Forums GAMERGEN
Pimpstreamer se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A bientot
Si ce logiciel arrivait a faire marcher fluidement des musiques et memes des films ça serait vraiment génial ( a quand un lecteur de AVI....)
A bientot
-
henri25480 Gamer du Dimanche
J'espère que dans la prochainne version
le créateur pensera à changer l'interface pour
le rendre plus beau que sa....
Bref....merci pour la new..

le créateur pensera à changer l'interface pour
le rendre plus beau que sa....
Bref....merci pour la new..

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
rom193 Wrote:Moi aussi j'arrive pas a le faire fonctionner, il faudrait un tuto
OUI ! SIL VOUS PLAIT ! UN TUTO ! toutes les versions je les test, toutes les versions, pas une seule réussite, j'ai deja demander de l'aide, aucun résultat, le tuto initial date trop SIL VOUS PLAIT ! un tuto,
merci d'avance !
-
siphnos_1
siphnos Wrote:rom193 Wrote:Moi aussi j'arrive pas a le faire fonctionner, il faudrait un tuto
OUI ! SIL VOUS PLAIT ! UN TUTO ! toutes les versions je les test, toutes les versions, pas une seule réussite, j'ai deja demander de l'aide, aucun résultat, le tuto initial date trop SIL VOUS PLAIT ! un tuto,
merci d'avance !
UN TUTO MOI AUSSI IMPOSIBLE DE LE FAIRE MARCHE DE AZ DU PC A LA PSP SVP§!!
-
kratelos_1_1
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4