Forums GAMERGEN

Piratage : des alternatives à Hackulous déjà disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Piratage : des alternatives à ********** déjà disponible

Message non lupar bob » 03 Jan 2013, 12:30

@ pepsilive
Alors , je vais encore me le répéter, le piratage et le jailbreak ce n'est pas du tout la même chose. Ce n'est pas parce que la team arrête sont application que le jailbreak sera mort, loins de la. Apple a juste renforcer iOS 6.1 cela ne veut pas dire que le jailbreak ne sera pas disponible dans un futur proche. ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar pepsilive » 03 Jan 2013, 19:21

ptidd Wrote:On fait de l'info comme quoi il existe des alternatives, mais rien ne nous oblige a vous donner les noms. Le piratage n'est pas cautionné ici comme sur pas mal d'autres sites c'est pourquoi nous diffusons pas les noms de ces outils.

Je suis entièrement d'accord... seulement installer ces applications n'est pas illégal en soi, c'est l’utilisation qu'on en fait qui est illégal.. c'est comme le graveur ^^
alors j'ai rien contre le site ou bien toi, c'est juste pour dire que donner le nom de ce genre d'appli ne veut pas dire cautionner le piratage...
pepsilive Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 03 Jan 2013, 20:36

Pas le cautionner mais l'inciter a travers le forum. Si on commence a diffuser les noms on risque de se retrouver avec 3 tonnes de topics demandant de l'aide concernant ces outils.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Greg59750 » 04 Jan 2013, 11:01

ptidd Wrote:On fait de l'info comme quoi il existe des alternatives, mais rien ne nous oblige a vous donner les noms. Le piratage n'est pas cautionné ici comme sur pas mal d'autres sites c'est pourquoi nous diffusons pas les noms de ces outils.

Tout a fait d'accord, étant agent de sécurité , si je parle de vol a mon entourage ca va leurs donné envie de volé donc je te rejoint sur ce que tu dit ;) et a médité pour les autres , ont a le droit de parler de piratage et de vol mais pas en faire des promo et de donné les sources et les manière de volé ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Silver » 04 Jan 2013, 17:49

iPhoneGen a quand même bien changé depuis mon long passage… Pourquoi faire ce genre d'article quand vous interdisez un des termes en question dans le forum ?

Avec l'ancienne équipe, on en aurait pas parlé et puis c'est tout.

Revoyez sérieusement vos bases rédactionnelles, votre système de validation est trop lent, vous êtes en retard sur pratiquement toutes les news. Vos rédacteurs ne sont malheureusement plus aussi efficaces qu'avant, et c'est un ancien responsable des rédacteurs sur ce même site qui parle…

Sans rancune, mais ça devait être dit. ;)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar simon545 » 05 Jan 2013, 00:59

Tu as raison sur certains points,
mais

Avec l'ancienne équipe, on en aurait pas parlé et puis c'est tout.

Non, ça peut pas marcher, le choix de ne pas en parler avant, était pour ne pas attirer de nouveaux "pirates"..
Maintenant que l'application n'existe plus, et que l'annuaire d'applications qui la rendait si utile a disparu lui aussi, en parler ne fait pas de mal, et ça informe.

Le rôle d'iPhoneGen est, entre autre, d'informer ses lecteurs...
La censure quand elle peut-être évitée, est évitée :)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news