Forums GAMERGEN
Pimpstreamer se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je signal que je suis en OE 3.40 kernel 1.50, j'ai une Livebox avec une connexion a 8 mega.
voilou.
Pour les films ça lagg un peu mais c'est largement supportable.
Je signal que je suis en OE 3.40 kernel 1.50, j'ai une Livebox avec une connexion a 8 mega.
voilou.
Un blog sur Photoshop...
-
neji46 Gamer Débutant
tu peux nous explquer comment ta fais? :s
T'as un firewall? t'as des antivirus? Comment t'as régler ta carte réseau WiFi? Comment t'as régler ta LIVEBOX et ta PSP?
Exuses pour toutes ces questions mais tu pourrais peut-être nous auver la vie!
T'as un firewall? t'as des antivirus? Comment t'as régler ta carte réseau WiFi? Comment t'as régler ta LIVEBOX et ta PSP?
Exuses pour toutes ces questions mais tu pourrais peut-être nous auver la vie!

-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
celui qui a fait la news es un tocard et celui qu'il la afficher aussi
j'en ai vraiment marre qu'on nous file des trucs sans meme les avoir testes et sans nous donner la configuration lors du test.
bref un manque flagrant de proffessionalisme...........
remarque c'est normal, la moyenne d'age sur ce site est de 12 ans donc
en l'occurence je croisque c clair..........
j'en ai vraiment marre qu'on nous file des trucs sans meme les avoir testes et sans nous donner la configuration lors du test.
bref un manque flagrant de proffessionalisme...........
remarque c'est normal, la moyenne d'age sur ce site est de 12 ans donc
en l'occurence je croisque c clair..........

-
hadj_1_1
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4