Forums GAMERGEN
Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspects
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin il y a Luz truc muche qui est plus décrié comme une team de pirate qui visent surtout à raquetter des firmes temps qu'elles ont beaucoup de pognon en les menaçant de divulguer les piratages qu'ils ont fait sur leurs réseaux contre des gros billets. Je pense plutôt que les pirates responsable de tout ce drame si il y en a d'autres ? Sont plus dans cette optique voir aussi des plus gamins genre "nous qu'on n'a pirater ça et ça te ça... qu'on n'a la plus grosse t'as vu".
En sommes tout ceci n'a rien à voir avec les anonymous, qui dit anonymous dit revendications dans un premier temps et surtout qu'on caution ou non leurs actes on peut y voir qu'ils cherchent dans un sens à défendre le peuple, qu'on soit d'accord ou non on décèle cette intention. La c'est tout le contraire pour moi ces actions ont la gueule de tout ce que vous voulez sauf des anonymous.
Ironie ON:
Ma foi certains ici cherchent par tous les moyens à remettre en cause le anonymous quitte à allez chercher les scénarios les plus tordus, ils feraient mieux d'écrire des comptes fantastique pour les gosses ces cons la ils ont beaucoup d'imagination, et ils se feraient des couilles en or ^^.
Ironie OFF
En sommes tout ceci n'a rien à voir avec les anonymous, qui dit anonymous dit revendications dans un premier temps et surtout qu'on caution ou non leurs actes on peut y voir qu'ils cherchent dans un sens à défendre le peuple, qu'on soit d'accord ou non on décèle cette intention. La c'est tout le contraire pour moi ces actions ont la gueule de tout ce que vous voulez sauf des anonymous.
Ironie ON:
Ma foi certains ici cherchent par tous les moyens à remettre en cause le anonymous quitte à allez chercher les scénarios les plus tordus, ils feraient mieux d'écrire des comptes fantastique pour les gosses ces cons la ils ont beaucoup d'imagination, et ils se feraient des couilles en or ^^.
Ironie OFF

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspect
Enzo6+ Wrote:ok avec ce que tu dis et 3 cdi
comment se faire engager par une boite de sécurité?
réponse : pirater sony et se faire attraper![]()
![]()
si vous vous faites pas attraper allez créer votre propre boite
Et si on remonte le temps début année 2000 la plupart des gros virus de l'époque cachés dans les entrailles de leur code source des messages du genre "je recherche un travail dans la sécurité..." et la plupart ont effectivement eu un job dans ce domaine. C'est le cas de l'auteur du virus Sasser un jeune Allemand qui en 2004 fut embauché par une société de sécurité allemande (je me souviens comme si c'était hier, le temps passe trop vite ^^). En clair les auteurs des virus qui vous ont pourri la vie en passant des nuits entières à remettre en route votre ordinateur pour ceux et celles qui ont eu l'énorme chance de connaitre cette époque (nostalgie à présent le net est moins dangereux

-
Zek Gamer Or
Des multinationales ont décidées que les cultures, frontières, morale, religion, monnaie, vie privée, net non-censuré,etc... doivent disparaitre.
Et certains içi pensent que ceux qui s'oppose à celà avec peu de moyens, donc souvent spéctaculaire et assimilé au "terrorisme" méritent de passer devant un tribunal "populaire".
Car c'est ainsi, il faut bien que quelqu'un aille en prison ma bonne dame!
Il faut que justice soit faîte nom d'une pipe!
Pourquoi? Simple. Comment imaginer, comment concevoir une seule seconde qu'après une dure journée de travail, une longue journée passée derrière un pupitre à envoyer des SMS, on puisse rentrer au bercail et ne pas, ô mon Dieu, accèder au PSN...
À mort les Anonymous! Pendez-les! Brulez-les! Scalpez-les!
Jettez-les du haut d'une tour nom d'un chien!
Ah non, il y a la Justice... et quelle belle justice.
Demain, certains passeront en justice car ils en auront eu marre de rester impuissant devant leur fille ou leur fils disant
"J'ai faim"
Ils comprendront, ou pas...
Et certains içi pensent que ceux qui s'oppose à celà avec peu de moyens, donc souvent spéctaculaire et assimilé au "terrorisme" méritent de passer devant un tribunal "populaire".
Car c'est ainsi, il faut bien que quelqu'un aille en prison ma bonne dame!
Il faut que justice soit faîte nom d'une pipe!
Pourquoi? Simple. Comment imaginer, comment concevoir une seule seconde qu'après une dure journée de travail, une longue journée passée derrière un pupitre à envoyer des SMS, on puisse rentrer au bercail et ne pas, ô mon Dieu, accèder au PSN...
