Forums GAMERGEN

Pimpstreamer se met à jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Rill77 » 03 Mai 2007, 19:45

BecK Wrote:j'ai une erreur dès le lancement,

"Could not load PSP_NET_MODULE_COMMON".
Zavez une idée parce que la ça me dépasse.

C'est parce que tu as mit le dossier dans GAME150 met le dans GAME meme si tu es en kernel 340 ca marche
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar junki3 » 03 Mai 2007, 19:47

a croire que ce sont tjrs les memes qui n arrivent a rien faire marcher et qui on besoin de tuto pour nouer leur lacet, j en aurais bien fais un mais franchement a voir comment vous reclamer de l assistance...

"maman tu veux bien couper ma viande" ...
Dernière édition par simon85 le 03 Mai 2007, 20:34, édité 1 fois.
junki3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vincentimes833 » 03 Mai 2007, 20:30

ca plante a la 3 eme etape de la conection pas bon je l enleve de ma psp
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Evilou » 03 Mai 2007, 21:40

Mouais .... C'est dommage le wifi de ma neuf box est en PSK donc je vais toujours être obligé de retirer la sécurité du wifi ( c'est les voisins qui seront content ... ) pour m'en servir loul

Message non lupar TAooo » 04 Mai 2007, 13:18

hello guys !!
ca marche trés bien , trés bon update ...
moi aussi j'avais le message d'erreur ...
"Could not load PSP_NET_MODULE_COMMON" voila ce que j'ai fait pr résoudre ce probleme . en fait j'ai relancé le programme sur la psp mais bon pas le streamer 90 et le second 2;01 :p et voila ca lance :p

PAR contre si quelqu'un sait comment on fait fonctionner les sous titres . je suis preneur !!!
TAooo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Guigui1069 » 04 Mai 2007, 23:37

Ecoutez, apparemment la version 0.90 déconne chez tout le monde donc vous allez passer avec le noyau 3.40 ou celui correspondant à votre Custom Firmware (dans le recovery) avant de faire ce que je vais vous dire :

- Premièrement, téléchargez la version "installation automatique" de PimpStreamer.
- Connectez votre PSP par USB au PC (il existe un tuto pour ceux qui auraient des difficultés, je ne sais plus où sur PSPGEN).
- Vérifiez que votre réseau WiFi est opérationnel et qu'il est Dynamique. En effet, dans la plupart des cas, s'il ne l'est pas, votre PSP ne sera pas reconnue par le serveur de Pimpstreamer car elle ne se vera pas attribuer d'IP (sous la forme, en général, 192.168.x.x ou 192.168.x.xx...etc)
- Ensuite, lancez l'application d'installation en retournant dans le dossier où vous l'avez enregistrée et n'oubliez pas de cocher l'option "Installer les fichiers binaires sur la PSP".
- L'installateur va alors installer les fichiers correspondant à l'IP de votre PC, sur votre PSP, pour que celle-ci puisse "retrouver" votre ordinateur et effectuer la connection pour le streaming.
- Ensuite (après la fin de l'installation) retournez au dossier racine de la memory stick de votre PSP, puis dans le dossier PSP, et enfin GAME. Ici vous allez supprimer le dossier de Pimpstreamer version 0.90 car ce dernier a du mal à fonctionner et ne servira à rien.
- Puis, quittez le dossier GAME et déconnectez votre PSP du PC. Double-cliquez sur le raccourci de Pimpstreamer (situé sur votre bureau) pour que le serveur Pimpstremaer s'initialise. Ne vous inquiétez pas si ça indique "Pimpstreamer 0.83", c'est l'auteur qui a oublié de changer. Lancez Pimpstreamer version 2.71sub (ou un truc dans le genre, je sais plus, je fais ce tuto de tête :lol: ) qui se situe dans "Memory Stick" dans "Jeu" dans le menu principal de la PSP.
- Connectez vous à votre réseau WiFi (il faut qu'il soit déjà installé sur la PSP bien sûr, faites aussi attention de prendre le bon, desfois que vous en auriez plusieurs, du genre le réseau du voisin ou du copain :D ) puis à l'adresse IP correspondante à celle de votre PC (une seule normalement sélectionnable si vous avez fait comme je vous ai dit).
- Ensuite, si ça fonctionne, vous pouvez vous déplacer dans les dossiers de votre ordinateur et choisir des Mp3s ou des vidéos à lancer !

