Forums GAMERGEN
Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
C'est pas 450 millions perdus, c'est 450 millions non-gagné c'est différent 
-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-
twiiwt
Gamer Pro
- Messages: 170
- Inscription: 11 Oct 2008, 12:58
- Pays: France
Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
Dans ce cas développe une application et met la au prix de 1€ pour faire simple
1000 personnes y jouent, profite du temps que tu as passé à le programmé, mais seulement 250 personne ont payés...
Au final tu as 250€ dans les poches alors que tu aurais du en avoir 1000...
Ça te fout pas les boules?
Vous jouer sur les mots que quand ça vous arrange
1000 personnes y jouent, profite du temps que tu as passé à le programmé, mais seulement 250 personne ont payés...
Au final tu as 250€ dans les poches alors que tu aurais du en avoir 1000...
Ça te fout pas les boules?
Vous jouer sur les mots que quand ça vous arrange
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Messages: 9620
- Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
- Pays: France
Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
Alors je te prends au mot MOI ... Je suis developeur en étude mais je kiff faire des appli a tout va pour des pot ou pour des personnes que jaide mais j'ai jamais de tune dessus et pourtant Dieu sais que j'aurais du et j'aurais gagner de la tune !!! Tout est un point de vue yen a il veulent de faire de la tune sur une œuvre intelectuelle ... Jtrouve sa idiot mais toi le monde peu faire se que font ces programeurs comme moi ... Tu crois que sa s'apprend pas alors pourquoi faire payer quelques chose que tout le monde peux faire tu met de la valur sur quelques chose qui n'en a pas... C'est pour sa que j'aime bien le concept de linus tolvards et Richard stallman...
Dernière édition par bad-gones17 le 17 Jan 2010, 19:17, édité 1 fois.
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
- Os : Ubuntu/backtrack/Mac Os X/Vista
-
ekodante
Gamer Bronze
- Messages: 1114
- Inscription: 07 Oct 2009, 15:33
- Pays: France
- Sexe: Homme
Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
Je suis développeur moi aussi, je sais très bien que si je développe une app, si elle est dans 1000 iPhone on me l'aura acheter 100 fois.
Je le sais, je fait avec et je télécharge des app illégalement !
Puis je sais que si on ne me l'avais pas piraté on ne l'aurais pas vendu autant.
Pas d'accord ! Sa fait 6 ans que je travaille sur un CMS, quel est sa valeur ? 6 ans de travaille !
Je le sais, je fait avec et je télécharge des app illégalement !
Puis je sais que si on ne me l'avais pas piraté on ne l'aurais pas vendu autant.
ekodante Wrote:tu met de la valur sur quelques chose qui n'en a pas
Pas d'accord ! Sa fait 6 ans que je travaille sur un CMS, quel est sa valeur ? 6 ans de travaille !
Dernière édition par npo le 17 Jan 2010, 21:22, édité 1 fois.
-
blumax
Gamer Pro
- Messages: 196
- Inscription: 14 Mar 2008, 20:56
- Pays: France
Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
pour moi une œuvre intellectuel qui touche du domaine de l informatique(en gros :applications) n'a aucune valeur quelques soit son degré de développement ...
je sais pas si tu te rends compte que le développement deviens a la porter de tout le monde de nos jours ... encore il y a peu de temps ok je veux bien mais maintenant...
en quelques clic ou en quelques semaine n'importe qui peux faire n'importe quoi et si tu n'est pas convaincu alors certes j'accepte ton point de vu...mais le faite que tu développe ton cms ne fais que renforcer mon point de vue, tu vois moi je me casse le cul (comme toi surement) a faire des sites tout a la main en code maintenant tout le monde utilise un CMS tu te rends compte que maintenant quelqu'un qui développe un site peu très bien se faire concurrencer par quelqu'un qui utilise un CMS ...
Certes il ferais mieux d'utiliser lui aussi un CMS mais enfin de compte c'est pour sa que je dis qu'il y a une mise de valeur sur quelques chose qu'y n'en a pas...mais a ce moment je viens de voir mon erreur et je veux bien revoir mon point de vue c'est plutôt le faite que :
les conceptions intellectuel se voient dégradées par leur facilité à être créer par quelqu'un qui n'a aucune spécialité dans le sujet de nos jours. tu vois je respect le fait que un auteur doivent être rémunérer "mais quand il le mérite"... ici vraiment payer pour toute les applications qu'il y a sur iphone s'il te plaids laisse moi rire la je passe de ebuddy pro payant alors que il est très simple de créer un chat qui se connecte sur msn ... -_-' et j'en passe après quand il y a une vrai réalisation 3d ou un vrai concept derrière ... ok mais quand tu vois des jeux du style 2d ideu qu'ils font payer 79centime je trouve sa tu vole .... tu vas encore me sortir ton argument mais tu vois je trouve sa pas très honnête de faire payer au gens une lampe torche 79centimes alors que c qu'un écran blanc tu sais je mais une image dans mes photos j'augmente mon rétro éclairage j'ai la même chose -_-' apres tu transforme sa en appli XP aller HOP 79centime l'appli PFFFF n'importe quoi sa a aucune valeur...
enfin après chacun a son point de vu il est vrai que tu as raison dans certains cas et que moi aussi dans d'autres
...
(tu travail sur quoi comme CMS ???j'ai toucher qu'a un seul CMS qui m'a bien plus je pense que tu connais peu être : Joomla)
je sais pas si tu te rends compte que le développement deviens a la porter de tout le monde de nos jours ... encore il y a peu de temps ok je veux bien mais maintenant...
en quelques clic ou en quelques semaine n'importe qui peux faire n'importe quoi et si tu n'est pas convaincu alors certes j'accepte ton point de vu...mais le faite que tu développe ton cms ne fais que renforcer mon point de vue, tu vois moi je me casse le cul (comme toi surement) a faire des sites tout a la main en code maintenant tout le monde utilise un CMS tu te rends compte que maintenant quelqu'un qui développe un site peu très bien se faire concurrencer par quelqu'un qui utilise un CMS ...
Certes il ferais mieux d'utiliser lui aussi un CMS mais enfin de compte c'est pour sa que je dis qu'il y a une mise de valeur sur quelques chose qu'y n'en a pas...mais a ce moment je viens de voir mon erreur et je veux bien revoir mon point de vue c'est plutôt le faite que :
les conceptions intellectuel se voient dégradées par leur facilité à être créer par quelqu'un qui n'a aucune spécialité dans le sujet de nos jours. tu vois je respect le fait que un auteur doivent être rémunérer "mais quand il le mérite"... ici vraiment payer pour toute les applications qu'il y a sur iphone s'il te plaids laisse moi rire la je passe de ebuddy pro payant alors que il est très simple de créer un chat qui se connecte sur msn ... -_-' et j'en passe après quand il y a une vrai réalisation 3d ou un vrai concept derrière ... ok mais quand tu vois des jeux du style 2d ideu qu'ils font payer 79centime je trouve sa tu vole .... tu vas encore me sortir ton argument mais tu vois je trouve sa pas très honnête de faire payer au gens une lampe torche 79centimes alors que c qu'un écran blanc tu sais je mais une image dans mes photos j'augmente mon rétro éclairage j'ai la même chose -_-' apres tu transforme sa en appli XP aller HOP 79centime l'appli PFFFF n'importe quoi sa a aucune valeur...
enfin après chacun a son point de vu il est vrai que tu as raison dans certains cas et que moi aussi dans d'autres
(tu travail sur quoi comme CMS ???j'ai toucher qu'a un seul CMS qui m'a bien plus je pense que tu connais peu être : Joomla)
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
- Os : Ubuntu/backtrack/Mac Os X/Vista
-
ekodante
Gamer Bronze
- Messages: 1114
- Inscription: 07 Oct 2009, 15:33
- Pays: France
- Sexe: Homme
Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
DJ-SMD Wrote:hey si on faisais toute les applis gratuite il y aura plus de piratage non ??? oh je suis trop fort j'ai trouvé la solution !!! lol
MDR voila LA SOLUTION!!
-
valentinoeval_1
Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
yamin Wrote:Dans ce cas développe une application et met la au prix de 1€ pour faire simple
1000 personnes y jouent, profite du temps que tu as passé à le programmé, mais seulement 250 personne ont payés...
Au final tu as 250€ dans les poches alors que tu aurais du en avoir 1000...
Ça te fout pas les boules?
Vous jouer sur les mots que quand ça vous arrange
fo jamais attendre trop de la vie et franchement une application à 1 euros entre nous sa favorise moin le Dl car ceux ki ésite entre la payer ou pas accepteron plus facilement de l'acheter
-
valentinoeval_1
Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
fais gaffe au double poste ... :S
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
- Os : Ubuntu/backtrack/Mac Os X/Vista
-
ekodante
Gamer Bronze
- Messages: 1114
- Inscription: 07 Oct 2009, 15:33
- Pays: France
- Sexe: Homme
Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
Honnêtement j'arrive pas à te suivre
, tu est de mon avis, ou contre ??
PS: Les double post ne sont pas très appréciés
PS: Les double post ne sont pas très appréciés
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Messages: 9620
- Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
- Pays: France
Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
@ekodante : le développement devient accessible à tous grâce aux CMS... Eh bien je t'en prie, fais-nous un p'tit NOVA que tu mettras gratis sur le Store 
Non sans rire, déjà le développement est loin d'être très accessible. Déjà pour développer sur iPhone il faut être sous Mac (et les Mac sont pas donnés) et avoir payé la license.
"Le piratage, c'est du vol". Bawi. Ça peut sembler étonnant mais c'est vrai. Tu prends un paquet de chips au P'tit Casino sans payer, c'est du vol. De même, tu prends une app sans payer, c'est du vol. Dans les deux cas tu rémunères pas le créateur pour son boulot. Toi, tu aimerais sûrement pas qu'il t'arrive la même chose... Donc "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".
