Forums GAMERGEN
Piratage des sites web de Bethesda : LulzSec continue de narguer à foison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Reddwarf2
Reddwarf2
-
Reddwarf Gamer Pro
- Pays: France
Re: Piratage des sites web de Bethesda : LulzSec continue de nar
amagami Wrote:Trop bien!!!
Faut leur filer des cadeaux ^____^
Pirater cette daube de Bethesda et ses jeux moisis...c'est rendre service aux VRAIS joueurs de RPG sur consoles XD
Bon,z'ont fait 2 ou 3 trucs biens mais moi,j'en ai marre des jeux qui buggent,qui se finissent vite et aussi les jeux où tout ce qu'on voit du perso c'est son bras...
Restez sur PC!!!
Rendez-moi les RPG japonais avec des tas de perso à trouver,des designs sans Conan en peau de bête et tout le reste,quoi T_T
C'est quoi l'intérêt d'avoir une console si c'est pour se coltiner les mêmes chiottes que sur PC?
C'est pas une raison, ou sinon il serai peut être utile qu'ils s'attaquent à nos banques parce qu'ils prennent trop de frais, donc dans ce cas ils vont devoir pirater tes données bancaires, là je pense que tu dira pas, ils ont raison...
reddwarf2 Wrote:Ce que je ne leur pardonne pas, c'est de ne pas indiquer leurs revendications.
Reddwarf2
Si tu prenne la peine de lire les posts avant de poster tu aurai vu le lien qui y amène...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Greg59750 Wrote:Ca devient vraiment pathétique, une fois, deux fois ca va mais c'est bon la faudrai peut être qu'ils prennent un peut l'air et sortir du monde virtuel ça leurs montent à la tête, des petit branleurs derrière un pc ca fait son malin , mais j'espère bien quand même qu'un jours ceux-la se feront bien chopé bande de minables
Internet est le royaume du mal...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
reddwarf2 Wrote:Ce que je ne leur pardonne pas, c'est de ne pas indiquer leurs revendications.
Reddwarf2
Il n'y a pas de revendications car leur but est apparemment de raquetter des firmes, j'ai fait une news à ce propos ICI, perso j'adore ma conclusion.

Bref LulzSec est très loin des "gentils" Anonymous, on a clairement à faire à des salopards la, juste la pour se remplir les poches en raquettant des firmes.
-
azertyxpp Gamer Or
Ils devraient faire chier un peu plus sony que les développeurs... Ils ont rien fait les codeurs
M'enfin bref, c'est que mon avis...
M'enfin bref, c'est que mon avis...
-
Pingouin78_1
Ba si c'est vraiment des racketteurs connaissant Sony ils ne répondront pas à un racket, ils les ignoreront. Donc ils tapent à d'autres portes et essayent un peu partout.
-
azertyxpp Gamer Or
ben au moins les grand société son prévenu j’espère qu'il feront plus attention et pas avoir peur de mettre les moyen pour la sécurité.
-
Axclamp Gamer du Dimanche
J'en pense que c'est une belle bande de "soupeur",ces mecs sont des branleurs qui jouent avec les données privés des gens. Si ils ne s’arrêtaient qu'à foutre le merdier sur les serveurs des entreprises ou à tout faire planter mais la, ce ne sont que des voleurs. Que vont devenir nos données? Personne n'a aucun contrôle sur ces groupuscules qui violent la vie privée des gens en toute impunité... La grande ère de l'informatique et de l'internet que nous vivons est vraiment en train de se barrer en couille. Certains politiques commencent à demander à les traiter comme des terroriste, un peu extrémiste certes, mais comme des voleurs, je dis oui.
-
yoannboss Gamer Pro
- Prénom: Yoann
Insomnia,tu as joué à Oblivion sur PS3?
Je pourrais jamais leur pardonner un truc pareil...Disk read errors toutes les 30 secondes...
Et Fallout 3 qui freeze et,ouais bon j'arrête...
Maintenant,si tu piges pas l'humour /:
LulzSec c'est juste pour rançonner,leurs attaques...je sais même pas si c'est UN tout seul ou un groupe et franchement,je m'en tape!
C'est juste que je vais pas pleurer sur Bethesda après les trucs pourris auxquels j'ai joué venant de cette formidable boite.
La seule chose qui m'inquiète c'est l'avenir de leurs salariés et les données des utilisateurs piratés ...pourvu que personne ne soit dans le caca à cause de ça!
Mais alors Bethesda si vous saviez comme j'ai sourit quand j'ai lu la news...je crois que je déteste cette boite,enfin,c'est bon,j'achèterai plus jamais rien de chez eux,j'ai eu ma dose de déconvenues.
PS:Et ouais,pour Hunted: The Demon's Forge...marre des déceptions...seul truc bien,l'ambiance...
Je pourrais jamais leur pardonner un truc pareil...Disk read errors toutes les 30 secondes...
Et Fallout 3 qui freeze et,ouais bon j'arrête...
Maintenant,si tu piges pas l'humour /:
LulzSec c'est juste pour rançonner,leurs attaques...je sais même pas si c'est UN tout seul ou un groupe et franchement,je m'en tape!
C'est juste que je vais pas pleurer sur Bethesda après les trucs pourris auxquels j'ai joué venant de cette formidable boite.
La seule chose qui m'inquiète c'est l'avenir de leurs salariés et les données des utilisateurs piratés ...pourvu que personne ne soit dans le caca à cause de ça!
Mais alors Bethesda si vous saviez comme j'ai sourit quand j'ai lu la news...je crois que je déteste cette boite,enfin,c'est bon,j'achèterai plus jamais rien de chez eux,j'ai eu ma dose de déconvenues.
PS:Et ouais,pour Hunted: The Demon's Forge...marre des déceptions...seul truc bien,l'ambiance...
-
amagami Gamer Pro
- Prénom: Charlotte
Je suis d'accord avec amagami en ce qui concerne les jeux de Bethesda qui doivent rester exclusivement PC. Car d'une à la base ce sont des licences PC, deux depuis que les développeurs et surtout les éditeurs sur PC font dans le multiplateforme, nous PCistes nous avons nos RPG's consolisé sur ordinateur avec des interfaces complétement "pourri" et un graphisme complétement revu à la baisse du genre texture identique à la version console voir un peu mieux, du DOF à mort et la liste est longue. Si seulement cet échange de jeu PC vers PS3 pouvait s'accompagner du même engouement pour porter les jeux PS3 vers PC ce ne serait que juste et équitable (je pense à des RPG's Japonais dans le lot ^^) mais non même pas. Nous sommes des parias lol
En ce qui concerne LulzSec c'est un peu le jour et la nuit. D'un côté ça rackette et de l'autre ils attaquent des institutions américaines comme le sénat car ils désapprouvent leur gouvernement. Je suis indécis, je désapprouve ce groupe mais qui sait, il est possible que ce groupe change radicalement d'image par la suite. Pour rappel les Anonymous au tout début de leur communication ça ne volait pas très haut du genre contre la scientologie "et nous faisons ça pour notre amusement" et maintenant le discours n'est plus le même.
En ce qui concerne LulzSec c'est un peu le jour et la nuit. D'un côté ça rackette et de l'autre ils attaquent des institutions américaines comme le sénat car ils désapprouvent leur gouvernement. Je suis indécis, je désapprouve ce groupe mais qui sait, il est possible que ce groupe change radicalement d'image par la suite. Pour rappel les Anonymous au tout début de leur communication ça ne volait pas très haut du genre contre la scientologie "et nous faisons ça pour notre amusement" et maintenant le discours n'est plus le même.
-
Zek Gamer Or
Alex Fly Wrote:Quelle bande de boulets ! Vraiment ils doivent s'ennuyer dans leur vie pour n'avoir que ça à faire !
En plus je ne comprend pas comment ils ne se sont pas fait encore attrapés avec les moyens technologiques d'aujourd'hui.
c'est simple si ils se sont pas fait attrapés soit il maitrise mieux la technologie que la plupart des autres ou sinon les entreprises n'ont pas sorti la grosse artillerie
au lieu d'attaquer a gauche a droite ca serait cool qu'ils créditent les comptes psn a mon avis ca ferait plus chier sony et les autres que la communauté des gamers
tcho a plus
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3