Forums GAMERGEN

Piratage du PSN : Sony ne peut plus confirmer de date de retour du réseau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Piratage du PSN : Sony ne peut plus confirmer de date de ret

Messagepar willou44 » 08 Mai 2011, 16:19

jeamgja2 Wrote:oui savoir être patient et essayer d'être positif, le retour du PSN sa donnera encore plus envie de jouer tellement il nous aura manquer, et notre patience sera récompensé par 2 jeux psp et ps3 avec 1 mois offert au PSN+...

Encore mieux, il fait beau, la fin de l'année scolaire approche, faut bosser... donc y a plusieur raison d'être patient, et une qui domine toutes : vous avez pas le choix.

"Une raison pour les gouverner toutes !"

Nan mais c'est vrai que ça paraît (enfin non c'est un fait) long, cependant est-ce que de notre côté on peut vraiment faire grand chose ? Comme dit plus tôt, plus on devra attendre, et plus on sera content de son retour, comme dit le proverbe, tout vient à point à qui sait attendre.
willou44 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Japon

Messagepar solidsnake74 » 08 Mai 2011, 23:57

J'imagine certains se plaignant du jeu solo moins travaillé au profit du jeu en ligne (j'en ai vu dans plusieurs sites).

On voit bien que les gens ne sentent plus aucun intérêt pour leur jeu sans leur online ce qui montre la pauvreté de contenu du jeu de nos jours.
Petite dédicace à call of duty le jeu le plus court qu'il y ait pu existé quoique charlotte aux fraises sur ATARI l'était plus ;D
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Mr Jackson » 09 Mai 2011, 00:53

franchement c'est nul black ops sans le ONLINE !!
Mr Jackson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Oualid

Messagepar GIMB » 09 Mai 2011, 01:59

Comme tout FPS, ma foi...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Tetram » 09 Mai 2011, 06:54

Comme tout mauvais FPS. Bioshock par exemple est très bon en solo. Mais c'est sûr que ça ne se finit pas en 3h comme call of duty, et qu'il y a une toute autre intensité au niveau du scenar...
Tetram Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar GIMB » 09 Mai 2011, 08:43

Comme tout FPS, je persiste! Quand tu finis une fois le solo d'un FPS, tu ne le refais pas forcément tout de suite. Alors certes, y'a des solos sans doute très prenants, je n'en doute pas et t'y rejoues donc dans la foulée! Seulement, tu ne vas pas le refaire tous les jours! Tandis que le online, tu t'en lasses rarement, t'y joues en continu.

Un FPS sans online est donc difficilement intéressant. Je sais personnellement que je réfléchirais un moment avant de prendre ma décision quant à acheter un FPS sans online :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Killerroms » 09 Mai 2011, 09:53

Perso CEd42 je serai de ton avis contraire. Les multijoueurs des FPS en ce moment sentent le réchauffer, il se callofdutise tous. Aucune originalité, aucune subtilité, aucune tentative de se démarquer. Même crysis 2 auquel j'attendais beaucoup niveau multi m'a énormément déçu, il ressemble tellement a un call of duty. je ne parle même pas des call of duty que j'ai laché depuis un moment, tellement que ce n'es pas/plus original.

Au contraire comme je disais, maintenant j'hésite plus a prendre un FPS avec un multi, car je sais qu'il y aura aucune originalité. par contre je m'émerveille devant des petites perles comme bioshock, portal ou tout autre jeu du même acabit. Immersif, prenant, intense, disposant d'une bonne durée de vie, ce genre de jeu est celui qui me fait faire des achats impulsif très souvent, ou je n'hésite pas a payer les jeu car je trouve que les développeurs le méritent.

Enfin tout ceci n'es que mon avis bien sur, je comprend tout a fait que beaucoup de monde aime les multi a la call of, même moi a une époque je ne jurai que par ça. maintenant c'est diffèrent, mes attentes ne sont plus les mêmes.
Killerroms Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar GIMB » 09 Mai 2011, 10:16

Je comprends parfaitement ton point de vue et je le partage en partie, ayant moi-même constaté la perte d'identité de Guerilla Games pour sa licence Killzone. A trop vouloir écouter les joueurs, on perd ses fidèles... (du moins, pour cet opus).

Mais voilà: pour moi, quand on me dit FPS, mon cerveau le relie inévitablement à "multi". C'est-à-dire que quand j'achète un FPS (j'en achète qu'un, je m'évite les maux de tête), je l'achète principalement pour la perspective de jouer en réseau derrière. J'aime beaucoup découvrir le solo de ce genre de jeu, mais le FPS est le seul type de jeu qui me donne du plaisir en ligne: je ne joue pas au foot en ligne (hors tournois de communauté), joue pas en ligne aux jeux d'aventures (Uncharted). Y'a vraiment que le FPS qui me procure un gros plaisir online, mais là avec Uncharted 3, la donne va peut-être évoluer...

Je peux pas être dans le même esprit quand j'envisage d'acheter mon FPS que lorsque j'achète Uncharted ou autre du genre! Je sais qu'Uncharted, je n'y jouerai qu'une fois et terminé: au placard! Le FPS, c'est solo et multi, pas autrement!

Bon! Killzone 3 est l'exception qui confirme la règle: ce fut "solo", un peu de multi et placard :D Je suis retourné chez son petit frère...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar VRACKC » 09 Mai 2011, 10:40

Mr Ronaldo Wrote:franchement c'est nul black ops sans le ONLINE !!

C'est nul tout court :D (désolé ,c'était trop tentant,oui tous les goûts sont dans la nature ,ceci est une boutade n'y voyez aucune attaque personnelle mon fils adore Black Ops. ;D
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui

Messagepar Killerroms » 09 Mai 2011, 11:31

Effectivement ced42, si tu ne joue qu'au FPS sur le net, je comprend ton point de vue. Pour killzone 3 je ne pourrais te dire, car je ne l'ai pas encore. Perso je joue un peu a tout sur le net, du moment que ca sors de l'ordinaire.

Enfin du moment que tout le monde trouve chaussure a son pied, c'est le plus important. Même si parfois on est contraint d'accepter la chaussure que l'on nous donne car on a pas vraiment le choix.
Killerroms Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar krim27 » 09 Mai 2011, 15:10

@killerroms

moi aussi les fps me soule et je te parles meme pas des cheaters , moi j'ai un petit jeu qui m'a completement fait oublier les fps et depuis deux ans maintenant , c'est bomberman ultra et en plus il coute que 10€ .

bon il y a bien quelque probleme de lags mais de nos jours rares sont les jeux qui en ont pas .

et dans ce jeux ca frags a mort et contrairement a ce qu on aurait pu penser ,ce jeux est aussi tres stragique et demandera a notre matiere grise de s'exploiter a 100% enfin si il n'y a pas de noob dans la partie .

ps: pour moi le meilleur fps sorti sur ps3 est " MAG " et pour tous les pro callof qui dise que la vitesse de rotation est lente sur mag , sachez qu'il y a une option pour l'accelerer
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Messagepar bastoch » 09 Mai 2011, 16:24

Sony is uncertain when it can resume the services, Yoshida said by phone today.

The company is in the process of adopting an improved security system and its plan to restart the services fully by May 31 is unchanged, he said. (http://www.bloomberg.com/news/2011-05-0 ... start.html)

Le PSN reviendra en ligne avant le 31 mai normalement (enfin peut-être :D ). |:(
Image
bastoch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news