Forums GAMERGEN
Piratage du PSN : Sony ne peut plus confirmer de date de retour du réseau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Piratage du PSN : Sony ne peut plus confirmer de date de ret
Voyons les choses du bon côté les amis...
au moins il fait beau !!! C'est déjà sa.
Notre console et la télévision éteinte sa fait des économies d’énergies pour la planète...
En fait, c'est bien aussi la vie sans PSN... Sauf en hiver quoi.
Notre console et la télévision éteinte sa fait des économies d’énergies pour la planète...
-
Euca Gamer Bronze
Bon au moins pour une fois ils ne donnent pas de faux espoirs avec le fameux "retour probable". Là c'est plus professionnel, ils préférent ne plus annoncer de date approximative. A titre personnel je préfére...
Un proche retour en béton armé (plus les petits cadeaux prévus c'est toujours ça de pris) et une meilleure communication pour le futur ça sera déjà bien !
Un proche retour en béton armé (plus les petits cadeaux prévus c'est toujours ça de pris) et une meilleure communication pour le futur ça sera déjà bien !
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Je préfère ça que des dates repoussées mais bon ça cmmence à être long ...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Personnellement si Sony nous offre un welcome back en beton , je suis ravi , de plus si il redémarre le playstation network avec toutes les fonctionnalité d'un coup ses encore mieux . 

-
arthas Gamer Pro
Euca Wrote:Voyons les choses du bon côté les amis...
j'ai envie de dire lol moi j ai que la play qui pleuvent ou qui face soleil je peu pas sortir sans clamser bruler lol (maladie dermatologique)
asser parler de moi lol les autre on peut etre que sa pour se distraire ou meme se defouler donc moi perso les economie j'en ferai pas lol
-
petit piouk Gamer Pro
Snake-Frite Wrote:popof595 Wrote:ils abusent ...
Envoie leur un CV, tu as l'air de savoir c'qu'il faut faire...
Pas le choix, on attend...
Il savent depuis longtemps ce qu'il faut faire mais n'ont besoin de personne mais le soucis c'est que maintenant qu'il à été prouver que sony a fait preuve d'incompétence et surtout de négligence il ne peuvent pas ce permettre une nouvelle erreur.
Si il avais été plus intelligent et moins borné il aurait sécuriser leur réseau sur plusieurs mois en plusieurs MAJ, ca n'aurai pas entrainné de grosse coupure et il n'y aurai pas eu cette possibilité de vol de données.
Maintenant il ne faut pas oublier que tout système a des failles et qu'il y aura toujours un risque mais le but de sony aurait du être depuis le début la protection de celle ci.
-
drugman Gamer Averti
LE PSN SERA DE RETOUR CE WEEK END OU DEBUT DE SEMAINE.
une personne a contacté directement le Customer Service de Sony et voici les réponses qu'il a obtenues :
- Sony arrive au bout de la phase de test
- Le PSN devrait être rétabli au Japon demain.
- La dernière news a mal été comprise par la *communauté* (ce qu'il ma dit)
- Ils ont eu un rapport des tests ce matin, et c'est là qu'il m'a dit que si il sont concluants le PSN devrait repartir au Japon et ensuite chez nous, et enfin les USA.
La journée de mardi a été évoquée comme date possible de retour du PSN.
Si vous voulez la Source MP moi
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Nous ne nous posons pas la bonne question.
Il ne s'agit pas de savoir quand le Psn sera de retour mais plutôt combien de temps il faudra pour que les hackeurs trouvent une nouvelle faille.
Juste pour rire, pendant que Sony met en place ses nouveaux serveurs, des pirates continuent les attaques et menace dès la réouverture du psn.
Tout cela n'est encore une fois qu'une question d'argent, quand Sony arretera de faire des économies avec la sécurité de nos informations bancaires, il ne seront plus inquiétés par le premier groupe de hackeur venu.
Il ne s'agit pas de savoir quand le Psn sera de retour mais plutôt combien de temps il faudra pour que les hackeurs trouvent une nouvelle faille.
Juste pour rire, pendant que Sony met en place ses nouveaux serveurs, des pirates continuent les attaques et menace dès la réouverture du psn.
Tout cela n'est encore une fois qu'une question d'argent, quand Sony arretera de faire des économies avec la sécurité de nos informations bancaires, il ne seront plus inquiétés par le premier groupe de hackeur venu.
-
pyb59 Gamer Débutant
Imaginez la grosse blaze des mecs qui ont acheté leur ps3 le jour où le psn est tombé en rade, qui n'ont pas pu s'inscrire sur le psn, qui attendent depuis autant de temps que les autres le psn à quelques heures près, qui n'auront que dalle comme compensation et qui l'auront bien profond.......comme moi 

-
ant1 Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
ant1 Wrote:Imaginez la grosse blaze des mecs qui ont acheté leur ps3 le jour où le psn est tombé en rade, qui n'ont pas pu s'inscrire sur le psn, qui attendent depuis autant de temps que les autres le psn à quelques heures près, qui n'auront que dalle comme compensation et qui l'auront bien profond.......comme moi
Mdrrr

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
ant1 Wrote:Imaginez la grosse blaze des mecs qui ont acheté leur ps3 le jour où le psn est tombé en rade, qui n'ont pas pu s'inscrire sur le psn, qui attendent depuis autant de temps que les autres le psn à quelques heures près, qui n'auront que dalle comme compensation et qui l'auront bien profond.......comme moi
Oui, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand Sony a dit qu'il allait donner un mois de PSN+

Les pauvres surtout si c'est la première PlayStation qu'il achete, ce sera la dernière je pense

-
Dudu_1_1_1