Forums GAMERGEN
Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
oxykill Wrote:Moi petit étudiant qui se doit la peau des fes***, vous croyez que je peux me permettre tout les applications sans en pirater quelques uns (mêmes tous... lol)... je poursuis l'idée que j'ai payé mon iPhone assez élevé je crois à mes yeux et aussi apple dit perdre 450millions ( ici il y a un WOW )
450 millions pour des milliards fait et aussi : certaines personnes vont pirater le programme oui, il l'essaieront et l'achèteront par la suite, je crois pas que APPLE aie pris cela en contre. S'il calcul seulement le nombre des téléchargements illégaux...
Tu nous confirme donc que tu as téléchargé illégallement ? Je ne sais pas si tu as lu le RAPPEL ?
Le téléchargement illégal est INTERDIT sur iPhoneGen !!! Combie
de fois faut-il vous le répéter ? Tubpeux recevoir un avertissement et en plus tu te mets en danger car quelqu'un peut te dénoncer.
Merci
Dernière édition par fifouradio le 16 Jan 2010, 08:27, édité 1 fois.

..:[Ps]:..
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Oui bah s'il augmente , tout le monde va se ruer sur les applications gratuites 
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10
Gamer Hardcore
Pourquoi pirater quand on peut profiter des applications qui deviennent gratuites au bout d'un moment?Il suffit d'attendre 
Et si vous ne pouvez pas attendre mais que vous n'êtes pas certains...vous avez pas mal de solutions:
-demander à quelqu'un qui l'as déjà de vous laisser essayer,lui demander son avis,lui poser des questions...etc
-lire les commentaires en dessous de la description et regarder les votes
-tester la version "lite" -si version lite il y a,bien sur".
-chercher sur internet si un test existe
Bref pour tester l'application,il existe pas mal de moyen...et si l'application coute chère,c'est souvent pour une bonne raison:
-regardez les applications GPS...ça ne coute pas grand chose comparé à ce que proposent d'autres smartphones ou les GPS normaux
-si c'est une application dite "lourde",c'est que le développeur a mis du temps à la faire...et mérite largement d'être payé pour le temps qu'il a mis à la faire.
Et si vous ne pouvez pas attendre mais que vous n'êtes pas certains...vous avez pas mal de solutions:
-demander à quelqu'un qui l'as déjà de vous laisser essayer,lui demander son avis,lui poser des questions...etc
-lire les commentaires en dessous de la description et regarder les votes
-tester la version "lite" -si version lite il y a,bien sur".
-chercher sur internet si un test existe
Bref pour tester l'application,il existe pas mal de moyen...et si l'application coute chère,c'est souvent pour une bonne raison:
-regardez les applications GPS...ça ne coute pas grand chose comparé à ce que proposent d'autres smartphones ou les GPS normaux
-si c'est une application dite "lourde",c'est que le développeur a mis du temps à la faire...et mérite largement d'être payé pour le temps qu'il a mis à la faire.
-
RomRom22
Gamer Bronze
Strictement rien à ajouter sur la remarque de mon VDD !!
Tout travail mérite salaire, ce n'est pas parcequ'un programme, c'est moins concret que ce qu'on peut acheter de manière générale qu'il faut croire que ça n'a pas pris de temps pour le réaliser !
Respectons au moins les auteurs !!!
Tout travail mérite salaire, ce n'est pas parcequ'un programme, c'est moins concret que ce qu'on peut acheter de manière générale qu'il faut croire que ça n'a pas pris de temps pour le réaliser !
Respectons au moins les auteurs !!!
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Un téléchargement illégal ne veut pas dire un téléchargement légal en moins.
Je ne suis pas sur que tout ceux qui ont téléchargé illégalement une application l'aurait acheté si le jailbreak n'était pas possible.
Je ne suis pas sur que tout ceux qui ont téléchargé illégalement une application l'aurait acheté si le jailbreak n'était pas possible.

-
lolo14000
Gamer Averti
Nicdouille Wrote:kid62 Wrote:c'est comme Activision développeur de jeux multi plateforme voulait augmenter les tarifs de ses jeux a cause du téléchargement illégal
bah en parlant d'activision , cod mw2 sur pc , a cause du piratage et des blaireaux d'admins des serveurs crackés( qui permet aux gars qui on telechargé le jeu de jouer online) activision a supprimé les mods , les serveurs dédié (plus de serveurs de teams) les maps customs et a mis le jeu sur steam (grosse merde qui repere un cheateur tous les ans ).
je sais ,je suis hors sujet , mais au final c'est ce qui nous pend au blaze , des choses qui vont disparaitre et ce meme pour celui qui reste dans la légalité.
la wii , la psp , la xbox en carton (bien fait pour bill gates lol) tous y passent , seul la ps3 resite au hack, mais le revers de la médaille n'est pas loin ^^.............on finiras par l'avoir dans le c..!
attention je ne fais de morale a personne , je suis mal placé.
wait and see....
revoit tes sources : ce n'est pas pour ca que COD6 a un multi de merde: ils ne se sont pas fait chier a faire une version PC tout simplement. et en plus ils ont voulu passer par steam de meerde pour en vendre encore plus . Donc a vouloir faire plus de bénéfice on a un jeu pal fait pour PC. cependant une MAJ devrait sortir avec mod et server dédié. comme quoi il n'y a rien a dire cotnre le piratage car il donne surtotu l'impression aux GROS de se faire enflé : genre notre cher président et son fils qui aime trainer avec l'industrie du disque ! et qui nous sort Hadopi par frustration ou pour faire plaisir aux copains sans meme connaitre le principe du piratage sur interenet
et ca confirme encore la regle : COD6 : le jeu le plus piraté mais aussi le jeu le plus vendu et qui rapporte un max !
Iphone 3GS 16Go , non-jailbreacké , 3.1.3
-
Fragle
Gamer Pro
impressionant o_0
-
lyaudin
Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
mes sources , c'est une connaissance de cod depuis 6 ans tant en admin de serveur qu'en joueur et cela a été clairement dit chez activision que cétais a cause du piratage qu'il n y avait pas de dédié sur cod6.ils n'on pas besoin de steam pour vendre, maintenant meme avec un dlc qui seras payant meme sur pc , ca arangeras pas le blem, a savoir qu'ildepasse deja cs en nombre de cheateur. mais j arrette la c'est pas le sujet .
ps =hadopi a 6 ans de retard , les seuls gars qui se feront choper sont ceux qui connaissent rien au net , et hadopi ne changeras rien au piratage tant que l'état francais n'aurras pas acces au serveurs de dl des pays asiatique.
ps =hadopi a 6 ans de retard , les seuls gars qui se feront choper sont ceux qui connaissent rien au net , et hadopi ne changeras rien au piratage tant que l'état francais n'aurras pas acces au serveurs de dl des pays asiatique.
Dernière édition par SGi94 le 16 Jan 2010, 12:53, édité 1 fois.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille
Gamer Maitre
Rapixx Wrote:Ohhh non !! C'est trop triste, comment la société va-t-elle s'en sortir ? :/
Merde, à cause de ça, les fils des gens qui perdent l'argent en question n'auront pas leurs BM décapotables pour leurs 18 ans :/.
Dur :/, c'est la crise...
mdr javoue
-
valentinoeval_1
Olalah, c'est trop triste, snif, apple à perdu un peu de sous, c'est la fin du monde...
Et la concurrence ils font comment ? microsoft perd des milliards à cause des téléchargements illégaux, et pourtant... Ensuite, un iPhone sans jailbreak c'est de la m**** parce que dans ce cas, ça serai apple qui contrôlera tout dessus... moi j'aime bien quand il y a un minimum de liberté, dans le genre, tout le monde peux sortir son appli et n'est pas forcé de donner de l'argent à apple qui ne fait que prendre son intérêt dessus...
C'est comme si demain je sortait un logiciel sous windows et que je devais payer microsoft car il s'agit de leur OS, non mais franchement, c'est n'importe quoi ! Tout le monde sait à quel point c'est des voleurs chez apple, mais à ce point, c'est abusé, donc moi perso, pour moi qu'un voleur se fasse voler, c'est bien !!!
Et la concurrence ils font comment ? microsoft perd des milliards à cause des téléchargements illégaux, et pourtant... Ensuite, un iPhone sans jailbreak c'est de la m**** parce que dans ce cas, ça serai apple qui contrôlera tout dessus... moi j'aime bien quand il y a un minimum de liberté, dans le genre, tout le monde peux sortir son appli et n'est pas forcé de donner de l'argent à apple qui ne fait que prendre son intérêt dessus...
C'est comme si demain je sortait un logiciel sous windows et que je devais payer microsoft car il s'agit de leur OS, non mais franchement, c'est n'importe quoi ! Tout le monde sait à quel point c'est des voleurs chez apple, mais à ce point, c'est abusé, donc moi perso, pour moi qu'un voleur se fasse voler, c'est bien !!!
-
Dani
Gamer Pro
- Prénom: Dani
Dani Wrote:Olalah, c'est trop triste, snif, apple à perdu un peu de sous, c'est la fin du monde...
LOL
-
valentinoeval_1
-_-' allais on rabâche c'est comme hadopi ... certes y a des truc illégal mais bon c'est pas pck ils sont soit disant volé de 450millions € d euros qu'ils aurais fais 450millions € de CA en plus faut arreter de dire des conneries un peux certes il aurais fais peu erre 100millions d'euros en plus de leurs chiffre d'affaire et encore je suis gentil tout le monde le sais très bien ...
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante
Gamer Bronze