Forums GAMERGEN
[PSP]PimpStreamer v0.91
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Franchement c bien mais faut precisez quil faut rester pres de son router wifi afin d'esperer pouvoir lire correctement une video
.

-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
super cette news !!
mais une petite question:Lorsque j utilise pimpstreamer sans ma clé wep il fonctionne (mais mon reseau n est pas protegé).
des lors que je met mon reseau wifi sous clé wep ( donc sécurisé) impossible de faire fonctionner pimpstreamer.
j ai fais un petit tour dans c/prog files/pimp.....il y a bien un fichier config
avec adresse ip etc...
le port utilisé par pimp est 3333.....dois je changer cette option pour pouvoir profiter de cet homebrew tout en etant sécurisé ?
merci de vos reponses
mais une petite question:Lorsque j utilise pimpstreamer sans ma clé wep il fonctionne (mais mon reseau n est pas protegé).
des lors que je met mon reseau wifi sous clé wep ( donc sécurisé) impossible de faire fonctionner pimpstreamer.
j ai fais un petit tour dans c/prog files/pimp.....il y a bien un fichier config
avec adresse ip etc...
le port utilisé par pimp est 3333.....dois je changer cette option pour pouvoir profiter de cet homebrew tout en etant sécurisé ?
merci de vos reponses

-
neston92i Gamer du Dimanche
Salut, j'ai un soucie sa me marque sa et sa bloque la psp (starting. could not load psp_net_module_common)
-
guigui149176620 Gamer du Dimanche
la portée du WiFi dépend de votre Box et de l'endroit ou elle est située.
Nous préparons un tuto afin d'aider tout le monde à pouvoir profiter de ce bijoux.
Nous préparons un tuto afin d'aider tout le monde à pouvoir profiter de ce bijoux.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
moi jaurai une question sur ca ... jai pas de routeur WIFII jai juste une carte réseaux sans fils USB sur mon ordi personnel et c a partir de la que je lance mon WIFII pour mon psp . mais ya til un moyen que je communique avec mon ordi pour utilliser ce prog ?
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
guigui149176620 Wrote:Salut, j'ai un soucie sa me marque sa et sa bloque la psp (starting. could not load psp_net_module_common)
Ca c'est parcequ'il y a une erreur dans le module d'installation de PIMPSTREAMER et qu'il te met "pimp streamer 0.90" dans le menu GAME qui doit etre par defaut en kernel 1.50 sur ta PSP, pour arranger ça, tu coupe le dossier pimpstremera0.90 qui est dans GAME et tu le colle dans le dossier GAME330 ou GAME340 de ta ms.
J'ai un probleme avec PIMPStreamer 0.90, j'ai mon reseau wifi en wpa AES, je le detecte et je m'y connecte sans problemes, je vois la liste des fichiers et des repertoires mais quand je clique sur un des fichier pour le lire j'ai Loading... pendant 5 secondes puis error. Je n'ai pas ce problemes avec PIMPStreamer 2.01 SUB lorsque je desactive la protection WPA.
-
azrael24
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4