Forums GAMERGEN
[1.0>2.60] PiMPStreamer 0.62 enfin compatible PSP 2xx !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Stini le 17 Juin 2006, 21:52, édité 3 fois.
-
alix16 Gamer du Dimanche
slt a tous!
moi j'ai un pb quand je lance PIMPSTREAMER il met
cur"ms0:/PSP/VIDEO/"not found or empty or host not connected 10:3333
j'ai créé le port PSP 3333 et j'ai mis mon IP
Que dois je faire?
merci
moi j'ai un pb quand je lance PIMPSTREAMER il met
cur"ms0:/PSP/VIDEO/"not found or empty or host not connected 10:3333
j'ai créé le port PSP 3333 et j'ai mis mon IP
Que dois je faire?
merci
-
Ktod Gamer Débutant
- Prénom: Francois xavier
- Pays: France
salut , j ai eu ce problème au début, en fait il faut que tu créer le dossier VIDEO, ou que tu créer une connection wifi avec ton ordinateur.
Je suis arrivé jusqu a : Curent stream directory "" et puis la plus rien, au bout de d une minute il me mette un message d erreur. je suis perdu, je sais pas d ou vien lle problème.
merci pour votre aide
Je suis arrivé jusqu a : Curent stream directory "" et puis la plus rien, au bout de d une minute il me mette un message d erreur. je suis perdu, je sais pas d ou vien lle problème.
merci pour votre aide
-
adrienio
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
alors moi j'ai une live box sagem
et j'ai essaye avec 2 pc relié par cable a la live box et un pc wifi avec la live box.
J'ai la version 2.6
PC1 relié par cable xp pro
PC2 relié par cable xp familial
PC3 wifi xp pro
sa marche avec aucun pc pourtant j'ai mis psp/VIDEO
adresse ip...
MERCI
et j'ai essaye avec 2 pc relié par cable a la live box et un pc wifi avec la live box.
J'ai la version 2.6
PC1 relié par cable xp pro
PC2 relié par cable xp familial
PC3 wifi xp pro
sa marche avec aucun pc pourtant j'ai mis psp/VIDEO
adresse ip...
MERCI
-
Ktod Gamer Débutant
- Prénom: Francois xavier
- Pays: France
bonjour alors moi j ai une live box sagem, mais l ornidateur que j utilise est un ordinateur secondaire qui a une carte wifi NETGEAR , j ai mis l adresse ip de mon ordinateur et il y a le dossier video. peut étre que la psp detect pas le wifi de mon ordinateur car je l utilise deja pour internet, franchement je suis perdu.
merci de votre aide
merci de votre aide
-
adrienio