Moi je dis, imposer un système d'activation via le compte iTunes Store lors du premier lancement de l'app est une très bonne solution ^^
Non sans rire, déjà le développement est loin d'être très accessible. Déjà pour développer sur iPhone il faut être sous Mac (et les Mac sont pas donnés) et avoir payé la license.
"Le piratage, c'est du vol". Bawi. Ça peut sembler étonnant mais c'est vrai. Tu prends un paquet de chips au P'tit Casino sans payer, c'est du vol. De même, tu prends une app sans payer, c'est du vol. Dans les deux cas tu rémunères pas le créateur pour son boulot. Toi, tu aimerais sûrement pas qu'il t'arrive la même chose... Donc "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".
Moi je dis, imposer un système d'activation via le compte iTunes Store lors du premier lancement de l'app est une très bonne solution ^^
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Messages: 1248
- Inscription: 03 Sep 2010, 11:31
- Pays: France
Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
"Paf"
D'un si tu ne connais pas l'informatique a moi la peur, as-tu déjà entendu le terme virtualisation?
(certes sa bouffe de la mémoire mais) c'est un remède a tous ces gens comme toi qui croie aux limite qu'un système d'exploitation peux avoir...si le SDK tourne que sur mac et bien virtual box ou wmware ou d'autre que je passe tanto gratuit tanto non peuvent très bien remédier à cela.
tu veux me prendre au mot... -_-' vas là
http://wisdk.c.la/ (un windows sdk en beta avec je pense du vb, du sdk windows et un melange du Xcode de MAC pour pouvoir l'appliquer a un iphone)
et comme tu peux le remarquer il perd peux être son temps mais il marche par don...
et sa aussi
http://www.youtube.com/watch?v=ZhnHjevEy2o (tuto pour le débutant, connaitre son anglais)
Comme je l'ai dis au dessus c'est simple de faire une appli lampe torche avec une simple image blanche et de la vendre 79centime ( pour moi c'est du vol )
tu prend le tuto ici
http://www.mti.epita.fr/blogs/2009/06/2 ... -de-a-a-z/
et tu met a ta sauce son code ... après il manque juste encore quelques grosses base pour développer avec les "classes objets" de l'iphone mais avec un peu de patience tu peux très bien arriver a faire une application qui peux tourner correctement sur ton iphone...
j'ai pas trop le temps mais je suis en train de voir pour me faire une appli puisse que tu me lance le défi. juste pour te prendre au mot... mais c'est pas du jeu parce que je connais déjà les bases du développement mais pour le fun d'en avoir créer au moins une je vais en faire
.
Je télécharge SDK et virtual box. :O 6h pfff réseau de M.... XP je pense ce soir si j'ai le temps après un petit borderlands je m'y met
bon sur ce...je retourne a ma création de site internet...
tchus
D'un si tu ne connais pas l'informatique a moi la peur, as-tu déjà entendu le terme virtualisation?
(certes sa bouffe de la mémoire mais) c'est un remède a tous ces gens comme toi qui croie aux limite qu'un système d'exploitation peux avoir...si le SDK tourne que sur mac et bien virtual box ou wmware ou d'autre que je passe tanto gratuit tanto non peuvent très bien remédier à cela.
tu veux me prendre au mot... -_-' vas là
http://wisdk.c.la/ (un windows sdk en beta avec je pense du vb, du sdk windows et un melange du Xcode de MAC pour pouvoir l'appliquer a un iphone)
et comme tu peux le remarquer il perd peux être son temps mais il marche par don...
et sa aussi
http://www.youtube.com/watch?v=ZhnHjevEy2o (tuto pour le débutant, connaitre son anglais)
Comme je l'ai dis au dessus c'est simple de faire une appli lampe torche avec une simple image blanche et de la vendre 79centime ( pour moi c'est du vol )
tu prend le tuto ici
http://www.mti.epita.fr/blogs/2009/06/2 ... -de-a-a-z/
et tu met a ta sauce son code ... après il manque juste encore quelques grosses base pour développer avec les "classes objets" de l'iphone mais avec un peu de patience tu peux très bien arriver a faire une application qui peux tourner correctement sur ton iphone...
j'ai pas trop le temps mais je suis en train de voir pour me faire une appli puisse que tu me lance le défi. juste pour te prendre au mot... mais c'est pas du jeu parce que je connais déjà les bases du développement mais pour le fun d'en avoir créer au moins une je vais en faire
Je télécharge SDK et virtual box. :O 6h pfff réseau de M.... XP je pense ce soir si j'ai le temps après un petit borderlands je m'y met
bon sur ce...je retourne a ma création de site internet...
tchus
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
- Os : Ubuntu/backtrack/Mac Os X/Vista
-
ekodante
Gamer Bronze
- Messages: 1114
- Inscription: 07 Oct 2009, 15:33
- Pays: France
- Sexe: Homme
Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
A Ekodante :
nikel ton lien mec je vais tester ça!
et va s'y assure pour l'appli montre de koi t capable
nikel ton lien mec je vais tester ça!
et va s'y assure pour l'appli montre de koi t capable
-
valentinoeval_1
