Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Ping! Gratuit seulement aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon merci de m'avoir éclaire a propos de ce petit point ^^
Sinon merci de m'avoir éclaire a propos de ce petit point ^^
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Pour parler de vos copines et autre, pensez aux mp 
Pour ma part, mon V1 s'essoufle, et ping a du mal à tourner ...

Pour ma part, mon V1 s'essoufle, et ping a du mal à tourner ...
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Ping! n'arrive pas a tourner sur un EDGE ? :O
[small]en tant que co-admin tu devrais avoir le top, honte à toii
[/small]
[small]@kirua29: stop les discussions, on évite de parler de... ma copine :$[/small]
Sinon j'ai reçu 3 ou 4 messages de tests des membres, je suis content que cette journée a pu être profitable
.
[small]en tant que co-admin tu devrais avoir le top, honte à toii

[small]@kirua29: stop les discussions, on évite de parler de... ma copine :$[/small]
Sinon j'ai reçu 3 ou 4 messages de tests des membres, je suis content que cette journée a pu être profitable

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Comment sa Ping! ne tourne pas sur un EDGE :O
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
iAlexy Wrote:Comment sa Ping! ne tourne pas sur un EDGE :O
Faut pas déformer ses propos. Il parle de SON EDGE, qui est peut-être pas très récent et a peut-être pas mal de trucs d'installés dessus... Bref, faut pas généraliser.
-
Mattou_1_1
Ping! marche sur mon 3GS mais pas sur mon iPod Touch 3G ( pourtant en 3.1.2 tout comme mon iPhone ) bizar bizar
iPhone 4 Jailbreaké
-
FeaR-oF-Derbi Gamer Averti
- Prénom: Robin
Silver Wrote:Pour ceux qui souhaiterait m'ajouter sur ping, mon ID est x_silver.
EDIT : Si quelqu'un a déjà acheté l'achat intégré "Send Photos", est-ce qu'il peut essayer de m'envoyer une photo pour test ? Je suis assez perplexe à l'achat de cet add-on... :/
J'ai l'option photo et ça marche bien. Tu ne pourras pas en recevoir par contre si tu ne l'as pas toi aussi installée il me semble.
Ping c'est chouette, même à €0.79 vu les économies faites dans la suite mais il y a quelques bugs de réception en effet. Ne pas trop envoyer de messages très important car parfois, le destinataire voit qu'il a reçu un Ping mais ne pourra pas le visionner.... super embêtant, ça m'arrive en fait à chaque fois que je perds le réseau (donc en déplacement dans le train la plupart du temps).
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:Silver Wrote:Pour ceux qui souhaiterait m'ajouter sur ping, mon ID est x_silver.
EDIT : Si quelqu'un a déjà acheté l'achat intégré "Send Photos", est-ce qu'il peut essayer de m'envoyer une photo pour test ? Je suis assez perplexe à l'achat de cet add-on... :/
J'ai l'option photo et ça marche bien. Tu ne pourras pas en recevoir par contre si tu ne l'as pas toi aussi installée il me semble.
Ping c'est chouette, même à €0.79 vu les économies faites dans la suite mais il y a quelques bugs de réception en effet. Ne pas trop envoyer de messages très important car parfois, le destinataire voit qu'il a reçu un Ping mais ne pourra pas le visionner.... super embêtant, ça m'arrive en fait à chaque fois que je perds le réseau (donc en déplacement dans le train la plupart du temps).
Ah ça c'est dommage, s'il faut que tout le monde ait l'option...

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Essayez " WhatsApp " c est sur l app store et c est gratuit tt le temps, pas de perte de message comme ds "Ping" et de plus transfert de photo et son .
-
kenwood76 Gamer Débutant
kenwood76 Wrote:Essayez " WhatsApp " c est sur l app store et c est gratuit tt le temps, pas de perte de message comme ds "Ping" et de plus transfert de photo et son .
Ping c'est gratuit tout le temps aussi, c'est l'Appli qui est payante, tout comme WhatsApp. Les photos c'est gadget, j'en ai pas vraiment l'utilité mais pour $1 je me suis dit que je perdais rien....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2