Forums GAMERGEN
[TUTO] PiMPStreamer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

8O 8O 8O
Je branche ma PSP sur le secteur, le voyant est orange et quand j'utilise pimpstreamer celui-ci passe en vert. Quand je quitte pimpstreamer il redevient orange.
8O 8O 8O
-
supermogette Gamer Débutant
pour avoir tester sur ma slim en 3.71 M33 2 ca rame grave, inutilisable ( et ca ne viens pas du pc )
et j'ai eu aussi la couleur rouge
et j'ai eu aussi la couleur rouge
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
la version 1.02 vien de sortir et apparement ca corrige les bug daffichage, en tout cas ca marche bien chez moi, mais comme c une version beta, ya aucun reglage du logiciel ,mais c en tres bonne voix
-
sangouku Gamer Débutant
- Prénom: sangouku
- Pays: France
PIMP streamer ecran noir
Bonjour
J'ai suivi le tuto a la lettre tout ce passe tres bien donc ma psp sez connecte je rantre dans le fichier ou se trouvent mes film et quand j'appuie sur x pour le lire plus rien c a dire un ecran noire pouvez vous m'aidez svp
merci
J'ai suivi le tuto a la lettre tout ce passe tres bien donc ma psp sez connecte je rantre dans le fichier ou se trouvent mes film et quand j'appuie sur x pour le lire plus rien c a dire un ecran noire pouvez vous m'aidez svp
merci
-
elpibe
bjr bjr moi G in problème avc le pack O.7 de pimpstreamer !!!! je trouve licone ds memorie stick/jeu mé ken je le lance i mdize lecture du jeu impossible ke doi je fer svp .....????? pourten mé adress IP son bonne mciii !!!!!!!!!!
-
CoSt2CoSt_1 Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai une psp firmware 1,5, et devhook 0,52 qui émule le firmware 3,11.
Alors j'ai lu ce tuto, et ca a l'aire d'être un homebrew super!
Mais j'ai quand même quelques question:
L'homebrew après l'avoir mis sur la psp, faut il le lancer en étant sur le firmware 1,5 de la psp, ou sur le firmware 3,11 émulé par le devhook?
Et aussi, est ce que il peut lire tout les formats de video, genre avi mpeg ou juste mp4??
J'hésite un peu avant d'installer un homebrew, parce que la dernière que j'en ai installé un(un vieux homebrew qui simule un iphone) ca a fait buguer ma psp, et j'ai du réinstaller devhook( qui était devhook 0,46 au passage)!
Donc je ne savais pas d'ou venait le problème!
Donc merci d'avance de me répondre!
a++
J'ai une psp firmware 1,5, et devhook 0,52 qui émule le firmware 3,11.
Alors j'ai lu ce tuto, et ca a l'aire d'être un homebrew super!
Mais j'ai quand même quelques question:
L'homebrew après l'avoir mis sur la psp, faut il le lancer en étant sur le firmware 1,5 de la psp, ou sur le firmware 3,11 émulé par le devhook?
Et aussi, est ce que il peut lire tout les formats de video, genre avi mpeg ou juste mp4??
J'hésite un peu avant d'installer un homebrew, parce que la dernière que j'en ai installé un(un vieux homebrew qui simule un iphone) ca a fait buguer ma psp, et j'ai du réinstaller devhook( qui était devhook 0,46 au passage)!
Donc je ne savais pas d'ou venait le problème!
Donc merci d'avance de me répondre!
a++
-
Snake18