Forums GAMERGEN

Piratage du PSN : le devenir des données personnelles, sauvegardes et trophées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Piratage du PSN : le devenir des données personnelles, sauve

Message non lupar jdplay62 » 29 Avr 2011, 16:05

pour moi,la seule chose qui m'inporte c mon compte bancaire,apres si il faut encore attendre 1 semaine,c pas grave,vaut mieux apres se qu'il s'est passé le remettre une fois qu'il sera completement securisé. :)
jdplay62 Gamer Débutant
Prénom: jose
Pays: France

Message non lupar Bauer_1_1 » 29 Avr 2011, 16:29

jeamgja2 Wrote:n'importe quoi !!!!! encore une semaine dans ces conditions toutes les vacances le PSN aura était fermé, c'est vraiment pitoyable et ironique, autant ils foutais leurs journée de maintenance en plein week end, autant ils coupent leurs PSN toutes les vacances, mais que dire, *** ?

Ne changé pas mon message mais *** quelqu'un est en train de pirater des cartes de crédit ! De l'argent ! Pas du virtuel *** ! Alors au lieu de faire ton no life va *** chez Microsoft. Non mais les gens sont vraiment fou de nos jours ! J'ai 15 ans et je comprend mieux que toi ! Heureusement que je suis pas méchant sinon j'aurai souhaité que tu te fasse pirater ta carte ou si tu es un jeune te faire cambrioler, ***. Je souhaite que Sony sorte une mise à jour dans 1 ou 2 semaines je m'en fiche, tant que la sécurité est renforcée au plus haut c'est ce qui compte ! Car quand c'est vite fait, sa veut dire qu'il y aura encore une autre attaque. Non sérieux ce qui vont me répondre que j'ai tout faux je les comprendrais pas.. Franchement...

[EDIT] Piloustation : Tu ne le souhaite pas, mais tu le pense quand même, attention au langage aussi, ce ne sont pas les propos haineux qui arrangeront la situation.
Avatar de l’utilisateur Bauer_1_1

Message non lupar Asseve_1 » 29 Avr 2011, 16:32

La 360 est la solution du jeu online 8)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Walk31_1 » 29 Avr 2011, 16:35

Quand le PlayStation Network et Qriocity seront-ils remis en ligne ?

Nos employés ont travaillé jour et nuit pour que les opérations de restauration soient aussi rapides que possible, et nous espérons rendre les services de nouveau opérationnels et fonctionnels dans une semaine. Cependant, nous souhaitons être très clairs, nous ne remettrons en ligne ces services que lorsque nous serons certains que le réseau est sécurisé.

Pourquoi il parle au passé ? Sinon j'espère un petit geste de Sony pour remboursé ma semaine de PS+ et ceux qui sont abonné a Qriocity.
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Soulmat » 29 Avr 2011, 16:38

ont travaillé > sous-entendu "depuis la mise hors ligne du PSN & Qriocity". Ils ont un petit peu bossé depuis tout de même hein :)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar beavis_1 » 29 Avr 2011, 16:43

J'espère que comme lors des dernières mises à jour système, on pourra se connecter les premiers jours au psn en cf afin de sync mes trophées :)
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bubble_1_1 » 29 Avr 2011, 16:45

beavis Wrote:J'espère que comme lors des dernières mises à jour système, on pourra se connecter les premiers jours au psn en cf afin de sync mes trophées :)

Je crois que tu rêves là :D , il sont entrain de reconstruire le PSN et blindé la sécurité.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar cR4p0 » 29 Avr 2011, 16:46

Pour ma part, hormis le gros problème engendré par l'attaque subie par SONY, je trouve que ce dernier n'est clairement pas un maître en matière de communication. Sony nous montre encore une fois les limites du fonctionnement où rien n'est dit tant que ça n'est pas dramatique et que la situation ne dépend plus d'eux. Cet évènement est sans précédent, surtout pour une compagnie qui se vantait d'une sécurité sans failles (au vu du temps qu'il a fallu pour arriver à la jailbreaker/CF...). Sony ne gère clairement pas bien sa communication et ça en devient navrant. Gageons que tout revienne à la normale rapidement et que le géant nippon ne se retrouve pas sous des tonnes de plaintes, se qui pourrait le conduire à un affaiblissement tel qu'il ne s'en relèverait peut-être pas.

PS : Au fait bonjour à tous, ça fait un bail que j'étais pas repassé ! :)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar willou44 » 29 Avr 2011, 16:47

Personnellement ça ne me gène pas du tout d'attendre le retour du PSN. Non le problème en fait je pense [/pessimiste on] c'est que ça sera pas finit au retour du PSN.

Je m'explique : depuis la maintenance SONY essaye de rassurer les gens en disant qu'ils vont renforcer la sécurité pour "rendre le service plus sûr et plus sécurisé qu'ils ne l'ont jamais été auparavant". Soit, bon bien qu'en l’occurrence, pas mal de hackers doivent se dire que ça sera pas dire de faire mieux, mais je pense que pour ceux qui seront aussi mal intentionné que ceux qui se sont déjà introduit, ça va leur faire simplement comme si SONY leur lançait un défi.

Je soutient SONY et ne leur en veut pas pour ce qu'il se passe (même si défaut sécuritaire il y a) mais je crois que là, une certaine machine est lancé et le retour du PSN (même si j'espère vraiment me tromper) pourra peut être ne pas l'être aussi longtemps qu'on le voudra.[/pessimiste off]
willou44 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Japon

Message non lupar ludovicbourdin » 29 Avr 2011, 17:08

moi je trouve sa catastrophique pas que je ne puissent pas jouer en ligne sa je m'en fiche royalement mais le fait que l'on confie tous sur un réseau qu'on disait "sécuriser" (carte bancaire,adresse etc...) et le lendemain on se rend conte du contraire toutes les infos que des million de personnes on laisser peuvent ruiner toutes leurs vie.
Je sais bien qu'ils font tous ceux qu'ils peuvent mai je sais pas si ils ont vraiment l'impression du drames qui peut se passer si ses personnes se rendent compte qu'il n'y a plus un centimes sur leurs comptes en banques !!!! |:(

PS: désoler pour les fautes d'orthographes ;D
ludovicbourdin Gamer Débutant
Prénom: ludovic

Message non lupar cyber-man » 29 Avr 2011, 17:18

Les banques dédommageront les victimes (vol d'argents) ;)

Alors vous aimez toujours les hacker ?? ::)
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news