Forums GAMERGEN
PimpSteamer version 0.77 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais, vous me direz que je dis ça parce que chez moi ça marche (enfin un truc qui marche, dira-t-on !), mais vu le nombre de modèle de routeur et de modem Wi-Fi, ainsi que le nombre de méthodes de cryptage etc..., il est forcément impossible qu'un homebrew tel que celui-là fonctionne PARTOUT du premier coup !!
Pour info, j'ai un site qui vous aidera peut-être : http://www.portforward.com/ qui est une vrai mine d'or, vous choisissez en haut d'ou vient le problème (firewall etc...) puis vous choisissez le modèle de votre routeur, puis il vout donne tout pour le configurer. Cependant, il est domage que la section Wi-Fi ne soit pas terminée...
Ceci dit, pour le lag, moi je pense que c'est en fonction des performances du PC, car mon PC (qui commence à s'essouffler tout doucement) faisait lagguer mes vidéos seulement par exemple lorsque je lançais un nouveau logiciel ou quelque chose de ce genre là, tout ce qui impliquait une demande en mémoire.
Et pour les sous-titres, j'ai toujours pas trouvé.
si personne n'apporte d'aide pour le moment, c'est soit que ces personnes sont absentes, soit que le problème n'est pas encore résolu.
Je sais, vous me direz que je dis ça parce que chez moi ça marche (enfin un truc qui marche, dira-t-on !), mais vu le nombre de modèle de routeur et de modem Wi-Fi, ainsi que le nombre de méthodes de cryptage etc..., il est forcément impossible qu'un homebrew tel que celui-là fonctionne PARTOUT du premier coup !!
Pour info, j'ai un site qui vous aidera peut-être : http://www.portforward.com/ qui est une vrai mine d'or, vous choisissez en haut d'ou vient le problème (firewall etc...) puis vous choisissez le modèle de votre routeur, puis il vout donne tout pour le configurer. Cependant, il est domage que la section Wi-Fi ne soit pas terminée...
Ceci dit, pour le lag, moi je pense que c'est en fonction des performances du PC, car mon PC (qui commence à s'essouffler tout doucement) faisait lagguer mes vidéos seulement par exemple lorsque je lançais un nouveau logiciel ou quelque chose de ce genre là, tout ce qui impliquait une demande en mémoire.
Et pour les sous-titres, j'ai toujours pas trouvé.
-
guigro Gamer du Dimanche
je suis d accord meme si cet hombrew n es pa parfais je le trouve tout simplement genial un grand coup de chapo a tout ceux qui l on realiser
-
romaindepleyel Gamer Averti
Ca y est je suis passé en 3.03OE-C mais sa marche toujours pas. Lorque l'on me demande de tester ma connection je met no et sa maffiche current stream directory et apres sa me met failed. Je suis grave dégouté j'espere que vous avez la solution a ce problème.
-
luK4213 Gamer Débutant
maxxxx Wrote:Bonsoir tout le monde..
Pour les problèmes de connexion, il faut absolument être en mode WEP , pour ma part mon point d'accès wifi était paramétré en WPA et ça ne fonctionnait pas. Depuis que je suis passé en WEP, plus de problème. Ce programme est une petite merveille...
Pour ceux qui auraient raté mon post.. Mode WEP obligatoire.
-
maxxxx Gamer du Dimanche
-
Darknight974 Gamer Pro
- Pays: France
pour que sa ne freeze pas il faut changer l'IP de la psp (ex:192.168.0.4 )
ne regler pas le reseau en automatic faite le en manuelle
et la pas de comflic
vous verrai le changement radical
ne regler pas le reseau en automatic faite le en manuelle
et la pas de comflic
vous verrai le changement radical
-
tintinpaco Gamer Débutant
- Prénom: Charles
- Pays: France