Forums GAMERGEN
[1.0>2.60] PiMPStreamer 0.62 enfin compatible PSP 2xx !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alix16 Wrote:aaaaaaaaaaaaa ça m'enerve je vais pété un calbe, ça marche pas !!!! j'ai une psp 2.6, une connexion cegetel wifi, j'ai tout fais comme indiqué mais la psp me dit toujours fichiers endommagés !!!! aidez moi !!!!
je crois savoir pourquoi ca te met fichier endomagé c'est par ce que il faut que tu lance l'homebrews avec gta et non en le lancant en allant dans jeux carte memoire,pimp streamer.
VOILA
+++
-
Ktod Gamer Débutant
- Prénom: Francois xavier
- Pays: France
mafiak1fix Wrote:alix16 Wrote:aaaaaaaaaaaaa ça m'enerve je vais pété un calbe, ça marche pas !!!! j'ai une psp 2.6, une connexion cegetel wifi, j'ai tout fais comme indiqué mais la psp me dit toujours fichiers endommagés !!!! aidez moi !!!!
je crois savoir pourquoi ca te met fichier endomagé c'est par ce que il faut que tu lance l'homebrews avec gta et non en le lancant en allant dans jeux carte memoire,pimp streamer.
VOILA
+++
Ok mais comment on fait pour le lancé avec gta ????
-
alix16 Gamer du Dimanche
alix16 Wrote:mafiak1fix Wrote:Ok mais comment on fait pour le lancé avec gta ????
mmmm
un peu de lecture suffit à rpondre à ta question.
Relis la news et tu y trouveras les liens qui t'explique ceci.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
alix16 Wrote:sayai ça marche merci pour votre aidre tout le monde![]()
![]()
content de tavoir aidé et bienvenue dans le monde des homebrews

-
svpppppppppppppppp aider moi ca mrend fou, j arrive passss.
j arrive a aller jusqu au moment ou la psp se connect en wifi avec mon ordinateur et je voi sur ma psp un message d erreur et sur windows " windows erreur système, La système a detecté un conflit d'adresse ip avec un autre système sous le réseau"
_j ai une live boxe
_je me connecte sur le pc n°2, avec l adresse ip enregistré comme il faut dans le fichier de pimp
_psp 1.5
aider moi s il vous plait
j arrive a aller jusqu au moment ou la psp se connect en wifi avec mon ordinateur et je voi sur ma psp un message d erreur et sur windows " windows erreur système, La système a detecté un conflit d'adresse ip avec un autre système sous le réseau"
_j ai une live boxe
_je me connecte sur le pc n°2, avec l adresse ip enregistré comme il faut dans le fichier de pimp
_psp 1.5
aider moi s il vous plait
-
adrienio
salut j'amerai savoir qu'estce que c'est que 3333 ?a quoi sert il ?ou estce qu'on le trouve ? comment on l'utilise pour que pimp streamer marche ?
Svp repondez moi dans un language clair pas un truc du style tu vas dans le UTP puis tu renomme le RUN et apres tu change le SOP .... je suis pas assez calé en informatique pour comprendre ce genre de truc ...
Svp repondez moi dans un language clair pas un truc du style tu vas dans le UTP puis tu renomme le RUN et apres tu change le SOP .... je suis pas assez calé en informatique pour comprendre ce genre de truc ...
-
alexpta_1
C'est quand même fopu tous ces problèmes 
Pour adrienio le problème vient d'une mauvaise IP attribuée à ta PSP.
Es tu vraiment en automatique ou en manuel (côté PSP) au niveau attribution IP ?
Si tu es en auto, passe en manuel et choisi une IP du type 192.168.1.25 par exemple. tu es sur d'être hors des IP affectées d'origine.
Poutr t'aider créée une nouvelle connexion avec les parametrs suivants
>IP 192.168.1.20
masque sous reseau 255.255.255.0
> DNS 192.168.1.1
> DNS secondaire: 0.0.0.0

Pour adrienio le problème vient d'une mauvaise IP attribuée à ta PSP.
Es tu vraiment en automatique ou en manuel (côté PSP) au niveau attribution IP ?
Si tu es en auto, passe en manuel et choisi une IP du type 192.168.1.25 par exemple. tu es sur d'être hors des IP affectées d'origine.
Poutr t'aider créée une nouvelle connexion avec les parametrs suivants
>IP 192.168.1.20
masque sous reseau 255.255.255.0
> DNS 192.168.1.1
> DNS secondaire: 0.0.0.0
-