Forums GAMERGEN

Piratage du PSN - DC Universe Online : le dédommagement en détail

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Piratage du PSN - DC Universe Online : le dédommagement en d

Message non lupar don-miceli » 04 Mai 2011, 19:27

j'avais complètement pas pensé à ce jeu avec ce qui s'est passé avec le PSN moi je trouve que c'est une bonne compensation pour les jours, tu récupères tes jours ont te fil un mois tout beneff et une petit add-on de batman , la classe lol
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Auxance M. » 04 Mai 2011, 19:31

Gallino Wrote:"pallier à" ??? ::)

On est pas loin du "malgré que" là... ::)

Dans les commentaires, passons, mais dans la news...

Merci de la correction, je t'avouerai que pour le magré que on est tous au point depuis longtemps mais "pallier à", je savais pas ;)
(Si jamais t'es intéressé il y a peut-être un poste de correcteur pour toi =P)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar supermagicien » 04 Mai 2011, 20:17

Alors tous ceux qui on eu leurs coordonnées bancaires pommées aurront le droit à des jeux gratos ? Donc moi qui utilise des psn cards, je vais beau avoir a changer mon pass sur une bonne vingtaines de sites, ils s'en foutent ? C'est abusé !!!!
C'est comme le truc du psn + gratuit pendant un mois, c'est uniquement pour faire du bénéf. On télécharge a prix réduit les jeux qu'on veut, puis une fois le mois écoulé, ca marche plus alors ou on delete les jeux, on on s'abonne donc du fric en plus chez sony. N'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar d2n » 04 Mai 2011, 20:49

Et tu estimes à quoi une compensation .. honnete pour.. changer des password?

Toute façon ils pourraient offrir n'importe quoi ca sera jamais suffisant
Faudrait une NGP je pense :D

Message non lupar NY152 » 04 Mai 2011, 21:01

On parle de DC Universe Online ... OK c'est bien mais ça touche pas grand monde, moins que ceux qui ont souscrits au Playstation Plus ! J'y avais souscris pour avoir du contenu pourri (ça râle chaque mois sur les forums officiels pour le foutage de gueule systématique). On aura quoi nous ? Au prix où on a payé cet arn.... abonnement ? Si on me demandais mon avis ça serait la non expiration des jeux qu'on nous dit offert complet mais qui ont la durée de vie de l'abonnement souscrit ! Sony n'aura plus jamais ma confiance, c'est sûr ; Les détracteurs de la dématérialisation (dont je fais partie) rigolent bien ; Sony, lui qui voulait nous le refiler de force (premier essai avec la PSP Go) aura bien du mal à retenter la chose ; Sans confiance, le client n’achètera plus online chez eux ...
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar d2n » 04 Mai 2011, 21:03

psn+ clair que c'etait du foutage de gueule, mais des le debut c'etait precisé pour les jeux que c'etait la duree de l'abo..

les 2 seuls trucs interressant c'etait :
-les betas mais y'en a pas non plus des tonnes
-et maintenant les sauvegardes en lignes

du coup jamais payé pour ca

Message non lupar NY152 » 04 Mai 2011, 22:38

Comment faire de l'argent en réchauffant des vieux jeux ! Heureusement que la Playstation 1 avait de bons jeux parce que la PSP, la PS3 et maintenant le Xperia Play ... Sony aime le recyclage !!! Et le pire c'est que les jeux sur l'Android Market sont plus cher que sur le PSN, cherchez l'erreur ... Mettre une date limite sur un jeu Playstation 1, faut pas abuser quand même ! Dans la catégorie "j'en ai rien à foutre du client (et de ses données aussi tant qu'à faire)", Sony fait bien pire que Microsoft depuis sa création lol

En tout cas c'est pas en développement (ni en sécurité hein ...) que passe le budget de SCE ...
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar IceTiger » 04 Mai 2011, 23:24

NY152 Wrote:Comment faire de l'argent en réchauffant des vieux jeux ! Heureusement que la Playstation 1 avait de bons jeux parce que la PSP, la PS3 et maintenant le Xperia Play ... Sony aime le recyclage !!! Et le pire c'est que les jeux sur l'Android Market sont plus cher que sur le PSN, cherchez l'erreur ... Mettre une date limite sur un jeu Playstation 1, faut pas abuser quand même ! Dans la catégorie "j'en ai rien à foutre du client (et de ses données aussi tant qu'à faire)", Sony fait bien pire que Microsoft depuis sa création lol

En tout cas c'est pas en développement (ni en sécurité hein ...) que passe le budget de SCE ...

NY152 ça fait un bail :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darkcity2 » 05 Mai 2011, 10:48

Proposition honnète, cela dit la bonne nouvelle concernant ce jeu, ça aurait été de débloquer (enfin) les niveaux supérieurs au level 30.

Perso je m'en fous pour la CB, et si en plus ça correspond à des données de 2007 aucun soucis pour moi puisqu'aucune carte de crédit ne dure plus de 2 ans.

Moi ce que j'attends de ce jeu c'est l'ile des amazones, ça serait le pied!!!
darkcity2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

Message non lupar Mr Jackson » 05 Mai 2011, 22:51

d2n Wrote:Et tu estimes à quoi une compensation .. honnete pour.. changer des password?

Toute façon ils pourraient offrir n'importe quoi ca sera jamais suffisant
Faudrait une NGP je pense :D

t' as troos raison .. ca serai pas mal une NGP + une grande télé 3D avec les manette move ahahaha
Mr Jackson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Oualid

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news