Forums GAMERGEN
Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspects
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GIMB Wrote:Tu veux essayer de me faire comprendre quoi? Maintenant, t'es suffisamment connu ici pour ta prise de position pour savoir à quoi m'en tenir avec toi, mais tu ne me feras pas avoir pitié de ces types!
J'ai fait une erreur mais ta pas vu mon edit ce qui au final est pas trop grave car T101 vient de fournir un démenti auquel cas ce ne sont pas des cyber-criminels donc si tu as une source T101 fournis un lien.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspect
Toujours la même rengaine ici...
Sinon palme d'or pour creatortag...
J'ai simplement adoré ;o) , besoin de rien dire ces derniers temps, les gens se contredisent tout seul c'est incroyable...
Sinon palme d'or pour creatortag...
Creatortag21 Wrote:Pourquoi tout le monde est contre eux? -_- bande de no life, ils se battaient pour une bonne cause, pour vous ... et vous réagissez comme des gamins. Juste parce que vous pouviez pas jouer a votre console que c'est une bande ************** non mais sérieux ....
ÉDIT Gamespirit : tu vas vite te calmer, c'est pas parce qu'on insulte en raccourci et en mettant quelques étoiles que ça allège l'insulte, pas de ça ici.
Creatortag21 Wrote:Ça sert a quoi que vous vous disputé? on peux même plus dire son opinion sans se faire insulté? on doit donc suivre le troupeau c'est ca? .... Bah tu vois i l ya ceux qui pensent qu'ils avaient raison de le faire et ceux qui ne le pensent pas. Apres bien sur il y a tout les pirate mais ça c'est autre chose.
stop le trolling maintenant allez jouez a la console ou préparez vos examens.
J'ai simplement adoré ;o) , besoin de rien dire ces derniers temps, les gens se contredisent tout seul c'est incroyable...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Tant mieux pour eux et en plus le gars 31ans et bien un vrai gamin 

-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
Y'a pas de souci, Zek! L'erreur est humaine 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
wolfinger93 Wrote:Toujours la même rengaine ici...
Sinon palme d'or pour creatortag...Creatortag21 Wrote:Pourquoi tout le monde est contre eux? -_- bande de no life, ils se battaient pour une bonne cause, pour vous ... et vous réagissez comme des gamins. Juste parce que vous pouviez pas jouer a votre console que c'est une bande ************** non mais sérieux ....
ÉDIT Gamespirit : tu vas vite te calmer, c'est pas parce qu'on insulte en raccourci et en mettant quelques étoiles que ça allège l'insulte, pas de ça ici.Creatortag21 Wrote:Ça sert a quoi que vous vous disputé? on peux même plus dire son opinion sans se faire insulté? on doit donc suivre le troupeau c'est ca? .... Bah tu vois i l ya ceux qui pensent qu'ils avaient raison de le faire et ceux qui ne le pensent pas. Apres bien sur il y a tout les pirate mais ça c'est autre chose.
stop le trolling maintenant allez jouez a la console ou préparez vos examens.
t'as plutôt pas compris mon premier poste toi ^^ c'est la facon dont on voit anonymous que je parlais, j'ai insulté personne et si c'etait le cas t'as quoi a me reprocher? ... qu'ici il suffit de dire que la ps3 c'est de la grosse daube pour déclencher une guerre? ... la majorité des gens qui fréquentent ce site sont des gamins immatures et prennent tout pour des agressions personnel insulté quelqu'un ici c'est pire que se mettre face à Lapin. (signature :p ). Allez calmos ca sert a rien tout ca, nous reste que un an faut profiter et jouer sur la ps3.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Le "bande de no life" était pour les membres que tu te dois de respecter ainsi que leur avis, si on suit ton post qui suit bien entendu.
Bref j'espère que tu t'es mit dans le lot des gamins immature, car tu as largement ta place.
Sur ce
Bref j'espère que tu t'es mit dans le lot des gamins immature, car tu as largement ta place.
Sur ce

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Encore cette vielle bataille du qui à fait quoi, dans cette histoire c'est vous tous qui êtes dans le tord à vous battre pour des histoires pareilles.
Anonymous à fais des choses très bien, cependant vivre dans le passé c'est futile à notre époque, les gens changent, le monde évolue. L'action véridique de hier sera peut être l'infamie de demain.
Qu'ils aient tords ou raison je vois pas pourquoi vous vous battez ici dans le seul but d'imposé votre avis à autrui car ceux en tords c'est vous même.
Donnez votre avis et tenez vous en, chacun à son opinion et personne n'est obliger de prendre un pseudo cours sur l'actualité internet.
------------
Concernant mon avis. Malgré le caractère bénéfique des actions passée d'Anonymous, elles restent un acte de Cyber-criminalité majeur perpétré par une coalition pseudo-extrémiste. Je trouve ces actions justifiées, je trouve les moyens critiquables. Selon moi ces personnes savaient à quoi elles s'exposaient et elles assumeront leurs actes, se feront martyre.
Dans le monde que nous façonnons, tout est relatif, suffit de relativisé la chose et d'avouer que défendre une cause sans prendre en compte opinion inverse est simplement une pensée radical.
Anonymous à fais des choses très bien, cependant vivre dans le passé c'est futile à notre époque, les gens changent, le monde évolue. L'action véridique de hier sera peut être l'infamie de demain.
Qu'ils aient tords ou raison je vois pas pourquoi vous vous battez ici dans le seul but d'imposé votre avis à autrui car ceux en tords c'est vous même.
Donnez votre avis et tenez vous en, chacun à son opinion et personne n'est obliger de prendre un pseudo cours sur l'actualité internet.
------------
Concernant mon avis. Malgré le caractère bénéfique des actions passée d'Anonymous, elles restent un acte de Cyber-criminalité majeur perpétré par une coalition pseudo-extrémiste. Je trouve ces actions justifiées, je trouve les moyens critiquables. Selon moi ces personnes savaient à quoi elles s'exposaient et elles assumeront leurs actes, se feront martyre.
Dans le monde que nous façonnons, tout est relatif, suffit de relativisé la chose et d'avouer que défendre une cause sans prendre en compte opinion inverse est simplement une pensée radical.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
wolfinger93 Wrote:Le "bande de no life" était pour les membres que tu te dois de respecter ainsi que leur avis, si on suit ton post qui suit bien entendu.
Sur ce
bah au moins j'ai une palme d'or tient DTC!
PS: Je vois que tu sens pas mal visé par ce no life, sors alors et rencontre des gens ... c'est pas de ma faute que tu reste chez toi ( 62 platine tout de même ... ). dsl

