Forums GAMERGEN
PimpSteamer version 0.77 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yes ! Parfait, même pour moi qui n'arrive pas à me connecter à internet avec mon routeur Linksys (erreur de DNS 800.......) bah la le logiciel marche !!!!! Il ne me demande rien ! J'ai fait configurer automatiquement, et tout fonctionne du premier coup !! Par contre pour les sous-titres soti ça marche pas, soit j'ai pas compris =\
-
guigro Gamer du Dimanche
squall062 Wrote:salut
chez moi il marche pas, il reste bloqué sur "connection state 2 of 4" et puis plus rien
pareil le meme prob...

-
XxMystiKxX_1 Gamer Débutant
Re: ...
psp1914 Wrote:Bref encore un homebrew qui marche mais personne ne veut aider ou il réponde a cotés putain je déséspere
lol zen

c'est l'heure du miam miam sont tous a table

-
XxMystiKxX_1 Gamer Débutant
Voila chez moi pspstreaming ne marchait pas même en suivant le tuto à la lettre....
Mais j'ai réussi à le faire fonctionner en mettant la "gestion de l'alimentation WLAN" sur "non" dans les paramètres de gestion de l'alimentation.
Je sais pas si cela marche vraiment mais en tout cas moi je peu voir des vidéos en streaming ^^
J'espers que ca peut aider quelqu'un
Mais j'ai réussi à le faire fonctionner en mettant la "gestion de l'alimentation WLAN" sur "non" dans les paramètres de gestion de l'alimentation.
Je sais pas si cela marche vraiment mais en tout cas moi je peu voir des vidéos en streaming ^^
J'espers que ca peut aider quelqu'un

-
Giant57 Gamer du Dimanche
Bonsoir tout le monde..
Pour les problèmes de connexion, il faut absolument être en mode WEP , pour ma part mon point d'accès wifi était paramétré en WPA et ça ne fonctionnait pas. Depuis que je suis passé en WEP, plus de problème. Ce programme est une petite merveille...
Pour les problèmes de connexion, il faut absolument être en mode WEP , pour ma part mon point d'accès wifi était paramétré en WPA et ça ne fonctionnait pas. Depuis que je suis passé en WEP, plus de problème. Ce programme est une petite merveille...

-
maxxxx Gamer du Dimanche
Vraiment, il ne faut pas passer à coté de Pimpstreamer.
C'est énorme car votre PC devient votre Jukebox WiFi
Chez moi ( 3.03-OEC ) ça fonctionne nickel.
Je n'ai pas remarqué de lag sur les AVI ou autres MP3.
Un BIG THANKS aux développeurs
C'est énorme car votre PC devient votre Jukebox WiFi

Chez moi ( 3.03-OEC ) ça fonctionne nickel.
Je n'ai pas remarqué de lag sur les AVI ou autres MP3.
Un BIG THANKS aux développeurs
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
Moi g un probleme , je l'ai bien installé , il marche bien et tout , mais pendant les video a un moment sa met "get_packet_stream failed" , et sa me remet o menu (de pimp) , aidez moi , c'est enervant quand on regarde un film et que sa marche plus !
-
kioli Gamer du Dimanche
- Pays: France
teddytedd Wrote:un seul souci, je n'arrive pas à faire avance rapide (il m'a sembler lire que c'était possible) donc si quelqu'un pouvait confirmer la possibilité ou non de cette option
En fait y'a pas vraiment d'avance rapide mais quand t en lecture tu appui sur triangle et tu reviens dans la liste (ou directement dans la litste) tu appui sur gauche ou droite et ça change la position du film de - ou + 10 secondes. Si tu appuis sur L ou R ça fait - ou + 5 minutes
Si non chez moi ça marche trè sbien et cela depuis l'ancienne version.
En revanche j'ai jamais reussi a faire fonctionné pspfreeplayer (alors que le multiposte marches tres bien sur plusieur pc) alors si quelqu'un connait une alternative?
-
micke92i