Forums GAMERGEN
[PSP]PimpStreamer v0.91
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'après l'auteur ça prendra plus de temps que prévu de fixer ce bug (compatibilité pimpstream WPA / CF 3.40 OE). Donc dans l'immédiat c'est la solution, maintenant personne n'est obligé de le faire, tu peux attendre une nouvelle version corrigée de pimpstreamer.
-
said2 Gamer Débutant
- Pays: France
freemann1 Wrote:Pancho Wrote:
Donc on devrait downgrader pour juste utiliser Pimpstreamer...autant ne pas sortir de mise a jour...
D'après l'auteur ça prendra plus de temps que prévu de fixer ce bug (compatibilité pimpstream WPA / CF 3.40 OE). Donc dans l'immédiat c'est la solution, maintenant personne n'est obligé de le faire, tu peux attendre une nouvelle version corrigée de pimpstreamer.
T'inquiète pas,ça ne me dérange pas de patienter;)
-
Pancho_1_1_1
j'y arrive pour le mp3 , mais pas pour les video : il lit quel format video ?
EDIT : trop de la balle : marche avec le .avi
par fait en 3.40 avec V2.??? (le 2ème sur le mémory stick)
qualité des images moyennes, masi parfait pour la video
manque juste un navigateur de lecture
-
Fragle Gamer Pro
Fragle Wrote:j'y arrive pour le mp3 , mais pas pour les video : il lit quel format video ?
T'es en 3.40 ?
-
Cedraoh Gamer Bronze
3.40
et comme je suis une bille avec le paramétrage de la livebox de mxxxx (merci france télécon), je pense n'avoir activé aucune sécurité : j'utilise juste la clé wep
franchement parfait : qq sauts d'image tres rares : suffit de prendre son temps a bien réglé selon sa réception : pour ma pare 96 pour le son me va
parcontre : c'est bien dommage de ne pas pouvoir avancer pendant un film
faudrait un lecteur plus proche du wmp
et comme je suis une bille avec le paramétrage de la livebox de mxxxx (merci france télécon), je pense n'avoir activé aucune sécurité : j'utilise juste la clé wep
franchement parfait : qq sauts d'image tres rares : suffit de prendre son temps a bien réglé selon sa réception : pour ma pare 96 pour le son me va
parcontre : c'est bien dommage de ne pas pouvoir avancer pendant un film
faudrait un lecteur plus proche du wmp
-
Fragle Gamer Pro
Bonjour
Dans la news i y a écrit : "Le plus connu des homebrews permettant de streamer des films, musiques et radios vers la PSP, mais aussi la Wii et la PS3, passe en version 0.91. Cliquez sur suite pour en savoir plus... . "
On fait comment pour la Wii ?????
Merci
Dans la news i y a écrit : "Le plus connu des homebrews permettant de streamer des films, musiques et radios vers la PSP, mais aussi la Wii et la PS3, passe en version 0.91. Cliquez sur suite pour en savoir plus... . "
On fait comment pour la Wii ?????
Merci
-
thomas57000 Gamer du Dimanche
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4