Forums GAMERGEN
[TUTO] PiMPStreamer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

resulat il fonctionne connecter a un pc portable ki lui est connecter a la livebox en wifi, mais sa ne fonctionne pa avec le pc ki est connecter par cable avec la livebox. Kun sorai commt faire??
Comment t'as fait ?
moi je suis connecté à ma live box via wifi et ça fonctionne pas !
-
bigben360 Gamer du Dimanche
tain mais ca vous parait impossible de faire un tuto a peu pret compréhensible où on pourrrait o moins comprendre ce kil fo faire pour lire des vidéos en provenance de youtube !!
non mais c abusé ca on comprends rien a votre tuto la c complètement relou !!
en gros keski change de lutilasation des pimpstreamer précédents ?????

-
MrJah
MrJah Wrote:tain mais ca vous parait impossible de faire un tuto a peu pret compréhensible où on pourrrait o moins comprendre ce kil fo faire pour lire des vidéos en provenance de youtube !!
T'as raison, on a envie de t'aider quand tu écris ça !!! 8)
-
TEKKILA Gamer Averti
- Prénom: Manu
- Pays: France
Est ce que ça fonctionne en 3.03 OE C
Salut même question est ce que ça fonctionne avec le dernier Firmware 3.03 OE C et une Freebox ???
Merci
Merci

-
Dominique60 Gamer Averti
moi je trouve ce programme parfait vous imaginer ce que c'est vous de lire vos image,photo,video(avi'mpeg!!!) via le pc sans meme avoir 1 octet sur votre psp peu importe l'endroit ou vous vous trouver dans votre maison!!!
alors j'ai vu des poste sa marche pa ... sa ram
ecouter pour moi c'est deja un expoit et je trouve que cela passe pas mal quand meme chapeau a celui qui a creer ce programe
astuce=> pour copier vos photo sur votre psp apuyé sur r !!!

alors j'ai vu des poste sa marche pa ... sa ram
ecouter pour moi c'est deja un expoit et je trouve que cela passe pas mal quand meme chapeau a celui qui a creer ce programe
astuce=> pour copier vos photo sur votre psp apuyé sur r !!!

-
romaindepleyel Gamer Averti
Chapo au magicien qui a créer ce homebrew..
+ besoin de convertir c bien sympa,
Merci encore a tout ceux qui se "decarcasse" pr créer tant de progs que sony est incapble de nous sortir en officiel...
Chapo a Dark Alexx pr ses Customs firmwares et à tout ceux qui font vivre la scene PSP.
++, Ju
+ besoin de convertir c bien sympa,
Merci encore a tout ceux qui se "decarcasse" pr créer tant de progs que sony est incapble de nous sortir en officiel...
Chapo a Dark Alexx pr ses Customs firmwares et à tout ceux qui font vivre la scene PSP.
++, Ju

-
chtitouriste