Forums GAMERGEN

Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspects

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspect

Messagepar Ichigo-Roku » 12 Juin 2011, 12:08

Ouais enfin SONY a bien tenté les pirates en laissant de belles failles ouvertes...

Donc oui les pirates sont en tort mais c'est pas pour autant que SONY doit laisser les portes ouvertes à leurs serveurs...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar r0mu » 12 Juin 2011, 12:16

Wouaa, comme je suis heureux de lire cette new. La bonne nouvelle du jour quoi :D
Je pense que vous aurez le temps de réfléchir à vos actes en prison les gars :)
J'espère juste que les autres qui ne se sont pas fait choper encore, font dans leurs frocs en ce moment. Votre tour viendra, ne vous inquiétez pas :lol:
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar PlaystaionTrois » 12 Juin 2011, 15:20

on aurais dis les mick giver de l'informatique :laugh:
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar SpiritOfSilver » 12 Juin 2011, 16:40

Quand je parle de Wifi je parle de Wifi public type magazin bouguyes , bar ou autre , car 2 des 3 chopés avaient même pas internet il était sur la wifi de monsieur le voisin ^^.
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Messagepar piloow » 12 Juin 2011, 19:58

SpiritOfSilver Wrote:
boucenna Wrote:
SpiritOfSilver Wrote:Mdrrr ce sont pas des débutants ? Et il se sont fait goller ?
Non mais au le double ip même un gosse c'est le faire c'est juste des gros boulets --".

Je confirme, ce message est tout simplement magnifique.
Spirit, pour répondre à ton message, c'est toi le boulet. Le double IP ca n'existe pas, ca s'appelle un proxy. Même avec une centaine de proxy tu te feras cramer. C'est pas avec des personnes comme toi qu'ils vont dealer, c'est avec le FBI. Et se faire cramer ne veut pas dire être débutant, Kevin Mitnick s'est fait cramer nombre de fois et il est considéré comme un des plus grands hackers.
Donc la prochaine fois merci de ne pas dire n'importe quoi, ça t'évitera de te faire passer pour un boulet.
Le plus drôle dans tou cela est que tu as plus de 2000 messages, je plains les gens qui doivent te lire chaque jour...

Bien sur tu va pas m'apprendre sa à moi j'ai jamais parler de proxy , par contre toi t'es un gros boulet .

Double IP sa consiste à utiliser le fonction VPN de Window et un VPN logiciel , voir même un proxy intégrer au navigateur et un routeur modifier pour avoir une fausse ip directement et même sinon sur une wifi public en plus .
Quand on c'est pas de quoi on parle vaut mieux fermer sa bouche , un ? ^^

Tu me fais presque rire toi.
En lisant ce que tu viens d'écrire, je confirme mes dires, tu dis n'importe quoi. Je ne vois même pas pourquoi je réponds à un boulet de ton genre.
Donc de 1, ta ''fonction VPN windows'' elle sert à créer un réseau local entre plusieurs machines. On se sert de ça à mon travail pour mettre nos machines en local. Il n'y a AUCUN rapport entre ça et cacher son IP.
Un VPN logiciel c'est une machine virtuelle, oui elle te permet de cacher ton IP, et alors? Tu crois que la chasse au hacker se limite à chercher son IP gros boulet? Il y a des centaines d'informaticiens professionnels qui sont à leurs trousses, si ça serait facile comme tu le dis, aucun hacker ne se fera attraper. Crois-moi, si quelqu'un réussit à hacker quelque chose que des milliers de hackers professionnels cherchent à faire sans vain, c'est qu'il doit obligatoirement savoir comment cacher son IP, et c'est pas un péon de ton genre qui ne sait même pas argumenter et qui se la pète sur un sujet dont il n'a jamais fait l'expérience qui leur donnera des conseils et qui se permettra de les traiter de ''débutants'', comprit? Si tu es si expert que ça toi vas-y, essayes de faire de-même.

Mais ce qui m'a fait le plus rire c'est ça: ''voir même un proxy intégrer au navigateur et un routeur modifier pour avoir une fausse ip directement et même sinon sur une wifi public en plus .''

Nan mais attend, tu crois qu'un hacker qui s'infiltre sur un serveur de sony va utiliser un web proxy? :rit: omglol
Une fausse IP? C'est une IP made in china?
Ça s'appelle avoir une IP dynamic. En débranchant ton routeur, ça va changer quelques chiffres de ton IP mais à quoi ça peut servir? À quoi ça va servir de changer ton IP? Quand tu t'infiltres sur un serveur ils sauront déjà d'où provient cet IP et sur quelle machine elle a été utilisée, donc que tu la changes ou pas il y a des logs qui diront quelle IP a été utilisée et où elle se trouve.

Explique-moi comment on pourrait être débutant et réussir à hacker des banques et plusieurs sites gouvernementaux?

Maintenant comme je l'ai dit, tu l'as sûrement lu dans la news. Le FBI et le NCIS sont à la recherche de ces hackers. Le FBI et le NCIS, ce ne sont pas des boulets qui ont les même capacités que toi, ce sont des personnes expérimentées qui ont travaillé sur ça toute leurs vies. Donc la dernière personne qui leur donnera des conseils c'est toi.
La traque d'une personne ne consiste pas à seulement regarder son IP, ça, ce n'est que le début, sinon si ça se limiterai à ça, personne ne se fera jamais attraper. Après je ne suis pas au même niveau qu'eux, pour te donner une idée, va lire ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Mitnick

Maintenant je te prierai d'arrêter de dire des âneries si tu veux continuer à perdre ta crédibilité. Tu n'en sais rien et j'en sais plus que toi sur le hack (je ne dis pas que je suis meilleur que tout le monde), il n'y a rien de mal las-dedans seulement la prochaine fois essaye de t'y connaître dans un sujet avant de donner ton avis et surtout évite de traiter les autres de ''débutants''.
Ah oui et donnes-moi un liens vers la news qui dit que 2 des 3 hackeurs utilisaient le wifi d'un voisin pour se ''camoufler'', lol.

Et dire que je viens de perdre mon temps à écrire un pavé pour un boulet qui ne sait même pas ce qu'est un proxy.
piloow Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar OuahOuah » 12 Juin 2011, 20:05

Marrant.
Avant on lisait "BIEN FÉ SONY C DES MECHAN VIVE LES HAKEUR" et maintenant le contraire.
Sont passés où les blairo-sms ?
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Messagepar r0mu » 12 Juin 2011, 20:50

Exactement la même pensée que toi OuahOuah. Surtout ceux qui disaient " Non non, ce n'est pas Anonymous, il nous on donné leur parole " :lol:
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar saichen » 12 Juin 2011, 22:52

@boucenna: En même temps il a une grammaire à dormir dehors et visiblement, aime Skyock. Ça fait déjà beaucoup, alors niveau crédibilité, voilà quoi.

*SBAM* Comment ça je suis méchant ?

Bref, pour en revenir aux hackerzeuuh, pwned comme qui dirait.
Image
Avatar de l’utilisateur saichen Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar melkir2013 » 13 Juin 2011, 01:24

Ils vont faire peut être 8 mois de prison, puis après ils seront embauchés pour renforcé la sécurité chez Sony ? :D
melkir2013 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Latoof » 13 Juin 2011, 01:47

Takeshi39 Wrote:J'avoue que s'ils étaient un peu plus malin, ils seraient passé par le Wifi de Mr toulemonde (tout le monde peut facilement décrypter une clée wep)

Il me semble que c'était comme ça qu'ils opéraient.

En ce qui concerne leur "culpabilité" dans l'affaire PSN, rien n'est établi pour le moment.
Latoof Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar biscottealacrevette » 13 Juin 2011, 20:38

pourquoi vous (pspgen) continuez a les associer a anon alors que se sont juste des hackers professionnel ?
regardez leur cible, tout les site qui contiennent des informations banquaire.
cela n'a aucun rapport avec les attaque des anons. qui eux visent des cible symbolique (site du gouvernement etc...)
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar animetheque » 13 Juin 2011, 21:27

va jeté un œil a l'article sur clubic , suite a l'arrestation les anonymous ont attaqué le site de la police espagnol

Dans un communiqué, Anonymous a déclaré à destination de la police espagnole « nous n'avons pas de membres et nous ne sommes pas un groupe constitué, vous avez arrêté trois citoyens s'exprimant par eux-mêmes ». Même si, par définition, tout le monde peut se considérer comme anonyme, le groupe joue tout de même sur les mots et a su prouver à maintes reprises qu'il bénéficiait d'une organisation structurée et d'adeptes dans un nombre suffisant pour mettre hors service très rapidement les sites et services attaqués. Les autorités espagnoles n'ont pas fait de commentaire supplémentaire pour l'instant.

il n'ont pas d'organisation quand cela les arrange mais beaucoup de choses montre quand meme qu'ils font parti du groupe
Image
animetheque Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news