Forums GAMERGEN
Piratage : 450 consoles pucées et des copies de jeux saisies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mettre au meme niveau les personnes réellement dangereuses et celles qui pirate, je considère ça comme un manque de bon sens.
@+
Pourquoi pas la peine de mort concernant ces personnes qui revendent des copie illégales ?!
Mettre au meme niveau les personnes réellement dangereuses et celles qui pirate, je considère ça comme un manque de bon sens.
@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti
BRYCE974 Wrote:Plus de 450 consoles de salon et consoles portables ont été saisies dans une maison résidentielle aux Royaume-Uni pour "tuning" illégal. Avec les consoles de salon et les consoles portables sont plus de 300 jeux piratés et 5000 "disques illégaux". Ceci marque la plus grande confiscation de consoles 'illégales' et 'pirates' au R-U.
L'acte a été incité lors de la trouvaille par des policiers de marchandise illégale sur le marché de Halifax.
Quand ils ont cherché dans la maison du marchand, ils ont trouvé 246 consoles de Nintendo Wii, 168 Xbox 360, 19 PSP, 12 DS Lite, 6 PlayStation 2, et 6 PlayStation 3 ! (Note de MaGiXieN: je ne vois pas ce que les Playstation 3 pouvaient avoir comme modification illégale)
Les 5000 disques illégaux qu'ils ont trouvés sont d'une valeur proche de £50.000 (73 771 Euros)
Tous ces disques ont été envoyés à ELSPA (Entertainment & Leisure Software Publishers Association) associé avec l'Anti-Piracy Unit (APU) pour un examen plus précis de ces fameux disques de contrefaçon.
Y'aurait il une "technique" qu'on ignore ?![]()
![]()
ben si ya une technique kon connais pas...je crois ke le seul mec ki été o courant est o placard lol
putain les mec ki se sont fé chopé sont pas dans la merde passke a mon avis c un réseau !
-
enzo-shaima
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
JooKeR Wrote:Chacun son point de vue et opinion concernant cete news, qui manque d'objectivité.
Pourquoi pas la peine de mort concernant ces personnes qui revendent des copie illégales ?!
@+
Je pense pareil .... bientot les violeurs et meurtriers seront moins pénalisés que les pirates

-
HeerO-YuY Gamer Pro
HeerO-YuY Wrote:JooKeR Wrote:Chacun son point de vue et opinion concernant cete news, qui manque d'objectivité.
@+
Je pense pareil .... bientot les violeurs et meurtriers seront moins pénalisés que les pirates
Comme je disai ...
C'est vraiment idiot ....
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
vous savez quoi j'ai horreur des types dans se genre penser qu'a cause y en a i perde de l'argent surtout qu'il n'en gagne pas beaucoup (je parle des devellopeurs) avec ses foutu editeurs qui bouffe tout le frique on devrait les mettre en prison aussi eux tiens.

-
felix36 Gamer Maitre
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5