Forums GAMERGEN
Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspects
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oulala excusez moi mon bon seigneur. Ils y ont massivement contribué aussi. N'oublie pas tout quand meme se serait bete nan ? Bon j'ai pas le temps de parler avec des pauvres kikoolol qui ne savent pas ce qu'est un langage informatique. Bye negro
-
SUPREm-sk Gamer Pro
- Pays: France
Re: Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspect
Le magnifique troll.
Pour la provocation volontaire je te redirige vers http://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Pour la provocation volontaire je te redirige vers http://www.jeuxvideo.com/forums.htm

-
Zek Gamer Or
T'es nul mec --". Le truc de la redirection vers JVC est quelque chose de vue et revu ... Sois original la prochaine fois
-
SUPREm-sk Gamer Pro
Ça sert a quoi que vous vous disputé? on peux même plus dire son opinion sans se faire insulté? on doit donc suivre le troupeau c'est ca? .... Bah tu vois i l ya ceux qui pensent qu'ils avaient raison de le faire et ceux qui ne le pensent pas. Apres bien sur il y a tout les pirate mais ça c'est autre chose.
stop le trolling maintenant allez jouez a la console ou préparez vos examens.
stop le trolling maintenant allez jouez a la console ou préparez vos examens.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Je ne cherche pas à être original et encore moins à rentrer dans ton jeu et je t'invite désormais à me répondre par MP si ta encore des choses à me dire au lieu de gâcher ce sujet de discussion.
-
Zek Gamer Or
SpaceCobra31 Wrote:Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez ! Avant même que le piratage révèle les gros dysfonctionnements chez Sony, sais-tu avec certitude que tes données n'ont jamais été utilisées à des fins malsaines (sondage sur les jeux que tu achètes, vente de ton email pour la pub, etc ...)?
L'attaque aura eu le mérite de le révéler à tout le monde que Sony privilégiait ses profits au respect des données privées de ses clients ... et ceci que l'on soutienne l'action d'Anonymous ou pas
Je te rassure sur le net quasiment tout les sites ou tu t'inscrit revendent tes infos persos (email, adresse) pour des fins publicitaire !
Tu crois que le spam vient de ou a ton avis, il faut aussi te réveiller ou connaitre les ficelles du net ...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Voila un prétexte de + pour ré attaquer sony :/
-
Alex 59_1_1
Ben ils vont juste s'en prendre plein la tronche...
-
Belziane Gamer Bronze
Une très bonne chose de faite: 3 d'un coup, ça devrait commencer à mettre la pression sur les autres...
Maintenant, qu'ils payent une note salée!
Maintenant, qu'ils payent une note salée!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
moi qui pensais qu'ils les retrouveraient jamais je me suis trompé.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
J'arrive à bien comprendre tout ça .
Un jour , la plupart sont de leur côté pour les actions (Egypte,Wikileaks,Tunisie, Master Card)
Ensuite lorsqu'ils nous montrent que Sony ne protège même pas les données de ses clients , un bonne partie les insultent car ces derniers ne peuvent pas jouer en ligne.
Je ne comprends pas comment on peut vouloir du mal à ces personnes (longue peine de prison) alors qu'ils ont quand même fait ça pour une noble cause.
Peut-être que c'est même pas eux les responsables de cette attaque du PSN , on a aucune preuve si je ne me trompe pas.
Un jour , la plupart sont de leur côté pour les actions (Egypte,Wikileaks,Tunisie, Master Card)
Ensuite lorsqu'ils nous montrent que Sony ne protège même pas les données de ses clients , un bonne partie les insultent car ces derniers ne peuvent pas jouer en ligne.
Je ne comprends pas comment on peut vouloir du mal à ces personnes (longue peine de prison) alors qu'ils ont quand même fait ça pour une noble cause.
Peut-être que c'est même pas eux les responsables de cette attaque du PSN , on a aucune preuve si je ne me trompe pas.
-
Narumi_1 Gamer Pro
- Prénom: Narumi
Narumii Wrote:J'arrive à bien comprendre tout ça .
non là c'est toi qui comprend pas, que l'on démontre qu'un site n'est pas protégé n'est pas le soucis...c'est plutôt noble.
Mais là ces jeunes n'ont pas piraté les sites d'Etat juste pour dire qu'ils y ont trouvé des failles mais simplement pour ennuyer son mode, pour être poli.
Pas de chance pour eux, ils font partie des Anonymes, cela fera une charge supplémentaire contre eux, le pire c'est qu'il y a un risque de voir tous leurs contacts même ceux qui n'ont jamais rien fait d'avoir la police au fesse....et surement d'en choper quelqu'un à travers cette prise....
On peut accepter ce genre d'attaque mais à condition d'apporter une aide aux administrateurs de site, ce qui n'est pas le cas...
L'attaque de Sony n'est pas là que pour prouver que leurs sites sont pas protégé mais aussi pour revendre les données subtilisées...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore