Forums GAMERGEN
Piratage du PSN : le devenir des données personnelles, sauvegardes et trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Re: Piratage du PSN : le devenir des données personnelles, sauve
KCT Wrote:Le jour où tu mettras une console sur le marché, que tu permettras à plus de 70 millions de joueurs de jouer en ligne GRATUITEMENT, que des hackers attaqueront ton système, et que tu seras en mesure de les contrer sans couper les services en ligne, tu pourras ramener ta gueule... En attendant, profite de tes vacances pour améliorer ton français, il y a des fautes qui trainent...
J'imagine qu'il voulait se connecter au Playstation Home pendant ses vacances

-
toutatis Gamer Averti
don-miceli Wrote:je m'inquiete plus pour mes données que pour le temps que j'ai passé sans PSN ( surtout que c'est gratuit à l'inverse du xbox live )
Pas de panique, les banques remboursent sans faire de chi-chi. J'ai déjà eu le cas dans mon entourage.
En plus, les banques sont déjà au courant qu'il risque d'y avoir des fraudes.

-
KCT Gamer Bronze
moi j'ai recu mon mail il y a 2 ou 3 jours et meme si c'est vrai que le online sa manque beaucoup je préfére attendre pour qu'il puisse bien prendre le temp de tout sécurisé a fond
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
KCT Wrote:don-miceli Wrote:je m'inquiete plus pour mes données que pour le temps que j'ai passé sans PSN ( surtout que c'est gratuit à l'inverse du xbox live )
Pas de panique, les banques remboursent sans faire de chi-chi. J'ai déjà eu le cas dans mon entourage.
En plus, les banques sont déjà au courant qu'il risque d'y avoir des fraudes.
Je pense aussi au nom, prénom, adresse, pour la carte bancaire je m'inquiète pas je sais que les banques rembourseront
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Il est vrai que cette panne du PSN m'a permis de découvrir de fabuleux jeux que j'avais (trop) vite laissé tomber a cause du Network (et le multi de ACB).....
En fait, paradoxalement j'ai jamais autant jouer a la ps3 depuis la panne.
En fait, paradoxalement j'ai jamais autant jouer a la ps3 depuis la panne.

-
letook Gamer Pro
Ça leur apprendra d'avoir une sécurité en carton (me sortez pas "ouais mais elle a tenu 4 ans", oui mais cette barrière a explosé et derrière elle le champs est libre, aucune autres barrière se trouve derrière elle, la preuve, on pouvait se connecter avec les devs, acheter gratuitement sur le PSS...) vaudrait mieux payer des ingénieurs, au lieu de payer des avocats 
L'Histoire du non-cryptage des données bancaires étaient connu depuis longtemps, mais Sony ne voyant pas pourquoi corrigé tous ça, on laissé des hackeurs faire péter un réseau ultra fréquenté par les joueurs de la PS3, et provoquant l'inquiétude de tous le monde concernant leurs données quelque y soit.
Quand on voit qu'ils doivent tout refaire, j'ai envie de dire, trop tard...

L'Histoire du non-cryptage des données bancaires étaient connu depuis longtemps, mais Sony ne voyant pas pourquoi corrigé tous ça, on laissé des hackeurs faire péter un réseau ultra fréquenté par les joueurs de la PS3, et provoquant l'inquiétude de tous le monde concernant leurs données quelque y soit.
Quand on voit qu'ils doivent tout refaire, j'ai envie de dire, trop tard...
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
c'est vrai, refaire le PSN c'est bien mais le mal est déjà fait...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Bonjour à tous!!
Une question me tracace!!! J'ai effectué des achats sur le store avec la carte d'un ami mais je l'efface toujours après mon achat et donc il n'y a eu aucune carte enregistré dans le compte!!
Est ce que la carte peut toujours être utilisé?
Merci d'avance!
Une question me tracace!!! J'ai effectué des achats sur le store avec la carte d'un ami mais je l'efface toujours après mon achat et donc il n'y a eu aucune carte enregistré dans le compte!!
Merci d'avance!
-
jokermaycry Gamer Débutant
don-miceli Wrote:Je pense aussi au nom, prénom, adresse, pour la carte bancaire je m'inquiète pas je sais que les banques rembourseront
Tu sais, ce genre de chose est visible dans les annuaires, papier ou électronique, ou sur n'importe quel site communautaire, donc bon...
-
KCT Gamer Bronze
lechatmaigre Wrote:jokermaycry Wrote:Bonjour à tous!!
Merci d'avance!
logiquement, non, tu crainds rien. puisque données éffacées.
mais on en sait pas plus. ex: ont elles été stockées?
keep kool, je suis dans le même cas que toi.
Sony stockerait nos marques de TV mais pas nos données bancaires ? hmmm j'en doute....
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi