Forums GAMERGEN

Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar valentinoeval_1 » 16 Jan 2010, 13:26

"350 000 euros d'amende" é ben si avec sa il n'arrive pas récupérer ce kil auraient soi disant perdu voire même se faire des bénéfices, j'aurai du mal à comprendre
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Messagepar ekodante » 16 Jan 2010, 13:27

moi je suis d'accord avec Richard Stallman et Linus Torvalds
Moi je programme des truc je les filent a des potes je me fais pas payer et pourtant je passe des heures... -_-'.
On devrai revoir certaines chose dans ce monde qui n'avances pas ...
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar saucisson66 » 16 Jan 2010, 13:48

A force de pirater, on en arrivera à des mesures draconiennes! Celui qui se fera attraper prendra une amende de fou qui ne pourra payer que sur des années... Il y a pleins de petites astuces pour avoir les application moins chère voir parfois gratuitement lorsque le développeur fait une promo. Il y a même des applications qui permettent de voir ces promotions! Donc en étant un minimum intelligent avec un brun d'astuces, on arrive à se faire une bonne petite bibliothèque d'applications pour une poignée d'euros. Moi, je vous donne une astuce, simple et facile pour ne pas être tenté de voler une application; ne jailbreaké pas si vous n'avez pas la force de vous retenir à telecharger illégalement une application!
Dernière édition par Romu0275 le 16 Jan 2010, 13:49, édité 1 fois.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Messagepar bossdupad » 16 Jan 2010, 13:54

Attendez je vais pleurer.

Pathétique de ce plaindre quand on fait un tel chiffre d'affaire.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79

iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sham94_1_1 » 16 Jan 2010, 14:03

Sérieux , j'ai un iPod Touch , je l'ai jailbreaké juste pour le plaisir , mais je n'ai mis aucune application dessus car je ne fais que écouté de la musique ! :)
J'ai que l'appli Facebook ! ;)

Cordialement Sham94
Avatar de l’utilisateur Sham94_1_1

Messagepar Ieen » 16 Jan 2010, 14:12

bossdupad Wrote:Attendez je vais pleurer.

Pathétique de ce plaindre quand on fait un tel chiffre d'affaire.

+1 !!!!
Ieen Gamer Débutant

Messagepar saucisson66 » 16 Jan 2010, 14:16

Oui mais pour faire un tel chiffre d'affaire, il y a un gros travail derrière! Si tu fais 3000 euros de salaire et que tu as fait 100 heures supplémentaires! Un ami te dit; "tu gagnes bien toi!"....
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Messagepar Nikigi » 16 Jan 2010, 14:26

Brice Wrote:Je suis curieux de savoir les recettes que le jailbreak leur procurent aussi !
Nombreux sont les Itouchs et les Iphones vendus grâce au piratage ! Les gens sont attirés par la gratuité et je suis sur que cela favorise l'achat de ces appareils !
Mais bien entendu, les développeurs ne sont pas récompensés, ce qui reste problématique ...

+1 je pense aussi que le formidable succés de l'iphone est dû au fait qu'il est "piratable"
donc l'un dans l'autre ils récupèrent leur manque a gagner.
C'est un peut comme sur les consoles, pourquoi pensez vous qu'ils vendent 4fois plus de Wii que de PS3 ??......
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
Nikigi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Snoop59 » 16 Jan 2010, 14:31

yamin Wrote:
Rapixx Wrote:Ohhh non !! C'est trop triste, comment la société va-t-elle s'en sortir ? :/
Merde, à cause de ça, les fils des gens qui perdent l'argent en question n'auront pas leurs BM décapotables pour leurs 18 ans :/.
Dur :/, c'est la crise...

Du dis ça en rigolant mais il faut voir que si Apple se fait voler des sous comme ça, il vont vouloir en récupérer une partie, et comment pense tu qu'ils vont faire?
En augmentant les tarifs de l'appstore peut-être nan, tu ne pense pas?

Si Apple augmente ses prix pour reprendre l'argent perdue, cela encouragera encore plus le piratage, ils sont coincés les pauvres...
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
Snoop59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ekodante » 16 Jan 2010, 15:55

Pour ce qui sont intéresser par lastuce d'attendre que les appli payante soit gratut sur l Apple store ya dark nebula gratuit pour le week end ;) aller on en profite... XP
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar isisky » 16 Jan 2010, 16:09

et aussi on parle de 450m$ que apple n'as pas gagné mais il ne les a pas gagné sur un logiciels qu'ils ont créé sur lequel ils ont passé du temps et investi de l'argent, ils prennes 30% des apps vendues alors ceux qui me gène plus dans le piratage c'est les dev's qui eux ne serons pas payé mais surement pas apple qui exploite son appstore et les devs qui propose leurs apps, en ce qui concerne la psp la raisons des faible vente due sois disant au piratage est oute autre car une étude a montré que moins de 3% des psp était en cf donc ca laisse 97% d'acheteurs potentiels, ou encore vu qu'on a parlé de cod 6, activision menace d'augmenter le prix de ses jeux après avoir fièrement annoncé que la licence cod lui avais rapporté 1 milliard de bénéfices, faut se calmer un peu... je ne pense pas que le piratage soit si néfaste et si contraignant pour les grosse firmes et éditeurs sinon ils aurais tôt fait de prendre des mesures beaucoup plus restrictives sur les téléchargement, en bloquant par exemple tous les iphone jaibreakés a distance et en empêchant leurs restauration ou en faisant signer un contrat d'utilisation très stricte et en faisant des procès a tout vas et hop voila on en a fini du piratage sur iphone comme l'as fait M$ avec ses xbox interdite du xlive, je ne pense pas que ca soit a leur avantage et ils le savent sans doute.
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ekodante » 16 Jan 2010, 16:18

+10 pour l'argument de Ms avec le Xbox mais ya un hic : la CNIL ... XP pour pouvoir savoir qui a jailbreaké il faut étudier le trafic des téléphone et sa tu peux le faire que Grace a ton opérateur et sa la cnil te protège , il on pas le droit de demander sans laccord de linscrit a l'abonnement telephone... ;) mais y a tjr un moyen ...
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news