Forums GAMERGEN

Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar isisky » 16 Jan 2010, 16:34

ou simplemetn avec les conections a internet ou a itunes je suis sur qu'ils peuvent faciklement etre au courant de qui a un iphone cracké
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ekodante » 16 Jan 2010, 16:54

Moe mais il on pas le droit d'identifier un nom par quelques prétexte que se soit sauf si il le stipule dans u contrat signer avec le posseceur de l'iPhone qui dis bien que toutes les truc qu il fera sera étudier par Apple mais je pense pas non plus que la cnil sera d'accord sur un contrat du style sa nuit a la liberté d'Internet ... XP tu as tout les droit en france grae a la cnil .. XP
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar isisky » 16 Jan 2010, 17:07

oui comme dis dans mon premier commentaire et ils peuvent évoquer le fait qu'ils identifie l'iphone mais pas le nom et même si ils ne peuvent pas s'attaquer au marche francais ca donnerai un grand coup pour les us ou les autres pays.
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ekodante » 16 Jan 2010, 17:13

Mdr ouep un gros coup xp
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar valentinoeval_1 » 16 Jan 2010, 20:53

ekodante Wrote:+10 pour l'argument de Ms avec le Xbox mais ya un hic : la CNIL ... XP pour pouvoir savoir qui a jailbreaké il faut étudier le trafic des téléphone et sa tu peux le faire que Grace a ton opérateur et sa la cnil te protège , il on pas le droit de demander sans laccord de linscrit a l'abonnement telephone... ;) mais y a tjr un moyen ...

mais surtout sa devient illégale car espionage
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Message non lupar shichon64 » 16 Jan 2010, 21:28

darkevin Wrote:
oxykill Wrote:Moi petit étudiant qui se doit la peau des fes***, vous croyez que je peux me permettre tout les applications sans en pirater quelques uns (mêmes tous... lol)... je poursuis l'idée que j'ai payé mon iPhone assez élevé je crois à mes yeux et aussi apple dit perdre 450millions ( ici il y a un WOW )

450 millions pour des milliards fait et aussi : certaines personnes vont pirater le programme oui, il l'essaieront et l'achèteront par la suite, je crois pas que APPLE aie pris cela en contre. S'il calcul seulement le nombre des téléchargements illégaux...

Tu nous confirme donc que tu as téléchargé illégallement ? Je ne sais pas si tu as lu le RAPPEL ?
Le téléchargement illégal est INTERDIT sur iPhoneGen !!! Combie
de fois faut-il vous le répéter ? Tubpeux recevoir un avertissement et en plus tu te mets en danger car quelqu'un peut te dénoncer.

Merci

Vite, vivons tous dans la paranoïa. Quel bonheur.
shichon64 Gamer Débutant

Message non lupar ekodante » 16 Jan 2010, 21:33

Qui n'a jamais télécharger quelques chose de payant lève la main!
. . . ZZzzz
-_-??? Toujours personne pour lever la main ??? XP
Bon bah on a qu'a abandonner XP
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DJ-SMD » 17 Jan 2010, 00:47

hey si on faisais toute les applis gratuite il y aura plus de piratage non ??? oh je suis trop fort j'ai trouvé la solution !!! lol
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar k-limes » 17 Jan 2010, 12:15

En même temps, si le piratage n'existais pas sur l'iPhone, je pense que ce n'est pas 450 millions de dollard qu'Apple aurai perdu mais beaucoup plus, car comme cité plusieur fois, beaucoup ne l'aurais pas acheté l'iPhone car ce sont les fichiers craké, les possibilité qu'apporte le JailBreak qui attire beaucoup de monde, payer entre 100 et 600€ un mobile qui offre moin de possibilité qu'un autre à l'origine, je trouve ca un peu minable, donc moi perso, je ne les plaint pas, APPLE se fait enormément de tunes avec ses autres produit ainsi qu'avec l'iPhone, c'est pas demain qu'il coulera :/

Alors oui je télécharge des appli cracké pour les tester, je n'en achete jamais mais fait régulièrement des dons au dévellopeur qui le mérite (5 euro par là, 20$ par ici etc...)
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar blumax » 17 Jan 2010, 12:18

darkevin Wrote:Tu nous confirme donc que tu as téléchargé illégallement ? Je ne sais pas si tu as lu le RAPPEL ?
Le téléchargement illégal est INTERDIT sur iPhoneGen !!! Combie
de fois faut-il vous le répéter ? Tubpeux recevoir un avertissement et en plus tu te mets en danger car quelqu'un peut te dénoncer.
Merci

darkevin, tu t'enflamme un peux vite, il n'a pas donner de lien, il dit juste qu'il pirate, tout comme moi, tu veux mon adresse postal pour m'envoyer en prison ?

Hell Wrote:Rappel : Le piratage est illégal et lourdement puni par la loi française qui prévoit 5 ans d'emprisonnement et 350 000 euros d'amende. Les liens vers des jeux, torrents, et autres systèmes de téléchargement de jeux piratés dans les commentaires seront sanctionnés par l'équipe de modération iPhoneGen.

oxykill respecte les règles !

J'espère que tu n'a pas mis un avertissement a oxykill, et j'espère que tu perdra ton statut de "Rédacteur à l'essai" !
blumax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iosher » 17 Jan 2010, 15:20

Ils n'ont pas PERDU 450 millions,ils ne les ont pas gagnés nuance !

Ca s'appel un manque a gagner et non une perte,une perte c'est quand tu as le capital et que tu le perds et la ce n'est pas le cas.

Les gens qui telechargent les applis ne les auraient sans doute pas acheter donc...
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yamin » 17 Jan 2010, 15:41

iosher Wrote:Ils n'ont pas PERDU 450 millions,ils ne les ont pas gagnés nuance !

Ca s'appel un manque a gagner et non une perte,une perte c'est quand tu as le capital et que tu le perds et la ce n'est pas le cas.

Les gens qui telechargent les applis ne les auraient sans doute pas acheter donc...

Tout est une question de point de vue...

Ce n'est pas une perte au vrai sens du terme, mais c'est une perte tout de même...C'est un bénéfice qui n'a pas été fait !

Dans tout les cas, Apple à perdu (ou n'as pas gagné) de l'argent ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news