Forums GAMERGEN
[TUTO] PiMPStreamer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci
Oui test approuvé...pense à débloquer le port 3333
++
-
PoPod Gamer Bronze
Comme je n'ai pas de routeur chez moi, j'ai pris la décision d'acheter la clé wifi de nintendo, mais j'arrive pas a atteindre mon pc, il ne donne pas d'adresse IP a mon pc. Est ce que quelqu'un a déjà utiliser cette clé wifi, au lieu d'un routeur, merci.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
bonjour
j'ai pimpstreamer 0.81 il marche bien mais le souci c'est qu'il affiche pas les flux rss il affiche que celui de pimpware c asser agacant
ps: j'ajoute mes fil rss en glissant le ptit icon rss du site jusque dans pimpstreamer il m'affiche bien les fichier du stream mais sur la psp il affiche pas le flux
le lien du stream que je veux au cas ou quelqu'un veux essayer http://www.dailymotion.com/crowser
j'ai pimpstreamer 0.81 il marche bien mais le souci c'est qu'il affiche pas les flux rss il affiche que celui de pimpware c asser agacant
ps: j'ajoute mes fil rss en glissant le ptit icon rss du site jusque dans pimpstreamer il m'affiche bien les fichier du stream mais sur la psp il affiche pas le flux
le lien du stream que je veux au cas ou quelqu'un veux essayer http://www.dailymotion.com/crowser
-
cilius Gamer du Dimanche
jai un probleme , je suis un peu un noob mais c'est pas grave je lance pimp streamer qui me connecte puis affiche la page current stream directory"" et la aucun dossier ni rien ne s'affiche , si quelqun serait ce qui provoque ceci merci de me signaler
-
lifeforsurf Gamer Débutant