À mort les Anonymous! Pendez-les! Brulez-les! Scalpez-les!
Jettez-les du haut d'une tour nom d'un chien!
Ah non, il y a la Justice... et quelle belle justice.
Demain, certains passeront en justice car ils en auront eu marre de rester impuissant devant leur fille ou leur fils disant
"J'ai faim"
Ils comprendront, ou pas...
-
rackham_1
il on joue il on perdu ça fait partie du risque et c'est bien beau de pirate le psn mais il faut le revendique et dire le pourquoi peu être qu'on sera plus indulgent avec eux
-
Axclamp Gamer du Dimanche
Axclamp Wrote:il on joue il on perdu ça fait partie du risque et c'est bien beau de pirate le psn mais il faut le revendique et dire le pourquoi peu être qu'on sera plus indulgent avec eux
Ba c'est fait pour ça, les revendications et ano ça fait deux, la encore j'ai l'impression que tu fais un amalgame avec ce qui c'est passé par la suite qui n'est pas à leur initiative.
-
azertyxpp Gamer Or
Une seule chose a dire " Merci pour mes jeux gratuit ".
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
J'espère qu'ils prendront cher pour ce qu'ils ont fait. Pour le reste du débat sur ouai ils défendent le consommateur, osef si besoin je me défend tout seul, j'ai besoin de personne et surement pas de ce type de clown... Le consommateur dicte le marché, si il est trop con c'est son problème... Puis il y a bien plus con que d'acheter une ps3 et utiliser le service en ligne.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Y a même des gens qui sont tellement cons ils sont née en Libye, ils ont vraiment rien compris à la vie ces clowns la -_-". Mais ça fait rien parce qu'ils y a plus cons il y a des abrutis appelés les anonymous qui vont les aider, qu'est ce qu'ils sont débiles alors quelle perte de temps pourquoi ils ne jouent pas à console plutôt j'te jure plus clown y a pas.
Pendant se temps des gens très intelligent jouent à la console, mangent bien gras, et se complaisent dans leur confort. Ils ont tout compris à la vie eux ils sont née au bon endroit et ne pense qu'à leur petit personne et leur confort, non franchement on devrai leur remettre une médaille.
Et si tout le monde serai comme ça le monde serai si beau, remarque on n'en est pas très loin.
Pendant se temps des gens très intelligent jouent à la console, mangent bien gras, et se complaisent dans leur confort. Ils ont tout compris à la vie eux ils sont née au bon endroit et ne pense qu'à leur petit personne et leur confort, non franchement on devrai leur remettre une médaille.
Et si tout le monde serai comme ça le monde serai si beau, remarque on n'en est pas très loin.
-
azertyxpp Gamer Or
il y a des abrutis appelés les anonymous qui vont les aider
ils vont les aider comment ?
en piratant le compte PSN de khadafi ?
en volant son numéro de CB ?
en mettant un message stupide comme sur le site de la scientologie ?
en mettant un message mal traduit comme pour l'Iran ?
ouais, et ils se font chier à bosser des 5-7 jours matin et soir.
cela dit, sans agréssivité ni polémique, tu habites toujours en France ?
Des gens engagés et volontaires vont dans l'armée et sont pret à donner leur vie pour la cause lybienne.
à moins que tu nous ecrivent de Lybie sous les bombardements, à priori, tu es aussi gras et dans le confort que moi ou n'importe qui.
Ce que je me pose toujours comme questions, c'est de savoir le prix des choses et ce qui est à gagner.
les corps par terre, ils ne respawn pas.
La tunisie, l'egypte, il n'y a encore aucun recul. Si c'est pour voir des antisémites qui approvisionnent les terroristes palestiniens, est ce un progrès ?
Est ce un progrès que d'aller pirater les services judiciaires d'Iran avec un message incompréhensible qui ne fera qu’accroître l’oppression.
De plus, je ne peux m'empecher de le redire, mes ces gens là, anonymous et les autres qui nous pourrissent bien la vie en voulant couler Sony.
Ces gens là n'en ont rien à battre de toi, de moi et des autres.
Ce sont l’équivalent des hooligans de terrains de foot.
ils sont là non pas pour le plaisir mais pour détruire, pour casser, pour se battre.
En soit, le piratage du PSN et anonymous m'a en effet servi, j'ai mes 2 jeux gratos et + 2 mois gratos de PSN+.
mais ce n'est pas volontaire de leur part, leur but était uniquement destructeur.
et honnêtement, plus le temps passe, et plus il y a une franche hostilité envers eux.
ça deviens à chaque sujet de plus en plus omniprésent.
Il y a donc un véritable soucis avec anonymous et avec ces "hacktivistes".
et dans hacktiviste, il y a "hack".
