Forums GAMERGEN
Piratage : 450 consoles pucées et des copies de jeux saisies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TheKillerOf67 Wrote:dean93 Wrote:TheKillerOf67 Wrote:Dommage pour eux .. moi je suis pour lilégalter des jeux .. et le piratage de tout console :p ! dc voila ! moi je sui et je reste dan lilégalité ! si dja sa existe ..
P.T.D.R ... N'importe quoi.
Tu veux le Tee shirt "je telecharge" ?
Je ne pense pas que tu sache ce que tu encours en telechargeant, etc ...
Après, attention à ne pas mettre "underground" et "illégalité" dans le même sac.
PS: revoit ta signature TheKillerOf67 avant qu'un admin ne le fasse.
Ok stu veu hin moi jmenfou il on que baisser leur prix de jeux sony de m**** rien de mieu ke etre hors la loi ! donc ecoute mec si tu veu payer tes jeux paye les ! jmenfou sof ke moi jpay pu rien sur mes console !
en egenerale tu le cri pas sur les toit, mais bon fait comme tu veux mais les jeux qui vale le coup ( sur ma wii aucun quasiment a part dbz et zelda ) tu les pay mais le reste, jvoi pas pourquoi on payerai 60 pour un jeux qui en vaut meme 10 ....
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Tu as peut etre raison sur le fait que certain jeux ne valent pas le prix qu'ils ont mais c'est a cause de BOUFFON comme toi qui telecharge les copies illégalles jeux que les prix ne cessent d'augmenter espece de sale NEWBIE PIRATIN!!
P.S désolé c'était mon coup de geule e la journée
P.S2:Revois aussi ton orthographe parce que la on a du mal a comprendre ce que tu écrit

P.S2:Revois aussi ton orthographe parce que la on a du mal a comprendre ce que tu écrit
-
darksayan
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
darksayan Wrote:Tu as peut etre raison sur le fait que certain jeux ne valent pas le prix qu'ils ont mais c'est a cause de BOUFFON comme toi qui telecharge les copies illégalles jeux que les prix ne cessent d'augmenter espece de sale NEWBIE PIRATIN!!
Gros malin, meme si on telecharger pas ils augmenteraient les prix car tout le monde achéterai comme des buffons sans rien dire BAKA.
donc sa amrche dans les deux sens,le coup du " y en a qui telecharge alors on m'st des gros prix " c'est des excuses ... ils devraient plutot dire : plus ya de bouffons qui achetent nos daube plus on va montai les prix plus on utilisera notre vieille excuse ...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
yo
fé gaffe a pas te faire balancer, car y a des petit malin qui se dise jouer a la psp ou etre un divixophile, et qui utilise tout les moyen de te faire tomber
donc un petit conseil, arrete de dire que tu telecharger meme si je pense que la moitier des personnes telecharge.
je dit que le telechargement c'est bien car, il y a toujour des chose impossible a avoir comme ex : systeme of down - legend of zelda themes(impossible a trouver),
bon c'est un petit exemple mais je pourrai en trouver d'autre
bye
fé gaffe a pas te faire balancer, car y a des petit malin qui se dise jouer a la psp ou etre un divixophile, et qui utilise tout les moyen de te faire tomber
donc un petit conseil, arrete de dire que tu telecharger meme si je pense que la moitier des personnes telecharge.
je dit que le telechargement c'est bien car, il y a toujour des chose impossible a avoir comme ex : systeme of down - legend of zelda themes(impossible a trouver),
bye
Dernière édition par RawHailmHoado le 11 Aoû 2007, 13:26, édité 1 fois.
-
sebetvivz
misterganja Wrote:yo
je dit que le telechargement c'est bien car, il y a toujour des chose impossible a avoir comme ex : systeme of down - legend of zelda themes,
bye
Jvois pas ou j'ai dit que jtelechargeais si tu me parle ...
Enfin bon sa tourne au vinaigre faut arreter
-
Naruto93 Gamer Hardcore
moi chui d'accore avec les 2 partie c'est vrais que les prix des jeux son bidouiller a volonter, il y a qu'a voir le prix de lumines il a doubler literalement .
mais d'un autre coter on a pas vrement le choix les developeur , diffuseur , editeur on tout les droit sur leur ventes
apres pour ce qui est du "c'est trop cher alors je telecharge" bah si c'est une personne qui a pas enormement de sous et bah peut-etre qu'il a raison:
c'est presque de la dicrimination , ca reviend au meme de mettre une etiquette sur la jaquette marquer dessus " ce jeux est reserver au personne qui en on les moyen "
voila -_-' j'ai dit ce que je pense
ciao a plus
ps: je tien a dire avant qu'on me submerge d'insult et d'autre basserie
je suis ni dans un camp ni dans l'autre j'essais de suivre la loi au mieu pour eviter les probleme mais bon defois la tentation est plus forte que la loi ^^
mais d'un autre coter on a pas vrement le choix les developeur , diffuseur , editeur on tout les droit sur leur ventes
apres pour ce qui est du "c'est trop cher alors je telecharge" bah si c'est une personne qui a pas enormement de sous et bah peut-etre qu'il a raison:
c'est presque de la dicrimination , ca reviend au meme de mettre une etiquette sur la jaquette marquer dessus " ce jeux est reserver au personne qui en on les moyen "
voila -_-' j'ai dit ce que je pense
ciao a plus
ps: je tien a dire avant qu'on me submerge d'insult et d'autre basserie
je suis ni dans un camp ni dans l'autre j'essais de suivre la loi au mieu pour eviter les probleme mais bon defois la tentation est plus forte que la loi ^^
-
cilius Gamer du Dimanche
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5