Forums GAMERGEN
Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspects
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspect
Si il se sont fais pincer. Il vont plus être très Anonymous mdr
-
GNT00Q Gamer du Dimanche
- Prénom: Ryo
Re: Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspe
Ils ont voulu jouer les Hack3rs... Bim 122 millions d'euros de dette à Sony il leur reste leur yeux pour pleurer j'espere que SCE les laissera pas passer faut Assumer les Gars tu fait un truc tu pense au conséquence allez bons séjour en prison ^-
-
madco-93 Gamer Hardcore
Si ça se trouve, ils ont rien à voir avec le piratage du PSN hein ... ils ont juste été arreté, pas encore comdamné. Si ya pas assez de preuve, ils seront relaché, ils auront juste perdu leurs temps =)
-
Takeshi39 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Si ils ont trouvé un Serveur chez lui avec des traces dessus comme le dis la news, j'ai bien peur que les preuves soit suffisantes.
D'un côté les gens la ont 30 ans, et à partir de maintenant ils ont plus de vie.
Ils sont encore jeunes, si c'est pour la prison ou la dette colossale qui vont avoir.
Mais bon je cautionne pas d'avoir voler les données des utilisateurs après attaquer Sony pour d'autre raison j'aurai cautionner.Ils ont fais quelque chose de mal, ils vont payer, c'est normal après tout je préfèrent les hackeur qui trouvent des failles et qui débloquent des consoles y a que ça de vrai :p Ce sont pas des traites qui nous attaquent dans le dos.
D'un côté les gens la ont 30 ans, et à partir de maintenant ils ont plus de vie.
Ils sont encore jeunes, si c'est pour la prison ou la dette colossale qui vont avoir.
Mais bon je cautionne pas d'avoir voler les données des utilisateurs après attaquer Sony pour d'autre raison j'aurai cautionner.Ils ont fais quelque chose de mal, ils vont payer, c'est normal après tout je préfèrent les hackeur qui trouvent des failles et qui débloquent des consoles y a que ça de vrai :p Ce sont pas des traites qui nous attaquent dans le dos.
Dernière édition par BadGoss le 12 Juin 2011, 01:15, édité 1 fois.
Raison: Quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient.
Raison: Quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient.
-
DemonYunther_1
Mdrrr ce sont pas des débutants ? Et il se sont fait goller ?
Non mais au le double ip même un gosse c'est le faire c'est juste des gros boulets --".
Non mais au le double ip même un gosse c'est le faire c'est juste des gros boulets --".
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Quel topic magnifique
Le commentaire au dessus de moi est fantastique.
Comment peut on penser quitter ce forum avec ce genre d’énergumène :bave:

Le commentaire au dessus de moi est fantastique.
Comment peut on penser quitter ce forum avec ce genre d’énergumène :bave:
-
xylkz Gamer Maitre
SpiritOfSilver Wrote:Mdrrr ce sont pas des débutants ? Et il se sont fait goller ?
Je confirme, ce message est tout simplement magnifique.
Spirit, pour répondre à ton message, c'est toi le boulet. Le double IP ca n'existe pas, ca s'appelle un proxy. Même avec une centaine de proxy tu te feras cramer. C'est pas avec des personnes comme toi qu'ils vont dealer, c'est avec le FBI. Et se faire cramer ne veut pas dire être débutant, Kevin Mitnick s'est fait cramer nombre de fois et il est considéré comme un des plus grands hackers.
Donc la prochaine fois merci de ne pas dire n'importe quoi, ça t'évitera de te faire passer pour un boulet.
Le plus drôle dans tou cela est que tu as plus de 2000 messages, je plains les gens qui doivent te lire chaque jour...
-
piloow Gamer Averti
Ce qui devait arriver, arriva!
-
Calcidose Gamer Or
Je sais pas pourquoi le gouvernement n'abandonne pas les lois hadopi, du téléchargement etc..... car il y aura toujours plus malins qu'eux.^^
-
MundoBoss Gamer Pro
boucenna Wrote:SpiritOfSilver Wrote:Mdrrr ce sont pas des débutants ? Et il se sont fait goller ?
Je confirme, ce message est tout simplement magnifique.
Spirit, pour répondre à ton message, c'est toi le boulet. Le double IP ca n'existe pas, ca s'appelle un proxy. Même avec une centaine de proxy tu te feras cramer. C'est pas avec des personnes comme toi qu'ils vont dealer, c'est avec le FBI. Et se faire cramer ne veut pas dire être débutant, Kevin Mitnick s'est fait cramer nombre de fois et il est considéré comme un des plus grands hackers.
Donc la prochaine fois merci de ne pas dire n'importe quoi, ça t'évitera de te faire passer pour un boulet.
Le plus drôle dans tou cela est que tu as plus de 2000 messages, je plains les gens qui doivent te lire chaque jour...
Bien sur tu va pas m'apprendre sa à moi j'ai jamais parler de proxy , par contre toi t'es un gros boulet .
Double IP sa consiste à utiliser le fonction VPN de Window et un VPN logiciel , voir même un proxy intégrer au navigateur et un routeur modifier pour avoir une fausse ip directement et même sinon sur une wifi public en plus .
Quand on c'est pas de quoi on parle vaut mieux fermer sa bouche , un ? ^^
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
J'avoue que s'ils étaient un peu plus malin, ils seraient passé par le Wifi de Mr toulemonde (tout le monde peut facilement décrypter une clée wep)
-
Takeshi39 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4