Forums GAMERGEN
Piratage du PlayStation Network : les recours possibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Piratage du PlayStation Network : les recours possibles
Êtes-vous bien protégés ? Que se passerait-il si quelqu'un utilisait justement vos informations de carte bleue ? Seriez-vous remboursés ?
Lire la news : Piratage du PlayStation Network : les recours possibles
Lire la news : Piratage du PlayStation Network : les recours possibles
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Piratage du PlayStation Network : les recours possibles
Sa répond à beaucoup de question
merci

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Re: Piratage du PlayStation Network : les recours possibles
Je dis d'un coté "bien fait pour sony", car une fois, je me suis fait piraté(depuis un pays de l'est) mon compte PSN(allez savoir comment, je ne sais pas) il y a environ 3 ans. On m'avait gratté 130€ de jeux en tout genre. Quand j'avais appelé sony, la personne en ligne m'avait envoyé baladé en disant que c'était de ma faute, que j'aurais dû mieux sécuriser mon mot de passe, blah, blah, blah. Du coup, j'avais contacté ma banque pour faire opposition. Là, ça été rapide. Ma banque avait tout bloqué. Parcontre, sony m'avait bloqué mon compte PSN. Du coup, j'avais tout perdu, tous mes jeux que j'avais payé( facile 150€ de jeux et dlc) en changeant de PS3. Heureusement que ma banque m'avait remboursée la somme facturée par sony.
Rappel: Les jeux et dlc achetés restent utilisables sur la console tant qu'on ne formate pas le disque dur interne, même si le compte psn est bloqué.
Rappel: Les jeux et dlc achetés restent utilisables sur la console tant qu'on ne formate pas le disque dur interne, même si le compte psn est bloqué.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1