Forums GAMERGEN
[1.0>2.60] PiMPStreamer 0.62 enfin compatible PSP 2xx !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ensuite, moi j'arrive à le lancer , je clique sur le dossier, mais quand je vais dessus, rien ! Les vidéos sont en avi, il faut les mettre dans un autre format peut etre pour que je les voit ! ???
-
r2d2 Gamer Pro
r2d2 Wrote:voilà, j'ai 2 questions : pour debloquer le port 3333, il faut faire TCP/UDP et mettre tous les 2 3333, ou il faut juste ouvrir en TCP ou UPD ??? car g un routeur
ensuite, moi j'arrive à le lancer , je clique sur le dossier, mais quand je vais dessus, rien ! Les vidéos sont en avi, il faut les mettre dans un autre format peut etre pour que je les voit ! ???
il faut creer dans la memory stick un dossier "video" a l'emplacement :
ms0/psp/video pour que ca marche @+
-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
r2d2 Wrote:merci beaucoup, ca marche !!!! par contre ca lag un peu, il faut peut etre que je mette la vidéo au format de la psp pour qu'elle soit plus petite et qu'elle aille plus vite non ??
non je croit pas que ca change quelque chose , par contre il faut que ta connexion internet ne soit pas trop utilisé par un autre pc et que ton pc ai le maximum de programmes fermer pour ne pas utiliser la rame necessaire au bon fonctionnement de ce progs , par contre il y aura toujours certains bugs ,mais ca on peut rien y faire pour l'instants :p

-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France