Pour ceux qui ne pourraient même pas se connecter au serveur Pimpstreamer au début de son lancement, il faut que vous vérifiez l'IP de votre PC.
Pour cela, allez dans le menu "Démarrer" de votre PC et cliquez sur "Exécuter".
Ici, tapez "cmd", appuyez sur "entrée" sur votre clavier (oui c'est pas ailleurs, cherchez pas ^^) et ensuite "ipconfig" et appuyez encore sur "entrée"(sans les guillemets bien sûr :) ).
Vous venez d'utiliser la console de Windows WOW vous pouvez être fiers de vous lol non en fait elle sert pratiquement à rien tant que vous bootez pas votre PC en mode "console" mais on va pas compliquer, c'est autre chose ça encore.... :D
Bon, donc (ahem :wink: ) après avoir taper "entrée" (^^), votre IP va s'afficher sous la forme 192.168.x.xx...etc. Notez-là bien sur un morceau de papier !
Maintenant, connectez votre PSP à votre PC et dirigez-vous dans "PSP","GAME150","le dossier de pimpstreamer sans le "%" et avec plusieurs fichiers dedans" et faites un clic droit sur "pimp.ini" pour ensuite faire "ouvrir avec" et "éditeur de texte". Là vous allez remplacer la valeur de L'IP présente dans le fichier par la votre. Pour finir fermez le fichier et dites "OK" pour enregistrer les modifications.
Relancez le serveur Pimpstreamer (sur votre PC) puis Pimpstreamer sur votre PSP et réessayez. Ca devrait marcher là m*** lol.
Sinon ben solution finale vous utilisez pas le WPA mais le WEP au niveau de la sécurité du WiFi.

Bon excusez moi si c'est pas trop compréhensible ce que j'ai écris car j'ai fais ça à l'arrache et de tête ! ^^
Je vous l'accorde, le temps est venu qu'un nouveau tuto pour Pimpstreamer soit créé car beaucoup de choses ont changé depuis la version 0.66 (surtout au niveau du fichier "pimp.ini" et encore, ça c'est pas énorme mais bon voilà quoi !).

P.S.: Pour les amateurs d'iRShell, sachez que la version 0.90 ne marche pas non plus sous iRShell mais que l'autre (2.71submachin^^) marche très bien.

J'espère que j'ai pu aider certains ! 8)
PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.
Image
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cla94600 » 05 Mai 2007, 14:37

Je vois pas ce que tu veux qu'on supprime exactement

- Ensuite (après la fin de l'installation) retournez au dossier racine de la memory stick de votre PSP, puis dans le dossier PSP, et enfin GAME. Ici vous allez supprimer le dossier de Pimpstreamer version 0.90 car ce dernier a du mal à fonctionner et ne servira à rien.
:? :?
cla94600 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Scholesy » 05 Mai 2007, 17:48

Est-ce qu'il ne gère toujours pas les sous-titres?
Scholesy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thomasf_1_1 » 07 Mai 2007, 02:16

Ca marche nikel avec mon firmware 3.40 OE-A! Merci au créateur!
Il faut malgré tout dire que certains formats de film sont plus ou moins bien supporté (saccade)... Mais peut être est-ce mon PC qui est plus tout jeune et qui se montre faiblar pour créer le flux vidéo... :?
Sinon en réglant le serveur à des débit correct (pas trop rapides), la majeure partie de mes films passe, et la pour la musique ya aucun problème :D
Avatar de l’utilisateur thomasf_1_1

Message non lupar siphnos_1 » 08 Mai 2007, 12:21

Ketchup Wrote:Si vous lisiez les messages plutot que de poster :

tuto de l'ancienne version : http://pspgen.com/modules.php?name=News ... e&sid=1943

Une MAJ du tuto est prévu a priori pour ce week end
*

et la maj? please :)
Avatar de l’utilisateur siphnos_1

re

Message non lupar Yeti91 » 17 Mai 2007, 20:44

salut moi se logiciel me plai mais je sai pa pourquoi avec nimporte qel video sa lage severe doinc si qelqun pourai me dire dou savien(confige du logiciel, confige de pc)
et si qelqun a reussi a le fair marcher quil puisse me doner ces confige quil a mit a son logiciel(une fois entre dan la liste de selection appyer sur select pour voir ces conffigue)
merci a vous ^^
Yeti91 Gamer Débutant

Message non lupar Yoda_1_1 » 18 Mai 2007, 01:57

slt a vous

arf depuis que je suis passé chez free toute mes videos lag grave a meme pas 6 mettres de ma feebox alors que avant avec ma livebox cété niquel
- Mais je pense que c le wifi mimo qui dois faire deconé

Suis trop deg car c un super homebrews

je m'en sers dans mon lit le soir en faite pour matté un film avant le dodo

@+
Avatar de l’utilisateur Yoda_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news