Narumii Wrote:J'arrive à bien comprendre tout ça .
Un jour , la plupart sont de leur côté pour les actions (Egypte,Wikileaks,Tunisie, Master Card)
Ensuite lorsqu'ils nous montrent que Sony ne protège même pas les données de ses clients , un bonne partie les insultent car ces derniers ne peuvent pas jouer en ligne.
Je ne comprends pas comment on peut vouloir du mal à ces personnes (longue peine de prison) alors qu'ils ont quand même fait ça pour une noble cause.
Peut-être que c'est même pas eux les responsables de cette attaque du PSN , on a aucune preuve si je ne me trompe pas.
non là c'est toi qui comprend pas, que l'on démontre qu'un site n'est pas protégé n'est pas le soucis...c'est plutôt noble.
Mais là ces jeunes n'ont pas piraté les sites d'Etat juste pour dire qu'ils y ont trouvé des failles mais simplement pour ennuyer son mode, pour être poli.
Pas de chance pour eux, ils font partie des Anonymes, cela fera une charge supplémentaire contre eux, le pire c'est qu'il y a un risque de voir tous leurs contacts même ceux qui n'ont jamais rien fait d'avoir la police au fesse....et surement d'en choper quelqu'un à travers cette prise....
On peut accepter ce genre d'attaque mais à condition d'apporter une aide aux administrateurs de site, ce qui n'est pas le cas...
L'attaque de Sony n'est pas là que pour prouver que leurs sites sont pas protégé mais aussi pour revendre les données subtilisées...