Forums GAMERGEN

Pimpstreamer revient en v0.81 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alanderouen » 12 Mar 2007, 16:19

Haaaaaaaa !!!! Mais qu'est-ce que c'est que ce fichier .msi ? Faut etre nécessairement un utilisateur Windows pour jouer avec nos homebrews préférés ? Tu parles d'une cohérence : on ne se soumet pas aux désirs de la firme qui nous fait jouer, mais on utilise les formats fermés de celle qui nous fait planter...

alan,
windowsien, macois et linuxeux.
alanderouen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar siphnos_1 » 12 Mar 2007, 21:33

p*tin, ca m'enerve, aucune de ses versions n'ont marché sur ma psp :x ca me vnr
Avatar de l’utilisateur siphnos_1

Message non lupar kaoss » 13 Mar 2007, 00:47

quelqu'un sait comment passer en plein écran avec une wii (mode vidéo)?
merci

Message non lupar marsupilami_1_1 » 13 Mar 2007, 22:29

alex06800 Wrote:jai tout fait comme le dit le tuto mais lorsque je lance pmpstreamer sur ma psp
alors jai le droit a un superbe message me disant "Demarrage du jeu impossible (8002014c)"

Quelqu'un connaitrait t'il la raison a mon probleme?

c'est parce que les fichier ce mette dans game et si tu es en kernel 3.XX il met erreur donc :
-soit tu met les deux dossier (un avec % et un sans %) dans GAME150
-soit tu te met en kernel 1.5

par contre j'ai aussi une question :
est-ce que c'est normal que la video bug autant parce que c'est lourd pour les films?
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar siphnos_1 » 17 Mar 2007, 12:23

j'ai pas bien compris pour l'utilisation avec la wii ? quelqu'un pourrait un peut m'éclairer ?
Quand je vais dans lnavigateur jtape http://192.162.1.11.3333 et ca me dit "erreur, page introuvable" help me, :) j'aimerais bien matter les films de mon pc via ma tv
Avatar de l’utilisateur siphnos_1

Message non lupar marsupilami_1_1 » 18 Mar 2007, 23:14

siphnos Wrote:j'ai pas bien compris pour l'utilisation avec la wii ? quelqu'un pourrait un peut m'éclairer ?
Quand je vais dans lnavigateur jtape http://192.162.1.11.3333 et ca me dit "erreur, page introuvable" help me, :) j'aimerais bien matter les films de mon pc via ma tv

nn t'as pas compris c'est pour mater les films de sa wii sur sa psp
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar Drags » 21 Mar 2007, 13:52

J'ai pas de réseau wifi chez moi, pas de routeur quoi, donc j'ai décider de m'acheter une clé wifi, celle de nintendo.
Grâce a cette clé je peut me connecté sur internet, mais j'arrive pas a lancé pimpstreamer. Est ce que quelqu'un a déja utiliser cette clé, ou sinon si quelqu'un saurait comment faire pour pouvoir faire du streaming.

Perso je pense que le problème vient du faite que en utilisant la clé, et bien il n'assigne pas d'adresse au pc, c'est comme si le pc devenait lui même un routeur.

Merci a toute l'équipe
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi
Pays: France

Message non lupar manoufeb_1 » 12 Mai 2007, 17:06

pimp streamer marche t-il sur une psp 3.40

merci d'avance!
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: manou