Anonymous l'air de rien, plombe littéralement la réputation et l'image du hack.
-
Anonyme4
azertyxpp Wrote:Y a même des gens qui sont tellement cons ils sont née en Libye, ils ont vraiment rien compris à la vie ces clowns la -_-". Mais ça fait rien parce qu'ils y a plus cons il y a des abrutis appelés les anonymous qui vont les aider, qu'est ce qu'ils sont débiles alors quelle perte de temps pourquoi ils ne jouent pas à console plutôt j'te jure plus clown y a pas.
Ironie et go dans l'excès, et ouaip il n'y a que ça pour justifier d'être d'accord ... Merci pour l'exemple... En plus tu cite une cause plus importante c'est bien on peu peut-être évoluer.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
La cause libyenne n'existe pas et derrière la révolution ce sont les frères musulmans qui ont fomenté cette révolution pour imposer à la Libye la charia par exemple. Comment des états occidentaux qui considère les frères musulmans comme des extrémistes et des terroristes peuvent soutenir cette pseudo révolution ? Ceci n'a aucun sens. Je pense encore une fois que la Libye est la cible à cause de son pétrole comme en 2001 avec l'Irak et que ceci est la volonté de l'Amérique surtout que de jour en jour la légitimité de l'OTAN est de plus en plus controverser et coûte très cher. Pourquoi le régime en place au Bahreïn n'a pas encore du subir les foudres de l'OTAN ? L'Amérique à sa 5ème flotte au port du Bahreïn et que c'est une zone stratégique pour eux. Pourquoi les sanctions tardent contre le Yémen alors que les massacres sont beaucoup plus important qu'en Libye ? Parce que c'est un alliée de Washington contre le terrorisme. Et qui retrouve t-on derrière la révolution au Yémen ? Les frères musulmans qui veulent une fois de plus imposer la charia. L'Arabie Saoudite à même aider le petit royaume de Bahreïn avec l'envoi de troupe donc pourquoi l'Amérique ne condamne pas l'Arabie Saoudite ? Les barils de pétrole moins cher et le coût de transport gratuit, les ventes d'armements bref c'est un important partenaire économique pour l'Amérique alors que l'Arabie Saoudite ne respecte pas les droits de l'homme et j'en passe. Ses révolutions sont des mascarades et je pense que la Libye de demain a tout à perdre avec cette fausse révolution, elle ne sera plus maître de sa destiné et c'est une certitude. Dans quelques années les libyens regretteront Kadhafi comme les irakiens regrette la disparition de Saddam Hussein.
-
Zek Gamer Or
La Lybie c'est une blague...
D'après l'OTAN, le nombre de combattants qui sont supposés représenter la "revolution" ne depasse pas 3000... Certains viennent d'Irak, ce sont des gens qui n'hésite pas à découper à la hache tout noir se trouvant sur leur chemin sous pretexte qu'ils pourraient être des mercenaires et en occultant le fait que la présence de nombreux noirs, travailleurs, présent depuis des années était connu de tous.
Ces gens, qui ne se trouvent qu'autours de la régions de Benghazi ont été armé par la France et l'Angleterre via l'Egypte selon le New York Times et le Canard Enchaîné entre autre.
L'OTAN se sert d'eux pour mieux les tuer quand le pétrole sera privatisé, pardon, occidentalisé.
La charia, tant qu'elle est demandée par des éléctions démocratiques et transparente, par la majorité de la population il est où le problème?
Au moins ils seront à l'abri des prêts usuriers qui tue actuellement nos pays en Europe (Grèce: 26% sur 2 ans...)
On pas largement dans le HS là?
D'après l'OTAN, le nombre de combattants qui sont supposés représenter la "revolution" ne depasse pas 3000... Certains viennent d'Irak, ce sont des gens qui n'hésite pas à découper à la hache tout noir se trouvant sur leur chemin sous pretexte qu'ils pourraient être des mercenaires et en occultant le fait que la présence de nombreux noirs, travailleurs, présent depuis des années était connu de tous.
Ces gens, qui ne se trouvent qu'autours de la régions de Benghazi ont été armé par la France et l'Angleterre via l'Egypte selon le New York Times et le Canard Enchaîné entre autre.
L'OTAN se sert d'eux pour mieux les tuer quand le pétrole sera privatisé, pardon, occidentalisé.
La charia, tant qu'elle est demandée par des éléctions démocratiques et transparente, par la majorité de la population il est où le problème?
Au moins ils seront à l'abri des prêts usuriers qui tue actuellement nos pays en Europe (Grèce: 26% sur 2 ans...)
On pas largement dans le HS là?

-
rackham_1