Forums GAMERGEN

Piratage : 450 consoles pucées et des copies de jeux saisies

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Naruto93 » 09 Aoû 2007, 18:21

harrobaz Wrote:Mais , c'est pas légal de pucer sa console ?? Si on fait que des backups d'originaux ?

Legal de poser une puce
Pas legal de l'utiliser ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar harrobaz » 09 Aoû 2007, 18:23

C'est a dire , si je me fait poser une CycloWizz (par exemple) je suis dans mon droit .

Mais si je prends mon original Zelda Twilight Princess et que je le copie , là je bascule dans l'illégalité ???
harrobaz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alexsun » 09 Aoû 2007, 18:45

Mais si je prends mon original Zelda Twilight Princess et que je le copie , là je bascule dans l'illégalité ???

non c sera considéré comme une sauvegarde personnelle
alexsun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JooKeR_1 » 09 Aoû 2007, 18:58

Chacun son point de vue et opinion concernant cete news, qui manque d'objectivité.

Pourquoi pas la peine de mort concernant ces personnes qui revendent des copie illégales ?!

Mettre au meme niveau les personnes réellement dangereuses et celles qui pirate, je considère ça comme un manque de bon sens.

@+
Image

Pseudo PSN : JookeRemy

Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cilius » 09 Aoû 2007, 19:13

papeleboss Wrote:le povre il est pas dans la m****..... il va se prendre une belle amende :o :o

a mon avis c'est pas l'amende qui va l'inquiter ^^ :lol:

j'ouvre les paries je lui donne 3 ans en tole :lol: :lol: :lol:
cilius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheKillerOf67_1 » 09 Aoû 2007, 19:22

Dommage pour eux .. moi je suis pour lilégalter des jeux .. et le piratage de tout console :p ! dc voila ! moi je sui et je reste dan lilégalité ! si dja sa existe ..
Avatar de l’utilisateur TheKillerOf67_1

Message non lupar enzo-shaima » 09 Aoû 2007, 20:12

BRYCE974 Wrote:Plus de 450 consoles de salon et consoles portables ont été saisies dans une maison résidentielle aux Royaume-Uni pour "tuning" illégal. Avec les consoles de salon et les consoles portables sont plus de 300 jeux piratés et 5000 "disques illégaux". Ceci marque la plus grande confiscation de consoles 'illégales' et 'pirates' au R-U.

L'acte a été incité lors de la trouvaille par des policiers de marchandise illégale sur le marché de Halifax.

Quand ils ont cherché dans la maison du marchand, ils ont trouvé 246 consoles de Nintendo Wii, 168 Xbox 360, 19 PSP, 12 DS Lite, 6 PlayStation 2, et
6 PlayStation 3 ! (Note de MaGiXieN: je ne vois pas ce que les Playstation 3 pouvaient avoir comme modification illégale)

Les 5000 disques illégaux qu'ils ont trouvés sont d'une valeur proche de £50.000 (73 771 Euros)

Tous ces disques ont été envoyés à ELSPA (Entertainment & Leisure Software Publishers Association) associé avec l'Anti-Piracy Unit (APU) pour un examen plus précis de ces fameux disques de contrefaçon.

Y'aurait il une "technique" qu'on ignore ? :?: :idea: :roll:

ben si ya une technique kon connais pas...je crois ke le seul mec ki été o courant est o placard lol
putain les mec ki se sont fé chopé sont pas dans la merde passke a mon avis c un réseau !
Avatar de l’utilisateur enzo-shaima

Message non lupar yoannstone88 » 09 Aoû 2007, 20:23

en prison sa ne leur fera pas de mal!!
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Message non lupar HeerO-YuY » 09 Aoû 2007, 21:11

JooKeR Wrote:Chacun son point de vue et opinion concernant cete news, qui manque d'objectivité.

Pourquoi pas la peine de mort concernant ces personnes qui revendent des copie illégales ?!

Mettre au meme niveau les personnes réellement dangereuses et celles qui pirate, je considère ça comme un manque de bon sens.

@+

Je pense pareil .... bientot les violeurs et meurtriers seront moins pénalisés que les pirates :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Naruto93 » 09 Aoû 2007, 21:38

HeerO-YuY Wrote:
JooKeR Wrote:Chacun son point de vue et opinion concernant cete news, qui manque d'objectivité.

@+

Je pense pareil .... bientot les violeurs et meurtriers seront moins pénalisés que les pirates :roll:

Comme je disai ...
C'est vraiment idiot ....
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar felix36 » 09 Aoû 2007, 22:08

vous savez quoi j'ai horreur des types dans se genre penser qu'a cause y en a i perde de l'argent surtout qu'il n'en gagne pas beaucoup (je parle des devellopeurs) avec ses foutu editeurs qui bouffe tout le frique on devrait les mettre en prison aussi eux tiens. :evil: :evil:
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news