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Le dans ton cul tu peux te le garder, et pour le no life, cela me fait juste sourire
avec l'être humain j'ai appris qu'il insulte toujours les autres de ce que lui même
est...
Comment me sentir visé alors que je n'avais pas posté ;o), je comprends aussi
pourquoi t'es belge, ça c'est sûr tu l'as pas volé
et tu ne fais que confirmer tout
ce qui se dit merci à toi ;o).
avec l'être humain j'ai appris qu'il insulte toujours les autres de ce que lui même
est...
Comment me sentir visé alors que je n'avais pas posté ;o), je comprends aussi
pourquoi t'es belge, ça c'est sûr tu l'as pas volé

ce qui se dit merci à toi ;o).
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Zek Wrote:J'ai fait une erreur mais ta pas vu mon edit ce qui au final est pas trop grave car T101 vient de fournir un démenti auquel cas ce ne sont pas des cyber-criminels donc si tu as une source T101 fournis un lien.
http://www.elpais.com/articulo/espana/P ... unac_3/Tes
http://www.policia.es/prensa/20110610_2.html
Il faut bien lire les nouvelles afin de voir qu'il ne sont pas en rapport avec le vol de données, juste les attaques DoS.
C'est en espagnol, mais ne voit jamais les mots "robo" (vol) ou "datos" (données).
-
T101 Gamer du Dimanche
- Pays: Espagne
J'ai l'impression qu'on pourrait éviter une parti des conflits si les infos étaient bien interprétés par tous. C'est une branche d'anonymous qui a fait ça.
Je me rappelle de l'opposition entre vétéran ou un adm de tchat d'après la rumeur) avait balancé les ip de membres parce qu'il avait été laché, c'est pour ça que j'étais surpris sur le coup de voir qu'il y a des espagnols. Mais finalement j'ai l'impression qu'on a affaire à pas mal de dissident qui ont agis sans l'aval du groupe dans son ensemble en se réclamant d'anonymous.
Pour ma part je fais toujours une distinction quand j'évoque le sujet et je dis bien que ce sont des membres d'anonymous qui ont agis dans leur coin, mais je pense tout simplement que tout le groupe n'aurait jamais du s'attaquer à sony, ça entache sévèrement leur réputation et c'est déplorable le groupe se déchire sur un tel un sujet et se compromette pour des fabricants de jeux vidéo.
Après bah je comprend le raccourci que fon les gens "anonymous a hacké sony, c'est consécutif à la politique et à la devise des anon, pas de hiérarchie pas de patron et rien pour contrôler les membres en cas de non consensus. Des membres peuvent agir sans l'accord du groupe et celui-ci n'a pas de moyen de communication suffisant pour prendre leur distance du fait de leur fonctionnement et de leur devise, ça leur a pété à la tronche.
Me tapez pas je ne donne qu'une petite opinion, j'ai pas replongé dans les diverses articles sur le sujet, juste repris ça de mémoire ^^
Je me rappelle de l'opposition entre vétéran ou un adm de tchat d'après la rumeur) avait balancé les ip de membres parce qu'il avait été laché, c'est pour ça que j'étais surpris sur le coup de voir qu'il y a des espagnols. Mais finalement j'ai l'impression qu'on a affaire à pas mal de dissident qui ont agis sans l'aval du groupe dans son ensemble en se réclamant d'anonymous.
Pour ma part je fais toujours une distinction quand j'évoque le sujet et je dis bien que ce sont des membres d'anonymous qui ont agis dans leur coin, mais je pense tout simplement que tout le groupe n'aurait jamais du s'attaquer à sony, ça entache sévèrement leur réputation et c'est déplorable le groupe se déchire sur un tel un sujet et se compromette pour des fabricants de jeux vidéo.
Après bah je comprend le raccourci que fon les gens "anonymous a hacké sony, c'est consécutif à la politique et à la devise des anon, pas de hiérarchie pas de patron et rien pour contrôler les membres en cas de non consensus. Des membres peuvent agir sans l'accord du groupe et celui-ci n'a pas de moyen de communication suffisant pour prendre leur distance du fait de leur fonctionnement et de leur devise, ça leur a pété à la tronche.
Me tapez pas je ne donne qu'une petite opinion, j'ai pas replongé dans les diverses articles sur le sujet, juste repris ça de mémoire ^^
-
Nimrod59 Gamer Averti
tot94 Wrote:Ils iront jamais en prison ! Ils se feront recruter par des entreprises de securité informatiques
ok avec ce que tu dis et 3 cdi
comment se faire engager par une boite de sécurité?
réponse : pirater sony et se faire attraper

si vous vous faites pas attraper allez créer votre propre boite

-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick