Forums GAMERGEN

Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspects

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspect

Messagepar Chris Ravenci » 11 Juin 2011, 18:11

anton1n Wrote:moi je dis : DTC anonymous ;D

+1
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar samir84 » 11 Juin 2011, 18:12

GIMB Wrote:Au temps pour moi, mais ils ont pénétré dans la base de nos données personnelles! C'est de la cyber-criminalité et il n'y a rien qui ne justifie cela, quand bien même ladite base fut mal protégée.

Ben c'est normal, elle était à leur disposition -_-

C'est comme-ci tu me sors : "J'ai donné les clés de la maison à mon voisin, et il m'a volé ma TV" -_-'
Y'avait plus qu'à l'ouvrir pour voler la TV ;)

C'est le cas de la base de données.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar GIMB » 11 Juin 2011, 18:16

Ah ben, si tu trouves cela normal... Ma foi, inutile d'aller plus loin :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Insomnia77 » 11 Juin 2011, 18:43

samir84 Wrote:
GIMB Wrote:Au temps pour moi, mais ils ont pénétré dans la base de nos données personnelles! C'est de la cyber-criminalité et il n'y a rien qui ne justifie cela, quand bien même ladite base fut mal protégée.

Ben c'est normal, elle était à leur disposition -_-

C'est comme-ci tu me sors : "J'ai donné les clés de la maison à mon voisin, et il m'a volé ma TV" -_-'
Y'avait plus qu'à l'ouvrir pour voler la TV ;)

C'est le cas de la base de données.

Je crois pas que Sony est laissé la porte ouverte, si tu avais un temps soit peu lu les news, tu serai que les hackeurs ont utiliser une injection SQL, donc une faille, en clair ils ont forcé une sécurité même si celle ci était minime...
De plus renseigne toi, ce n'est pas parce que tu as les clefs de quelqu'un que tu as le droit d'emporter quelque chose sans son accord et que la loi cautionnera ton acte, mais vient chez moi et on va tester, on rigolera bien quand les flics passeront te voir....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar azertyxpp » 11 Juin 2011, 19:06

Mais pourquoi vous mélangez tout, vous savez très bien que toutes vos accusations ne désignent pas les anonymous mais d'autres piratent qui n'ont pas du tout les mêmes motivations. Vous le savez très bien car vous suivez de près toutes ces histoires mais vous faite un amalgame volontaire on tombe limite dans la caricature.

Anonymous ne sont pas allez plus loin que des attaques Ddos pour saturer le PSN, mais on dirai qu'ils doivent payer pour tous les autres qui se réjouissent de ceci quand ils sont principalement attaqués pour des causes plus noble qu'ils ont défendues. Mais merde quoi vous vous rendez compte que vous vous rejouisez qu'ils payent pour tout le monde quitte à faire semblant que c'est eux qui ont tout fait car on sait très bien que vous savez que c'est faux.

Tout ça au nom de votre petit confort personnel de joueur haineux qui ne voit pas plus loin que son divertissement et vient chier sur toutes les nobles causes qu'ils ont défendues parce que c'est bien ça les chefs d'accusations l'histoire de Sony n'est qu'une broutille la dedans. Ma foi les anonymous ici ne sont réduit qu'à un alibi d'une horde de fanboy complètement égoïste avec une haine mal placées et à l'orthographe bien souvent à l'image de leurs "réflexions".

Perso je ne sais pas comment vous faite pour vous regardez dans une glace pour assumer le faite de privilégier votre petit confort de joueur qui mange toujours à sa faim et vie dans des conditions plus que correct au détriment de cause pour de gros problèmes de société, des guerres, des gens qui crèvent la dalle... et j'en passe. Parce que anonymous c'est surtout tout ça et c'est surtout de ça qu'ils sont accusés aujourd'hui.

Je vais dégueuler bande de cochon, manger bien ce soir et dormez bien dans votre lit douillé.
::)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Prfabio » 11 Juin 2011, 19:12

C'est une excellente nouvelle !!!
Je me rappel encore quand je lisais "mais de toute façon personne ne les retrouvera"! ::)
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kawoul_1 » 11 Juin 2011, 20:07

Meme si je ne suis pas d'accord ce qu'a fait Anonymous, le fait de faire des choses illégalles, il faut s'attendre à des représailles et faut assumer.

Pourquoi sony ? pourquoi pas une celebre marque de voiture qui va licencier et fermer 2 sites ? pourquoi pas FACEBOOK qui sauvegarde à vie toutes les données que vous déposez sur le site (Cf Charte FACEBOOK) ? Pourquoi pas les supermarchés et leur carte de fidélité qui nous offre des bons d'achat mais qui surveille et stock tout l'historique de nos achats ? C'est sécurisé tout ça ?

Voila, je ne suis pas fanboy (j'ai une WII !!!) mais ce ne sont pas des manières tres intelligente de procéder a une attaque de ce genre.

C'est proche des mouvements terroriste, d'ailleur certaine personne ici on des propos terroriste "si vous étes pas d'accord avec moi c'est que vous etes mechants et que vous etes des no life, que vous ne comprenez rien et que vous devez disparaitre". Ridicule...
Image
kawoul_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar azertyxpp » 11 Juin 2011, 21:08

Ce qu'on ce tue à répéter c'est que ce n'est pas les anonymous qui ont fait down le PSN pour les raisons citée ici, donc peut être que certains sont mal informés mais pour d'autres je retiens bien les pseudo j'ai une très bonne mémoire, donc faite pas genre vous savez pas, vous faite un amalgame volontairement vous êtes très bien informé de la situation. Votre argumentaire est basé sur des idées reçues qui sont totalement fausse et pour la plupart vous le savez très bien, faite pas genre vous avez oublié toutes les news sur la question que vous avez commenté.

Vous vous amusez de faire une caricature de tout ça et mélangé tout, tout ça pour trouver un fautif à votre haine mal placée. Ne le prend pas pour toi kawoul, mais sache qu'ici cette langue de bois est pratiquée et ça devient plus que fatiguant de parler avec des gens de mauvaise foi.

J'ai le souvenir que sur certains présent ici sur des topic plus équivoque sur le faite que les anonymous n'étaient pas responsable de ces vols de donnée, certains ici disaient "ok c'est pas eux, mais..." faite pas genre vous avez la mémoire courte c'est arrangeant pour vous et puis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GIMB » 11 Juin 2011, 21:25

Pour ma part, j'ai rien vs Anonymous! J'ai toujours trouvé leurs actions judicieuses à travers le monde et leur cause est noble, même s'ils ont fait chier pour le PSN! Perso, j'en avais un peu rien à faire du PSN "down" pendant quelques heures...

Là, il s'agit de cyber-criminels, c'est tout autre chose! iIs se sont attaqués aux données personnelles des utilisateurs et il faudrait cautionner tel acte??? Rien de plus normal qu'ils soient traqués et poursuivis en justice!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Zek » 11 Juin 2011, 22:52

Edit: J'ai rien dit.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar T101 » 11 Juin 2011, 23:02

Ces nouvelles ne sont pas correctes. Les trois hackeurs ont participé à l'attaque opsony au début avril (ce qui a rendu inaccessible les sites de Sony) et PAS le vol de données du piratage du PSN. Les américains du NYT ont publié une histoire fausse.
Avatar de l’utilisateur T101 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Espagne

Messagepar GIMB » 11 Juin 2011, 23:04

Tu veux essayer de me faire comprendre quoi? Maintenant, t'es suffisamment connu ici pour ta prise de position pour savoir à quoi m'en tenir avec toi, mais tu ne me feras pas avoir pitié de ces types! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news