Forums GAMERGEN

Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspects

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspect

Message non lupar Zek » 11 Juin 2011, 13:59

Une aide aux administrateurs du réseau de Sony ?

La maintenance chez Sony été au courant 2 mois à l'avance des failles en question qui ont causé l'arrêt du service PSN. Des hackeurs ont révélés publiquement l'existence de faille avec un possible vol de données bancaires (sans dévoiler le moyen d'y parvenir) bien avant que cette maintenance ne soit enfin au courant. Sony à pris contact avec ses personnes en question ? Non. La maintenance une fois informé des failles à t-elle fait son travail ? Non.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Neoremy » 11 Juin 2011, 14:03

J'aime la justice :)
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar azertyxpp » 11 Juin 2011, 14:49

Insomnia Wrote:
Narumii Wrote:J'arrive à bien comprendre tout ça .
Un jour , la plupart sont de leur côté pour les actions (Egypte,Wikileaks,Tunisie, Master Card)
Ensuite lorsqu'ils nous montrent que Sony ne protège même pas les données de ses clients , un bonne partie les insultent car ces derniers ne peuvent pas jouer en ligne.

Je ne comprends pas comment on peut vouloir du mal à ces personnes (longue peine de prison) alors qu'ils ont quand même fait ça pour une noble cause.

Peut-être que c'est même pas eux les responsables de cette attaque du PSN , on a aucune preuve si je ne me trompe pas.

non là c'est toi qui comprend pas, que l'on démontre qu'un site n'est pas protégé n'est pas le soucis...c'est plutôt noble.
Mais là ces jeunes n'ont pas piraté les sites d'Etat juste pour dire qu'ils y ont trouvé des failles mais simplement pour ennuyer son mode, pour être poli.
Pas de chance pour eux, ils font partie des Anonymes, cela fera une charge supplémentaire contre eux, le pire c'est qu'il y a un risque de voir tous leurs contacts même ceux qui n'ont jamais rien fait d'avoir la police au fesse....et surement d'en choper quelqu'un à travers cette prise....
On peut accepter ce genre d'attaque mais à condition d'apporter une aide aux administrateurs de site, ce qui n'est pas le cas...
L'attaque de Sony n'est pas là que pour prouver que leurs sites sont pas protégé mais aussi pour revendre les données subtilisées...

Faudrait que tout le monde se renseignent un peu tout de même, ils ne sont pas attaqués pour le PSN mais principalement pour d'autres causes qu'ils auraient défendues pour défendre des choses bien plus noble, le PSN c'est juste un élément à charge qui vient se rajouter.

Je ne comprend pas que des gens se réjouissent alors que pour résumer clairement ils sont jugés pour défendre le peuple et les injustices, le PSN n'est qu'un détail dans cette instruction. Vous êtes prêt à chier sur toutes les bonnes choses qu'ils ont fait juste pour votre petit PSN assis bien tranquillement devant votre canapé et à manger à votre faim, très loin de tout les problèmes sociaux, guerres, injustices... dans lesquels ils se sont impliqués.

Vous êtes tous à dégueuler tiens, quitte même à inventer qu'ils sont font ça pour faire genre qu'ils piratent pour le challenge ou a faire l'amalgame avec les autres cas de piratage plus récent dont celui qui à conduit le PSN à un mois d'arrêt.

Neo-remy Wrote:J'aime la justice :)

Encore toi, non mais nimp quoi réfléchi deux seconde, vous êtes tous fatiguant à toujours tout ramener à votre petit confort d'égoïste et fanboy complètement débile pour ton cas. Tu soulève pas ton fameux drapeau Sony comme la dernière fois ?
::)
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2011, 15:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar samir84 » 11 Juin 2011, 15:32

azertyxpp Wrote:Faudrait que tout le monde se renseignent un peu tout de même, ils ne sont pas attaqués pour le PSN mais principalement pour d'autres causes qu'ils auraient défendues pour défendre des choses bien plus noble, le PSN c'est juste un élément à charge qui vient se rajouter.

Je ne comprend pas que des gens se réjouissent alors que pour résumer clairement ils sont jugés pour défendre le peuple et les injustices, le PSN n'est qu'un détail dans cette instruction. Vous êtes prêt à chier sur toutes les bonnes choses qu'ils ont fait juste pour votre petit PSN assis bien tranquillement devant votre canapé et à manger à votre faim, très loin de tout les problèmes sociaux, guerres, injustices... dans les quels ils se sont impliqués.

Vous êtes tous à dégueuler tiens, quitte même à inventer qu'ils sont font ça pour faire genre qu'ils piratent pour le challenge ou a faire l'amalgame avec les autres cas de piratage plus récent dont celui qui à conduit le PSN à un mois d'arrêt.

Houra !!!

Enfin, une personne qui ne se dit pas : "Ils ont attaqué le PSN, qu'il aille tous au trou !!!!"

Ouf ! (y'a pas qu'azerty qui pense ça, je pense notamment à Zek, Creatortag21...)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar amagami » 11 Juin 2011, 15:58

Azertyxpp et Zek,je suis avec vous :)
Il y a vraiment des égoïstes qui comprennent rien ici...
J'ai l'impression de vivre dans un monde où il vaut mieux être une console qu'un être vivant pour être bien protégé...
Mais,c'est vrai que l'individu "moyen" il a pas de milliards à dépenser pour défendre ses intérêts.
Enfin,bref,voir tout les haineux du coin ça me donne aussi envie de gerber!
Continuer à vous aveugler et croire que les puissants font tout pour votre bonheur...le jour ou on vous virera car vous n'êtes qu'un pion dont on se fout et qui rapporte plus assez,faudra pas venir chialer.
Ou alors,vous direz merci...tellement vous aurez le cerveau lavé par la propagande TF1.
Ben,ces vrai,quoi,faut sauver les riches,après tout y'en à moins que des pauvres,c'est une espèce à protéger...
D'ailleurs y'a qu'a voir les jeux consoles...on vends des DLC la peau du Q,alors que souvent c'est juste un code pour débloquer un contenu DÉJÀ sur le BD et tout le monde en redemande.
Une petite contribution à la sauvegarde des grands noms du jeu vidéo...pendant que les petites boites crèvent...
Triste...juste triste...
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte

Message non lupar Jap_Dance » 11 Juin 2011, 16:41

amagami Wrote:Azertyxpp et Zek,je suis avec vous :)
Il y a vraiment des égoïstes qui comprennent rien ici...
J'ai l'impression de vivre dans un monde où il vaut mieux être une console qu'un être vivant pour être bien protégé...
Mais,c'est vrai que l'individu "moyen" il a pas de milliards à dépenser pour défendre ses intérêts.
Enfin,bref,voir tout les haineux du coin ça me donne aussi envie de gerber!
Continuer à vous aveugler et croire que les puissants font tout pour votre bonheur...le jour ou on vous virera car vous n'êtes qu'un pion dont on se fout et qui rapporte plus assez,faudra pas venir chialer.
Ou alors,vous direz merci...tellement vous aurez le cerveau lavé par la propagande TF1.
Ben,ces vrai,quoi,faut sauver les riches,après tout y'en à moins que des pauvres,c'est une espèce à protéger...
D'ailleurs y'a qu'a voir les jeux consoles...on vends des DLC la peau du Q,alors que souvent c'est juste un code pour débloquer un contenu DÉJÀ sur le BD et tout le monde en redemande.
Une petite contribution à la sauvegarde des grands noms du jeu vidéo...pendant que les petites boites crèvent...
Triste...juste triste...

comme tu mélanges tout c'est dingue...quel rapport avec les DLC, c'est pas sony qui les fait...les petites boîtes comme tu dis, ont pris bien plus dans la tête que les grosses sur ce coup...

c'est bien de vouloir se rebeller mais pas tout azimuts, ça perd son sens...
Publicité interdite, merci d'aller lire les règles du forum.
Jap_Dance Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Carlos

Message non lupar GIMB » 11 Juin 2011, 17:08

La criminalité se paie toujours un jour ou l'autre! Ils sont allés beaucoup trop loin, ils doivent répondre de leurs actes! Des données personnelles étaient dans la "nature" quand même... Qu'ils mettent "down" le PSN, peu importe, mais mettre en danger les données personnelles, là non!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Zek » 11 Juin 2011, 17:11

GIMB Wrote:La criminalité se paie toujours un jour ou l'autre! Ils sont allés beaucoup trop loin, ils doivent répondre de leurs actes! Des données personnelles étaient dans la "nature" quand même... Qu'ils mettent "down" le PSN, peu importe, mais mettre en danger les données personnelles, là non!

Ce genre de commentaire revient à "je couvre mes yeux pour ne pas lire et j'ignore ce qui a été avant moi". Pour ma part je pense avoir assez répéter comme tant d'autres et je laisse tomber.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar amagami » 11 Juin 2011, 17:37

Jap_Dance...tout est lié,si t'es trop aveugle pour le voir...
Dommage ^^
Je vais pas argumenter car quand je vois le niveau des réponses faites à Zek ou autres qui semblent encore avoir un cerveau,je me dis que ce serait juste de la perte de temps,pas forcement pour toi car tu sembles moins fanboy que la plupart ici mais à quoi bon encore lancer une polémique qui servira à rien vu que chacun continuera à camper dans son coin.
Alors,youpi,dégueulez votre haine des hackers sans chercher plus loin!
Vous faites pitié,c'est tout...
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte

Message non lupar samir84 » 11 Juin 2011, 17:43

Zek Wrote:
GIMB Wrote:La criminalité se paie toujours un jour ou l'autre! Ils sont allés beaucoup trop loin, ils doivent répondre de leurs actes! Des données personnelles étaient dans la "nature" quand même... Qu'ils mettent "down" le PSN, peu importe, mais mettre en danger les données personnelles, là non!

Ce genre de commentaire revient à "je couvre mes yeux pour ne pas lire et j'ignore ce qui a été avant moi". Pour ma part je pense avoir assez répéter comme tant d'autres et je laisse tomber.

Et en plus, c'est plutôt Sony qu'a mis Down votre PSN, pour limité leur casse ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar GIMB » 11 Juin 2011, 17:58

Au temps pour moi, mais ils ont pénétré dans la base de nos données personnelles! C'est de la cyber-criminalité et il n'y a rien qui ne justifie cela, quand bien même ladite base fut mal protégée.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news