfreeplayer marche impec

-
lollolollol Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci Thibo bon maintenant je fé un gro HS :
alors moi j'ai plusieur questions : enfaite on va beintot me passer gta lcs Very Happy et la j'ai un probleme : j'ai une carte mémoire 32 Mo je voudrai une plus grosse ou me conseillez vous de l'acheter ? encore une autre quesiton : une fois que j'aurai downgradé et passé en 3.02OEC
comment je fé pour dumper mes jeux sur mon ordi et les mettre sur ma PSP ? (donnez moi des liens jarrive pa a trouver dans le site)
MERCI
LONGUE VIE A Dark_Alex noobz et PSPGEN !
alors moi j'ai plusieur questions : enfaite on va beintot me passer gta lcs Very Happy et la j'ai un probleme : j'ai une carte mémoire 32 Mo je voudrai une plus grosse ou me conseillez vous de l'acheter ? encore une autre quesiton : une fois que j'aurai downgradé et passé en 3.02OEC

MERCI
LONGUE VIE A Dark_Alex noobz et PSPGEN !
-
henribu Gamer Pro
bon ben pareil , quelque soit le reglage du bitrate (elevé ou tres bas) ca lag a mort...suis aussi avec une freebox v5 et freebox hd (et que ca soit les video ou les mp3s)...c bete...et je suis a 2 metres de la freebox et en 100% pour ma connection
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Jan 2007, 18:14, édité 1 fois.
-
Ciol59296 Gamer Débutant

-
saucisson66_1
glooby, il faut aller dans les parametrage de ta livebox (tu tape ton ip dans la abrre d'adresse), tu vas dans "serveur lan", tu fais ajouter il faut que tu tape :
Nom : PSP (ou comme tu veux)
Protocole : TCP
Actif : Oui
Du port : 3333
Au port : 3333
Adresse IP local : tu change rien
Aprés tu fais la meme chose en changeant TCP par UDP
Voila
Nom : PSP (ou comme tu veux)
Protocole : TCP
Actif : Oui
Du port : 3333
Au port : 3333
Adresse IP local : tu change rien
Aprés tu fais la meme chose en changeant TCP par UDP
Voila

Dernière édition par wolfdie le 31 Jan 2007, 18:23, édité 1 fois.
-
HebusTroy Gamer Averti
ca ne marche toujours pas thibo , sa me met: testing..Error connection to host 192.168.1.14:3333...................test failed
Bref c'est assez ennuiyant , pourtant j'ai bien ajouter dans server LAN les parametre que tu ma donnée précédament ... mais je l'avait déja fait mais je l'avait reconfiguré entre temps , mais c'est pas ca de toute facon , il doit y avoir quelque chose d'autre, mon PC est connecté à internet par le wifi aussi , pe etre que c'est ca aussi ! faut-il etre en RJ45? merci de vos réponses
Bref c'est assez ennuiyant , pourtant j'ai bien ajouter dans server LAN les parametre que tu ma donnée précédament ... mais je l'avait déja fait mais je l'avait reconfiguré entre temps , mais c'est pas ca de toute facon , il doit y avoir quelque chose d'autre, mon PC est connecté à internet par le wifi aussi , pe etre que c'est ca aussi ! faut-il etre en RJ45? merci de vos réponses
-
gloomy52
arf, moi c'est encore autre chose...
Des que je lance le homebrew via ma psp, le logo psp s'affiche et puis piouf, tout s'éteind (?!!). Je comprends pas, je suis en 3.03OE-A, kernel 1.50 jai placé tous les fichiers et dossiers dans GAME et pas GAME150 mais marche pas...
HELP?
Merci d'avance, et longue vie à pspgen !
Des que je lance le homebrew via ma psp, le logo psp s'affiche et puis piouf, tout s'éteind (?!!). Je comprends pas, je suis en 3.03OE-A, kernel 1.50 jai placé tous les fichiers et dossiers dans GAME et pas GAME150 mais marche pas...
HELP?
Merci d'avance, et longue vie à pspgen !
-
siphnos_1