Forums GAMERGEN

[1.50] pimpstreamer 0.4: MP3 et divx sur votre PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[1.50] pimpstreamer 0.4: MP3 et divx sur votre PSP

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Mai 2006, 12:38

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar razor44 » 05 Mai 2006, 13:23

hello

chez moi j'ai la video mais cela s'accade, mon réseau wifi est pourtant bien opérationnel ...

y en a qu'on testé ? c'est fluide ?

merci de vos réponses

Message non lupar NioX5199 » 05 Mai 2006, 13:28

moi pareil, c'est pas regardable sacadé a mort ! avec un DivX. Faut -il forcement encoder en PMP avec le logiciel ?
Avatar de l’utilisateur NioX5199

Message non lupar leemon_1 » 05 Mai 2006, 14:01

J'ai enfin réussi à faire marcher le programme après de nombreux messages laissés sur le forum... Mais c'était la version0.28, franchement pas très utilisable tellement cétait saccadé.
Mais avec cette nouvelle version c'est quand même beaucoup mieux. Il faut qd même faire quelques reglages, genre baissé la qualité audio et la qualité vidéo, et après ça va beaucoup mieux. J'ai réussi à regarder un episode de bleach en entier et franchement ça va, mais c'est encore une beta et donc il va y avoir de l'amelioration... On peut enfin streamer du mp3 sur une 1.5 !!!!!!
A quand les fichiers isos en streaming????
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar Hiwyx » 05 Mai 2006, 14:28

Gneuh... J'ai le wifi sur mon routeur mais pas sur mon ordi, impossible de le faire marcher du coup :/
Hiwyx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar razor44 » 05 Mai 2006, 14:30

"Il faut qd même faire quelques reglages, genre baissé la qualité audio et la qualité vidéo"

et tu as fais quoi comme réglages car même sur du mp3 ça s'accade ...

"c'est encore une beta et donc il va y avoir de l'amelioration" --> entierement d'accord

Message non lupar arnolanf » 05 Mai 2006, 16:16

Hiwyx Wrote:Gneuh... J'ai le wifi sur mon routeur mais pas sur mon ordi, impossible de le faire marcher du coup :/

Si ton PC accède à ton routeur WIFI (meme par un cable reseau) et que ta PSP accede elle aussi au routeur (en wifi), c'est bon, ca signifie que le PC et la PSP peuvent communiquer.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar jerry45 » 05 Mai 2006, 17:04

je trovue cela super comme sa sa nous permet d'eviter la conversion parfoi longue

Message non lupar falk » 05 Mai 2006, 18:37

comment fait on pour configurer les parametres ?

Message non lupar n-TAHANGA » 05 Mai 2006, 21:58

Est-ce que cela marche avec le firmaware 2.5?
n-TAHANGA Gamer Débutant

Message non lupar Tomy137 » 06 Mai 2006, 18:52

C'est nul je suis en 2.7 et je peut rien faire
pourtant je voudrait en faire des chose.... :(
Tomy137 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Djguignol69 » 07 Mai 2006, 11:38

Super, ça marche vraiment bien avec cette version 0.4.
C'est beaucoup plus fluide qu'en 0.2X ou 0.3 et ça prend moins de ressources sur le PC (30% de mon 2.2GHz au lieu de 70% avant).

Pour tout ceux qui n'arrivent pas à faire marcher correctement les films, pensez à désactiver le WEP/WPA sur votre routeur et sur votre connection psp... Il faudrait d'ailleurs le préciser sur la news !

Si vous avez plusieurs connection Wifi configurées sur votre PSP et que vous ne voulez pas utiliser la premiere, il faut changer le n° de Con dans la .ini sur la PSP.

Si vous voulez être sur que vos problemes ne viennent pas de vos video, utilisez la video dlmovie.avi proposée dans le package de cette version 0.4

Autre astuce, pour tester les paramètres sur le PC sans redémarrer l'appli à chaque fois sur la PSP. Quitter proprement le film sur la PSP par triangle, changer les paramètre sur PiMPStreamer, fermer le logiciel sur le PC, relancer le logiciel, lancer à nouveau le film sur la PSP, le logiciel dit qu'il ne trouve pas la serveur, valider par Croix, relancer la film sur PSP... ça marche !

J'arrive à lire des AVI sans pb mais les .MOV de mon APN et les .MP4 crées avec PSP Video 9 en CBR ou encore les MPEG type VCD ne fonctionnent pas bien (du coté conversion sur le PC à mon avis).

Par contre je suis obligé de descendre la frame rate de l'image à 1/1.5 pour ne plus avoir de saccade au niveau du son et ce quel que soit le bitrate son et video (testé de 256 à 768 kbps et son de 32 à 128 kbps).

Le réglage 1/1.5 avec 128 kbps son et 512 kbps image me convient bien.
Djguignol69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news