Forums GAMERGEN

Piratage : 450 consoles pucées et des copies de jeux saisies

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sebetvivz » 09 Aoû 2007, 14:43

zut
il font iech ses pigeon de flics, je suis sur il on fé une de ses putain de fetes pour tou ca :lol:

Vivement que le telechargement soit totallement FREE pour que les flics s'interesse plus au terroriste qui menace leur pays

Les ba**** il sont venu chez moi, j'avai kelke copie, mais il on pas fait un spitch pour ca
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar Naruto93 » 09 Aoû 2007, 14:47

misterganja Wrote:zut
il font iech ses pigeon de flics, je suis sur il on fé une de ses ***** de fetes pour tou ca :lol:

Vivement que le telechargement soit totallement FREE pour que les flics s'interesse plus au terroriste qui menace leur pays

Les ba**** il sont venu chez moi, j'avai kelke copie, mais il on pas fait un spitch pour ca


D'ailleurs jvous di ca comme sa, mais mon ocusin a poser des puces sur la console de plusieurs flics ...
Et jpeux vous dire il l'a pas fait sans leur accord hein ....
Alors qu'on vienne pas nousouler avec sa, style que ceux qui en ont eu les moyen n'on jamais eu le moindre iso sur leur console laissée moi rire ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Freyr_1 » 09 Aoû 2007, 14:51

Avec le prix des consoles, des jeux video faut pas s'étonné qu'il y a du piratages dans l'air! :?

Sans parlé de l'Euro qui nous a tous foutu dans la m**** 8O

Faut pas déconné non plus l'injustice crée les pirates.


PS: allé demain tout les nouveaux jeux psp coûterons 20€ ( avec des bouffeurs de frick faut pas trop rêvé) :lol: :lol: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur Freyr_1

Message non lupar venom1000 » 09 Aoû 2007, 14:58

le plus important n'a pas été mentionné........ c'est quoi sa peine??
venom1000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 22 Juin 2010, 01:00
Pays: France

Message non lupar Naruto93 » 09 Aoû 2007, 15:05

venom1000 Wrote:le plus important n'a pas été mentionné........ c'est quoi sa peine??


et surtout :

Tous ces disques ont été envoyés à ELSPA (Entertainment & Leisure Software Publishers Association) associé avec l'Anti-Piracy Unit (APU) pour un examen plus précis de ces fameux disques de contrefaçon.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ils ont surtout fais comme les doines ils s'en sont gardé un peu, arrété de vous foutre de nous, il vont faire quoi comme examens approfondie ? les testé sur leur console midifiée personnelle sur la quelle ils tfont aussi des examens appronfidie ? foutez vous de nous ....
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar T3r3nc3 » 09 Aoû 2007, 15:06

celui la il va en prendre plain la °°°°°°°
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 01 Oct 2008, 22:54

Message non lupar alexsun » 09 Aoû 2007, 15:08

sa peine vendre des jeux originaux dans une prison originale qui a un copyright
avec des prisonniers ill"gaux mais avec copyright et un plan illégale sur son dos tout ça dans les épisodes de "Pirat Prison BReak" sur psp à ne pas rater 8)
alexsun Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 26 Mar 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ADVISORY974 » 09 Aoû 2007, 16:02

Plus de 450 consoles de salon et consoles portables ont été saisies dans une maison résidentielle aux Royaume-Uni pour "tuning" illégal. Avec les consoles de salon et les consoles portables sont plus de 300 jeux piratés et 5000 "disques illégaux". Ceci marque la plus grande confiscation de consoles 'illégales' et 'pirates' au R-U.

L'acte a été incité lors de la trouvaille par des policiers de marchandise illégale sur le marché de Halifax.

Quand ils ont cherché dans la maison du marchand, ils ont trouvé 246 consoles de Nintendo Wii, 168 Xbox 360, 19 PSP, 12 DS Lite, 6 PlayStation 2, et
6 PlayStation 3 ! (Note de MaGiXieN: je ne vois pas ce que les Playstation 3 pouvaient avoir comme modification illégale)

Les 5000 disques illégaux qu'ils ont trouvés sont d'une valeur proche de £50.000 (73 771 Euros)

Tous ces disques ont été envoyés à ELSPA (Entertainment & Leisure Software Publishers Association) associé avec l'Anti-Piracy Unit (APU) pour un examen plus précis de ces fameux disques de contrefaçon.


Y'aurait il une "technique" qu'on ignore ? :?: :idea: :roll:
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 01 Jan 2008, 07:41

Message non lupar Borning » 09 Aoû 2007, 17:29

si ils etaient simpa il aurai pu vou en donner moi j aurai bien aimer lol
:lol: :lol: :lol:
enfin il va bien doullier
Borning Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 15 Oct 2007, 18:07

Message non lupar vodkahack » 09 Aoû 2007, 17:36

Ce sont les juges qui le deciderons nous n'avons ici qu'un point de vue de journalistes... Dire qu'ils doivent aller en prison en ne connaissant pas l'enquete à 100 % ...
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 08 Mar 2007, 01:00
Localisation: Caen

Message non lupar GaaraPauleta » 09 Aoû 2007, 18:04

Wouah ! Y'a des gens qui sont fous sur terre...
Notez que ce genre de personne qui s'enrichissent en vendant de la copie de jeu ne méritent rien de mieux que finir en prison...

+1 !
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar harrobaz » 09 Aoû 2007, 18:15

Mais , c'est pas légal de pucer sa console ?? Si on fait que des backups d'originaux ?
harrobaz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 19 Fév 2008, 22:41

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news