Forums GAMERGEN
Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspects
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce sont des Anonymous qui se sont illustrés pendant les soulèvements arabes et contre des sites comme Paypal par exemple. Je me souvient encore que la plupart des personnes soutenaient ce genre d'initiative à l'époque à la place du piratage du PSN et maintenant c'est l'effet inverse. De plus sans leur intervention qui sait pendant combien de temps votre PSN serait rester très vulnérable et donc vos données personnelles car Sony s'en fou royalement des ses clients du moment que cela ne touche pas à son portefeuille.
Ce sont des Anonymous qui se sont illustrés pendant les soulèvements arabes et contre des sites comme Paypal par exemple. Je me souvient encore que la plupart des personnes soutenaient ce genre d'initiative à l'époque à la place du piratage du PSN et maintenant c'est l'effet inverse. De plus sans leur intervention qui sait pendant combien de temps votre PSN serait rester très vulnérable et donc vos données personnelles car Sony s'en fou royalement des ses clients du moment que cela ne touche pas à son portefeuille.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspect
C'est plutôt toi qui comprend rien.... On verra le jour ou tes données se retrouveront sur la toile, je pense pas que tu dira bien joué à eux....Creatortag21 Wrote:Pourquoi tout le monde est contre eux? -_- bande de no life, ils se battaient pour une bonne cause, pour vous ... et vous réagissez comme des gamins. Juste parce que vous pouviez pas jouer a votre console que c'est une bande ************** non mais sérieux ....
ÉDIT Gamespirit : tu vas vite te calmer, c'est pas parce qu'on insulte en raccourci et en mettant quelques étoiles que ça allège l'insulte, pas de ça ici.
Et que la plupart de tes comptes, jeux, sites etc seront hacké....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Insomnia Wrote:C'est plutôt toi qui comprend rien.... On verra le jour ou tes données se retrouveront sur la toile, je pense pas que tu dira bien joué à eux....
Pas besoin d'Anonymous pour sa car Sony s'en charge déjà très bien donc je dois te faire un rappel de la sécurité périmé depuis des années, aucune mise à jour et des failles connues deux mois à l'avance et aucune action préventive de la part de Sony ? Qui de Anonynous ou Sony il faut blâmer ? Surtout que la révélation de ses données personnelles sur le net n'est pas le fuit d'Anonymous.
-
Zek Gamer Or
Creatortag21 Wrote:Pourquoi tout le monde est contre eux? -_- bande de no life, ils se battaient pour une bonne cause, pour vous ... et vous réagissez comme des gamins. Juste parce que vous pouviez pas jouer a votre console que c'est une bande ************** non mais sérieux ....
ÉDIT Gamespirit : tu vas vite te calmer, c'est pas parce qu'on insulte en raccourci et en mettant quelques étoiles que ça allège l'insulte, pas de ça ici.
Toi tu doi pas tout comprendre. C'est comme si ton meilleur amie te disait "je vais aider les enfants du tiers monde en leur donnant des jouets " et qu'il donnait tes jouet. Les anonymous ont fait les focus , ils devaient nous aider pour je ne sais plus qu'elle raison d'ailleurs et ils nous ont volés nos donnés bancaire donc bon on va pas sauter de joies, tu comprendra sa quand tu auras acquis la valeur de l'argent

-
SUPREm-sk Gamer Pro
Creatortag21 Wrote:Pourquoi tout le monde est contre eux? -_- bande de no life, ils se battaient pour une bonne cause, pour vous ... et vous réagissez comme des gamins. Juste parce que vous pouviez pas jouer a votre console que c'est une bande ************** non mais sérieux ....
+1
Insomnia Wrote:C'est plutôt toi qui comprend rien.... On verra le jour ou tes données se retrouveront sur la toile, je pense pas que tu dira bien joué à eux....
Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez ! Avant même que le piratage révèle les gros dysfonctionnements chez Sony, sais-tu avec certitude que tes données n'ont jamais été utilisées à des fins malsaines (sondage sur les jeux que tu achètes, vente de ton email pour la pub, etc ...)?
L'attaque aura eu le mérite de le révéler à tout le monde que Sony privilégiait ses profits au respect des données privées de ses clients ... et ceci que l'on soutienne l'action d'Anonymous ou pas
-
SpaceCobra31 Gamer Averti
SUPREm-sk Wrote:Toi tu doi pas tout comprendre. C'est comme si ton meilleur amie te disait "je vais aider les enfants du tiers monde en leur donnant des jouets " et qu'il donnait tes jouet. Les anonymous ont fait les focus , ils devaient nous aider pour je ne sais plus qu'elle raison d'ailleurs et ils nous ont volés nos donnés bancaire donc bon on va pas sauter de joies, tu comprendra sa quand tu auras acquis la valeur de l'argent
Toi lis mon commentaire plus haut au lieu de dire des bêtises.
-
Zek Gamer Or
Ca as permi a sonie (
) de revoir ENFIN leur "sécurité" ... > http://www.ps3gen.fr/playstation-networ ... 18652.html

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:Ca as permi a sonie () de revoir ENFIN leur "sécurité" ... > http://www.ps3gen.fr/playstation-networ ... 18652.html
Et dire à Sony qu'il reste encore du boulot à faire concernant la sécurité.
C'est même rassurant de savoir que des personnes prennent le risque en s'attaquant aux sécurités de Sony afin de se faire une idée si nos informations personnelles sont bien à l'abri. J'ai aucune confiance en Sony quand celui-ci affirme que nos données sont protégés alors que c'est loin d'être le cas.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:SUPREm-sk Wrote:Toi tu doi pas tout comprendre. C'est comme si ton meilleur amie te disait "je vais aider les enfants du tiers monde en leur donnant des jouets " et qu'il donnait tes jouet. Les anonymous ont fait les focus , ils devaient nous aider pour je ne sais plus qu'elle raison d'ailleurs et ils nous ont volés nos donnés bancaire donc bon on va pas sauter de joies, tu comprendra sa quand tu auras acquis la valeur de l'argent
Toi lis mon commentaire plus haut au lieu de dire des bêtises.
Je m'en fou de ton commentaire. La securite du PSN etait defaillante c'est vrais mais les anonymous en ont profité pour voler des CB et autres. Et puis tu sais meme facebook fais sa avec nos donnés. Comment crois tu que le créateur de facebook est devenu milliardaire pauvre idiot
-
SUPREm-sk Gamer Pro
SUPREm-sk Wrote:Je m'en fou de ton commentaire. La securite du PSN etait defaillante c'est vrais mais les anonymous en ont profité pour voler des CB et autres. Et puis tu sais meme facebook fais sa avec nos donnés. Comment crois tu que le créateur de facebook est devenu milliardaire pauvre idiot
Déjà tu ne me manque pas de respect et ensuite ce n'est pas eux qui ont diffusé massivement les données personnelles dont les comptes des utilisateurs sur internet. Mais encore une fois j'ai le sentiment de vivre dans un monde à part ou le respect et la sécurité de l'individu est tronqué pour le profit de quelques personnes et que en plus ils ont l'appui de leur utilisateur. J'ai peur de ce que l'avenir nous réserve en voyant ce genre de comportement.
Dernière édition par gentiani le 11 Juin 2011, 12:23, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
J'éspère qu'ils seront dans un trou tellement profond qu'ils ne sauront même plus par où en sortir.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun