Forums GAMERGEN
Piratage : 450 consoles pucées et des copies de jeux saisies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
felix36 Wrote:vous savez quoi j'ai horreur des types dans se genre penser qu'a cause y en a i perde de l'argent surtout qu'il n'en gagne pas beaucoup (je parle des devellopeurs) avec ses foutu editeurs qui bouffe tout le frique on devrait les mettre en prison aussi eux tiens.
Clr cest eux uqui font perdre le plsu d'argent au developeur
-
Naruto93
Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Moi je pense que ce mec il a gouter a l argent facile il aurait du arreter ou faire ca ailleur que chez lui je ne suis pas pour ces chose la mais je suis pas d accord avec le monde actuelle on parle de loi de copyright mais le consommateur lui on s en fou on parle de loi mais la loi est faite que pour les riches et pour les industrie j ai acheter un gps celui ci n est plus suivi par la firme en question il a a peine 2 mois je l ai acheter neuf qu est ce que vous voulez dire a ca plus de mise a jour possible pour mes cartes 280euro parti comme ca apres on parle de copyright on pousse les consommateur a faire des truc comme ca a l epoque j avais acheter le jeu infected sur psp 50euro j ai jouoer 30minute 50euro parti en fumer depuis moi et la psp les jeux psp c est fini je l utilise comme mp3 video et pour les emu et les jeux psx j attend la sorti de FF crisis core je me deciderai a l acheter si il est pas bien j echange ma psp contre la 360 direct
-
arwahabibi
Gamer Pro
arwahabibi Wrote:Moi je pense que ce mec il a gouter a l argent facile il aurait du arreter ou faire ca ailleur que chez lui je ne suis pas pour ces chose la mais je suis pas d accord avec le monde actuelle on parle de loi de copyright mais le consommateur lui on s en fou on parle de loi mais la loi est faite que pour les riches et pour les industrie j ai acheter un gps celui ci n est plus suivi par la firme en question il a a peine 2 mois je l ai acheter neuf qu est ce que vous voulez dire a ca plus de mise a jour possible pour mes cartes 280euro parti comme ca apres on parle de copyright on pousse les consommateur a faire des truc comme ca a l epoque j avais acheter le jeu infected sur psp 50euro j ai jouoer 30minute 50euro parti en fumer depuis moi et la psp les jeux psp c est fini je l utilise comme mp3 video et pour les emu et les jeux psx j attend la sorti de FF crisis core je me deciderai a l acheter si il est pas bien j echange ma psp contre la 360 direct
bonne chance pour trouver un pigeon pour echanger sa 360 contre une psp lol
-
Naruto93
Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
dean93 Wrote:TheKillerOf67 Wrote:Dommage pour eux .. moi je suis pour lilégalter des jeux .. et le piratage de tout console :p ! dc voila ! moi je sui et je reste dan lilégalité ! si dja sa existe ..
P.T.D.R ... N'importe quoi.
Tu veux le Tee shirt "je telecharge" ?
Je ne pense pas que tu sache ce que tu encours en telechargeant, etc ...
Après, attention à ne pas mettre "underground" et "illégalité" dans le même sac.
PS: revoit ta signature TheKillerOf67 avant qu'un admin ne le fasse.
Ok stu veu hin moi jmenfou il on que baisser leur prix de jeux sony de merde rien de mieu ke etre hors la loi ! donc ecoute mec si tu veu payer tes jeux paye les ! jmenfou sof ke moi jpay pu rien sur mes console !
- TheKillerOf67_1
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5