Re: Piratage de Sony : les pirates commencent à recevoir leu
Proz Wrote:Ce qui sera démontré au travers de cette affaire dénoncera les responsabilités de chacun. Le petit groupe de Hackers mais également Sony.
Amende et/ou prison ferme seront de rigueur pour ces Hackers car les sociétés gouvernées par ces firmes qui ont le monopole du capitalisme et donc qui participent à faire tourner l'Economie du monde ont un appui de la Justice qui a mon sens ont déjà un côté partial.
Pour exemple, on l'a déjà vu avec l'affaire The Pirate Bays !!!
Ton argumentation est bancale. Quand tu parles des "firmes qui ont le monopole du capitalisme", on dirait le vieux socialo genre Mélenchon.
Il y a des zones d'ombre et je ne suis pas adepte de certaines manoeuvres des multinationales. En attendant, dans ce cas, ils ont violé la loi qui est là pour protéger les intérêts de ces groupes. Et c'est bien normal, les sommes dépensées sont conséquentes. Ta vision du 'tout gratuit' n'a pas de sens.
Et pour parler de Pirate Bay, je suis sûr que tu as vu le docu sur le procès. Personnellement, je ne vois pas comment ils auraient pu ne pas être condamnés. Bien sûr, je fais parti de la majorité des gens à télécharger mais je sais que c'est 'illégal' et la liberté d'internet et tout le blabla peut concerner des affaires de dénonciation d'irrégularités (Wikileaks, corruption, etc.) mais en aucun cas les films, musiques.
-
Duiken Gamer Hardcore
- Pays: France