Forums GAMERGEN

Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Hell » 16 Jan 2010, 01:03

Le piratage est la cause de la perte d'à peu près 450 millions de dollars pour la société Apple.

Lire la news : Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar yamin » 16 Jan 2010, 01:06

C'est clair que le piratage va finir par tout tuer !!

Je n'en vois pas l'intérêt, une personne qui développe se doit d'être récompensé!
À contrario, une personne qui utilise une application, se doit de rémunérer l'auteur !
C'est une logique simple à comprendre !

Merci beaucoup pour la news !
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Rapixx » 16 Jan 2010, 01:07

Ohhh non !! C'est trop triste, comment la société va-t-elle s'en sortir ? :/
Merde, à cause de ça, les fils des gens qui perdent l'argent en question n'auront pas leurs BM décapotables pour leurs 18 ans :/.
Dur :/, c'est la crise...
Dernière édition par sashimig le 16 Jan 2010, 01:08, édité 1 fois.
Image
Rapixx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 16 Jan 2010, 01:14

Rapixx Wrote:Ohhh non !! C'est trop triste, comment la société va-t-elle s'en sortir ? :/
Merde, à cause de ça, les fils des gens qui perdent l'argent en question n'auront pas leurs BM décapotables pour leurs 18 ans :/.

Du dis ça en rigolant mais il faut voir que si Apple se fait voler des sous comme ça, il vont vouloir en récupérer une partie, et comment pense tu qu'ils vont faire?
En augmentant les tarifs de l'appstore peut-être nan, tu ne pense pas?
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar blumax » 16 Jan 2010, 01:20

Ce genre de chiffre est facile a sortir.

Si je pirate 20 logicielle, j'en aurais acheter 20 ? Non je ne crois pas, je suis sur que ce chiffre est sortie avec cette logique.

Autre chose, si je ne pouvais pas jailbreak, télécharger des app illégalement, je n'aurais pas acheter d'iPhone, ni ma femme, encore moins mon meilleur pote et mon oncle, ...
blumax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mooglie49 » 16 Jan 2010, 01:22

blumax Wrote:Ce genre de chiffre est facile a sortir.

Si je pirate 20 logicielle, j'en aurais acheter 20 ? Non je ne crois pas, je suis sur que ce chiffre est sortie avec cette logique.

Autre chose, si je ne pouvais pas jailbreak, télécharger des app illégalement, je n'aurais pas acheter d'iPhone, ni ma femme, encore moins mon meilleur pote et mon oncle, ...

==> +10000.
Image

iPod Touch 2G 16Go jailbroken
iPhone 3Gs 16Go white tethered jailbreak (nouveau iBoot :( )
Mooglie49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chamal » 16 Jan 2010, 01:24

Ben le Iphone je l'ai acheté et puis le reste je m'en tape carrément !!!
chamal Gamer Débutant

Message non lupar nat-1050 » 16 Jan 2010, 01:28

yamin Wrote:
Rapixx Wrote:Ohhh non !! C'est trop triste, comment la société va-t-elle s'en sortir ? :/

Du dis ça en rigolant mais il faut voir que si Apple se fait voler des sous comme ça, il vont vouloir en récupérer une partie, et comment pense tu qu'ils vont faire?
En augmentant les tarifs de l'appstore peut-être nan, tu ne pense pas?

Augmenter le prix des appplications sur l'appstore ne ferrait que augmenter les telechargement illégaux d'applications ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2010, 01:28, édité 1 fois.
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
nat-1050 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yamin » 16 Jan 2010, 01:32

Pour ceux qui reste honnête c'est injuste :)

Franchement, si vous pensez que l'iPhone c'est pour avoir que des applications payantes, gratuitement, vous n'avez rien compris !!
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar haxor133t » 16 Jan 2010, 01:38

cest pas pour tout avoir gratuitement ! on en achete... mais reste que le telechargement illegale peut permettre de tester des appli, elle seront peut etre pas toute acheter, mais c'est le jeu.. que faire quand on achete une appli pourri ? ben on se fait mettre profond... alors quil propose deja un systeme de rembourssement pour les softs donc les versions lite nexite pas et puis on pourra mieux en discuter ;)

et c'est clair que si le jailbreak n'existait pas, je n'en aurait pas acheter un pour tous les membres de ma famille non plus ^^
Dernière édition par mylelecpaty le 16 Jan 2010, 01:40, édité 1 fois.
Iphone 4 - 32Go Black
haxor133t Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dracotheboss » 16 Jan 2010, 01:47

blumax Wrote:Ce genre de chiffre est facile a sortir.

+1
Après, il y a une nuance entre pirater quelques apps par ci par là et toutes les pirater !

Et encore +1 à tous, si le jailbreak n'existait pas, je serais passer sous Android sans passer par la case Apple.

Dracotheboss, le piratage nuit gravement au remplissement des poches des riches :lol:
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker

"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
Dracotheboss Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news