Forums GAMERGEN
Piratage : des alternatives à Hackulous déjà disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors , je vais encore me le répéter, le piratage et le jailbreak ce n'est pas du tout la même chose. Ce n'est pas parce que la team arrête sont application que le jailbreak sera mort, loins de la. Apple a juste renforcer iOS 6.1 cela ne veut pas dire que le jailbreak ne sera pas disponible dans un futur proche.
Alors , je vais encore me le répéter, le piratage et le jailbreak ce n'est pas du tout la même chose. Ce n'est pas parce que la team arrête sont application que le jailbreak sera mort, loins de la. Apple a juste renforcer iOS 6.1 cela ne veut pas dire que le jailbreak ne sera pas disponible dans un futur proche.

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Piratage : des alternatives à ********** déjà disponible
ptidd Wrote:On fait de l'info comme quoi il existe des alternatives, mais rien ne nous oblige a vous donner les noms. Le piratage n'est pas cautionné ici comme sur pas mal d'autres sites c'est pourquoi nous diffusons pas les noms de ces outils.
Je suis entièrement d'accord... seulement installer ces applications n'est pas illégal en soi, c'est l’utilisation qu'on en fait qui est illégal.. c'est comme le graveur ^^
alors j'ai rien contre le site ou bien toi, c'est juste pour dire que donner le nom de ce genre d'appli ne veut pas dire cautionner le piratage...
-
pepsilive Gamer du Dimanche
Pas le cautionner mais l'inciter a travers le forum. Si on commence a diffuser les noms on risque de se retrouver avec 3 tonnes de topics demandant de l'aide concernant ces outils.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
ptidd Wrote:On fait de l'info comme quoi il existe des alternatives, mais rien ne nous oblige a vous donner les noms. Le piratage n'est pas cautionné ici comme sur pas mal d'autres sites c'est pourquoi nous diffusons pas les noms de ces outils.
Tout a fait d'accord, étant agent de sécurité , si je parle de vol a mon entourage ca va leurs donné envie de volé donc je te rejoint sur ce que tu dit

-
Greg59750 Gamer Argent
iPhoneGen a quand même bien changé depuis mon long passage… Pourquoi faire ce genre d'article quand vous interdisez un des termes en question dans le forum ?
Avec l'ancienne équipe, on en aurait pas parlé et puis c'est tout.
Revoyez sérieusement vos bases rédactionnelles, votre système de validation est trop lent, vous êtes en retard sur pratiquement toutes les news. Vos rédacteurs ne sont malheureusement plus aussi efficaces qu'avant, et c'est un ancien responsable des rédacteurs sur ce même site qui parle…
Sans rancune, mais ça devait être dit.
Revoyez sérieusement vos bases rédactionnelles, votre système de validation est trop lent, vous êtes en retard sur pratiquement toutes les news. Vos rédacteurs ne sont malheureusement plus aussi efficaces qu'avant, et c'est un ancien responsable des rédacteurs sur ce même site qui parle…
Sans rancune, mais ça devait être dit.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Tu as raison sur certains points,
mais
Non, ça peut pas marcher, le choix de ne pas en parler avant, était pour ne pas attirer de nouveaux "pirates"..
Maintenant que l'application n'existe plus, et que l'annuaire d'applications qui la rendait si utile a disparu lui aussi, en parler ne fait pas de mal, et ça informe.
Le rôle d'iPhoneGen est, entre autre, d'informer ses lecteurs...
La censure quand elle peut-être évitée, est évitée
mais
Non, ça peut pas marcher, le choix de ne pas en parler avant, était pour ne pas attirer de nouveaux "pirates"..
Maintenant que l'application n'existe plus, et que l'annuaire d'applications qui la rendait si utile a disparu lui aussi, en parler ne fait pas de mal, et ça informe.
Le rôle d'iPhoneGen est, entre autre, d'informer ses lecteurs...
La censure quand elle peut-être évitée, est évitée

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2